•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 511 512 513 514 515 … 553

Je prépare ma trace de K, dans ma grande, naïveté je me dis que je vais commencé par 10mg en préparant une première ligne de 20mg que je diviserai en 2 en gardant dans un coin 50mg et de quoi en recui ... Lire la suite
Posté par Avalerion, 22 avril 2025
Dernier commentaire : 08 févier 2026

#dissociatif #kétamine #Psychédélique #trip report

Allongée sur le semi sol devant un hôtel de banlieue merdique. Les joints fumés font leur effet. Entre deux taffes j me dis qu’il n’a fallu qu’un message sa part pour de nouveau ne plus douter de mon  ... Lire la suite
Posté par Lilafmr, 14 avril 2024

Désolé pour le côté prises de notes. Session ké posé dans ma caravane, sur mon terrain le soir, oklm. zic : the memoir : Biri puis Thys : Ithaca stick dmt armoise (environ 30mg) Je fume le stick ju ... Lire la suite
Posté par ZetA, 02 octobre 2023

28/03/2023 L’excitation Ca y est cette fois on essaye pour de vrai, le airbnb est payé, installé, je suis callé à la campagne, go vers une vraie première perche de L ! Premières gouttes 17h, prochai ... Lire la suite
Posté par Ban-Hanne, 28 mars 2023

- Ia curiosité est une qualité qui à toujours fait partie de ma personnalité.Une qualité car je suis curieuse de tout,et j'ai trouvé dans les livres,une inépuisable source d'informat ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 28 avril 2025

(avant tout, merci à tous ceux qui lisent mes p'tit billet de blog. Je n'attends aucuns commentaire ou autre, Le simple fait d'être lu me rend fière et me motive à continuer ! ^^ Certes ... Lire la suite
Posté par Jail25, 14 octobre 2023

#enthéogène #mystique #Psychédélique

Essais sur du terreau
Posté par Filou84, 28 août 2021

PSY VLOG #41 Sous traitement antipsychotique et amoureux des psychédéliques, quelles solutions ? Pour ceux qui ont peut-être lu mes autres billets, vous vous souvenez sûrement que j'ai une relation é ... Lire la suite
Posté par Jail25, 10 juin 2024

#psychédéliques

PSY VLOG #37 J’ai candidaté pour un DU en paire aidance psy Déjà qu’est-ce c'est que ce truc ? Déjà c'est un Diplôme Universitaire d’état qui est accessible uniquement à des personnes atteintes d’un ... Lire la suite
Posté par Jail25, 17 mai 2024
Dernier commentaire : 25 mai 2024

#études #Parcours #psy

Je viens de lire le blog d acid test qui parle de l'héroïne. Il en parle tellement bien, j'adorerais discuter avec cette personne qui à l'air d'avoir beaucoup de vécu et des idées si intéressantes. Po ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 07 mars 2025

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS