•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 511 512 513 514 515 … 548

plan a trois après soirée en club fist. 10 lignes de 2 dispos. 2 prises pour moi en début de plan. Tres bon plan, chariots rotatifs entre nous trois, et 5 double fist pour moi, pendant 2h30. juste  ... Lire la suite
Posté par Barbusexff, 31 mai 2024

#2MMC #chemsex #fist

Après ces quatres jours de repos, retour à la normale,et se changement de rythme vas me faire du bien.. Être seule au travail, ne penser qu'à moi,et retrouver ma chère tata, bien que je ne l'ai pas la ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 12 novembre 2025
Dernier commentaire : 20 novembre 2025

Bon je redescend avec toutes mes ziques postées depuis plus de trois ans sur mon blog... Vive la teuf, pourvu que le DJ assure :surp: En rêve j'ai entendu quelqu'un me demander : t'emporterais quel s ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 27 mars 2025

J'ai découvert votre site il y à très peu de temps. L'anonymat ma aidée à être franche comme je ne le serais jamais avec quiquonque, Je m'y suis sentie tellement bien, c'était irréel,la vie vue,avec e ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 22 févier 2025
Dernier commentaire : 23 févier 2025

Bonjour a tous j'aimerai acquerir du savoir en therme de culture de champignon, et j'ai pas mal de question qui me vienne les plus courageux pourrons me repondre: tout d'abord si je veux faire une c ... Lire la suite
Posté par magmar84, 10 décembre 2024

#champignons #culture #psilocybe

Bulletin de l'IACM du 17 mars 2024 Science/Homme : Le cannabis pourrait être très efficace dans le traitement de la migraine Dans une enquête en ligne menée auprès de 1 373 patients d'un centre ter ... Lire la suite
Posté par filousky, 17 mars 2024

Avant de partir, je voulais que tu saches, En fait, j’ai mal. Ici s'achèvent toutes les réflexions, ici sommeille l’enfer des hommes. Cette planète sombre qui noircit les cœurs, elle n’a pas de fin, ... Lire la suite
Posté par Filigrane, 07 novembre 2021

PSY VLOG #37 J’ai candidaté pour un DU en paire aidance psy Déjà qu’est-ce c'est que ce truc ? Déjà c'est un Diplôme Universitaire d’état qui est accessible uniquement à des personnes atteintes d’un ... Lire la suite
Posté par Jail25, 17 mai 2024
Dernier commentaire : 25 mai 2024

#études #Parcours #psy

Hello, après une séance de 4MEC avec une amie, c'était plutôt cool à tel point qu'on envisage de remettre ça tantôt. Et à ce propos vu que la '4mec' n'est plus trouvable nul part, je me suis rabattu s ... Lire la suite
Posté par Yoane2a, 16 avril 2024
Dernier commentaire : 17 avril 2024

#comparatif 3-cmc 3cmc 4mec

La situation des toxicomanes surtout pour l’héroïne substitué à vie par de la méthadone me révolte ! Car la prescrire n’est pas un problème, mais l’on m’avait caché que pour l’arrêter c’est quasiment ... Lire la suite
Posté par Coco68, 02 novembre 2023

#vie #Toxicomanie #opium #mort #méthadone #médicament #héroïne

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS