•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 503 504 505 506 507 … 556

Salut les brozeur J’espère que vous allez bien, je vous explique mon « problème ». J’ai recommencer à fumer récemment, je ne fume que du hash, du shit, de la résine breff pas de beuh. Tous les soi ... Lire la suite
Posté par favela13, 25 janvier 2024
Dernier commentaire : 28 janvier 2024

#cannabis #hash #Resine

Bonjour à tous, Je me nomme Heather, et j'ai tout juste 18 ans. Je passe la plupart de mes journées à travailler à mon bureau pour mes études supérieures. Je n'avais jusqu'à maintenant jamais goûter  ... Lire la suite
Posté par H3ather, 20 janvier 2025
Dernier commentaire : 21 janvier 2025

#addicte #codéine #nouvelle

Chut, écoute, le temps. Il passe, se déchaîne, s’écoule, mais surtout se ressent. Les notions abstraites ne me sont pas familières, et pourtant je ressens le besoin d’écouter et de ressentir ce temps, ... Lire la suite
Posté par Hellguen, 14 févier 2024

Je ne sais pas bien comment commencer ce blog, je ne sais pas bien si je dois m'adresser à quelqu'un qui éventuellement aurait la folle envie de lire ces lignes, ou bien si je dois m'adresser à moi-mê ... Lire la suite
Posté par Orpha, 18 août 2023
Dernier commentaire : 30 août 2023

Gens rêveurs éthérés faits de nuages  ... Lire la suite
Posté par Rocketman, 23 févier 2023
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#gens éthérés #nuages

Actuellement impossible de me faire une free? J'en ai une légère envie. Cette dernière est parfaitement contenable, qui plus est nécessaire et indispensable: - Contenable: Mon addiction est traité, s ... Lire la suite
Posté par zuzu, 11 avril 2024

180/87kg Plan duo 6:00 Session - 1 Plug 50 mg de 2- montée légère effet léger Redrop mi plan : micro ligne de 3, bien perché . Fisté 1:30 Bon trip Session 2 Trace de 3 (60mg) et un spray keta Bon  ... Lire la suite
Posté par BarbuFist, 24 juin 2024

#3-MMC #chemsex #kétamine

Salut à tous Je voudrais vous partager certaines de mes idées, pensées, truc et astuces potentielles Ceci est le premier billet PSY VLOG Et pour ce premier sujet je pense  ... Lire la suite
Posté par Jail25, 12 octobre 2023

#vulgarisation #créativité #idées

- pourquoi le microdosing ? Dans un but thérapeutique en complément d’autres methodes, pour alléger l’anxiété. - protocole Je m’inspire du protocole du DR Fadiman: je tente environ 0.1/ 0.2 le mati ... Lire la suite
Posté par Anaya, 28 novembre 2022

je me sent comme perdu... mon compagne vois ses connards a lui donner de mauvaise choses... je l'attend 10 ans chez moi... il passe ses 3 quart du temps avec ses piniouf il les taillent.... desfois j ... Lire la suite
Posté par yosh, 14 juillet 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS