Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bulletin IACM du 27 mars 2024 - Peut être le dernier

Bulletin spécial de l'IACM du 27 mars 2024 Chère lectrice, cher lecteur, Depuis de nombreuses années, je rapporte dans le Bulletin de l'IACM les derniers développements scientifiques et politiques d ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 mars 2024
Commentaires : 0

3eme personne Coucrack

On est d'accord je suis très très con mais loin d'être assez mégalo pour supporter les rituels à bas niveau sonore (ou messes basses) Coucrack c'est le Pokémon que tu aurais aimé choisir à la place ca ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 16 mai 2022

Texte de nuit

Chut, écoute, le temps. Il passe, se déchaîne, s’écoule, mais surtout se ressent. Les notions abstraites ne me sont pas familières, et pourtant je ressens le besoin d’écouter et de ressentir ce temps, ... Lire la suite

Posté par Hellguen, 14 févier 2024

Mal partout . Manque ?

Bonjour . Je connais pas assez les effets secondaires du manque lié à l’injection malgré pas mal d’iv depuis deux mois au moins . Je reparlerai pas de mes difficultés avec ça mais de ce fait j’ai pas  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 21 juin 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 30 juin 2024

#Douleurs musculaire #Manque?

Reflexions pré-trip dans une optique RDR

Bonjour, nous sommes mercredi et vendredi je vais sans doute faire un trip avec un copain en teuf. Après quelques discussions auprès d'autres amis, j'ai pu mettre des mots sur des choses que je fais ... Lire la suite

Posté par blablablubli, 11 janvier 2023

#1cp-LSD #discussion #LSD #rdr #réflexion

L'impression d'avoir été destinée à ça

à 10 ans, ma soeur m'a fait fumer ma première cigarette et mon premier joint en même temps : j'ai inhalé la fumée, je n'ai pas toussé, je n'ai pas vomi après. Je me rappelle juste m'être dit à quel po ... Lire la suite

Posté par minitechnogirl, 19 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

Et si le manque !

Bonsoir !! Quelques mots pour vous dire que depuis mon expérience avec la nep … et bien je ressens une envie de chems … c’est comme une impression de faim, comme si mon corps et ma tête fusionner dan ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 22 mai 2025
Commentaires : 5
Dernier commentaire : Il y a 24h

pas d’euphon dans une grande ville

Je vis dans la deuxième vielle de france (Marseille) et ils sont là foutu de me sortir un euphon. Je dois me taper leur rivotril la et le lyrica j’en ai marre !! ciao les amis portez vous bien !

Posté par LilXanviria, 20 août 2024
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 20 août 2024

#codéine #purple drank

Golden teacher culture

Essais sur du terreau

Posté par Filou84, 28 août 2021

Omerta

Comme dit, bloqué sur ma page blanche, je me laisse porté, ne sais que dire et me sens laissé, des pensés percutant cette jolie soirée, acheminée par manque, manque de je ne sais. Je ne sais comment t ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023

Pied de page des forums