K-Hole / Mort de l'Ego partiel / IM > IV accidentel 300mg 2-FDCK
Salut, je viens partager une des expérience des plus déstabilisante que j'ai vécu de ma vie.
Contexte: Hier je me suis préparé une IM de 2-FDCK de ~300mg, je comptais m'injecter ca dans la cuisse. J' ...
Lire la suite
Posté par Kamihate420, 18 janvier 2025
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 janvier 2025
1cp-LSD
Ça y’est. C’est enfin le soir où on va essayer mon colloque et moi le 1cP-LSD qu’on a commandé il y a quelque temps. Ça va se passer dans notre appart qu’on connaît bien et qui est un endroit sécurisa ...
Lire la suite
Posté par Avalerion, 22 avril 2025
Commentaires : 0 -
1
#1p-lsd #LSD #Psychédélique
Sondage: Ce questionnaire est anonyme. Aucune donnée personnelle ne sera collectée
Remerciements
Merci beaucoup pour votre témoignage. Toutes les réponses seront traitées de façon anonyme et confidentielle.
Posté par condor, 01 juillet 2025
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 juillet 2025
Bulletin IACM du 17 mars 2024
Bulletin de l'IACM du 17 mars 2024
Science/Homme : Le cannabis pourrait être très efficace dans le traitement de la migraine
Dans une enquête en ligne menée auprès de 1 373 patients d'un centre ter ...
Lire la suite
Posté par filousky, 17 mars 2024
Commentaires : 0
Les plaisirs simples de la vie
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un set & setting de malade pour avoir un excellent trip.
Laissez-moi vous présenter mon petit frère. Il s'appelle Charlie (hommage à Charlie Chaplin). C' ...
Lire la suite
Posté par Heiko, 14 juin 2025
Commentaires : 4
Dernier commentaire : Il y a 2h
#GBL
Merci pour vos réponses !
Je fait se messages pour les personnes qui on répondu à mon premier écrit est mon donné des conseils c'est la première fois que des gens me donne de vrai est de bon conseil par rapport à ma situation ...
Lire la suite
Posté par Batman420, 08 mars 2023
##aide #réponses #merci
Suite de mes dépendances ''légales'' et '' illégales''
J'en étais à ma 4ème dépendance.
Ce fût un traitement pour dépression avec TS et fortes crises d'angoisse.
Donc me voilà, en supplément des précédentes addictions,avec un anxiolytique, deux antipsyc ...
Lire la suite
Posté par CéTayLau, 26 juillet 2024
Théorie sur l'apparence du mysticisme chez l'être humain
Salut les psycho ! Je vous fait part de mes réflexions profondes sous influences de diverses drogues modifiant la perception de l'environnement.
Première chose : qu'est ce que le Mysticisme ? Déf du ...
Lire la suite
Posté par Mr Collie Man, 19 août 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 août 2024
Fête des mères
Dimanche, c'était la fête des mères...
Mes parents sont à cheval sur ces occasions...
C'est un truc uniquement commercial,car j'ai pas besoin d'attendre une quelconque fête pour dire aux personnes que ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 26 mai 2025
Contre le stigmate...
... l'écrase-infirmier!
(Dédicace à ces chers nombreux collègues infirmièr.e.s et autres soignants capables des pires maltraitances et comportements déshumanisants envers les personnes qui consommen ...
Lire la suite
Posté par Plotchiplocth, 03 févier 2025
Commentaires : 1 -
1
Dernier commentaire : 24 mars 2025