•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 518 519 520 521 522 … 553

PSY VLOG #9 Empathie et psychoactifs Dans le billet précédent j'ai parlé grossièrement d'empathie Mais surtout de mon impression sur les différent niveaux d'empathie; Et la plupart vont comprendre a ... Lire la suite
Posté par Jail25, 18 octobre 2023

#Hyperempathie #social #effets

30 mg (90kg) sniffer en round 1. Bonnes sensation de relaxation 30mg sniffé une heure plus tard en round 2 Meilleur effet, meilleure relaxation, plus grand appétit pour la main de mon partenaire, pla ... Lire la suite
Posté par Barbusexff, 31 mai 2024

#2MMC #chemsex #fist #kétamine

Recréations de visuels de mon premier k-hole
Posté par K_LXZ, 05 févier 2025

J'aime pas la délation, Ce que je viens de faire ! Nouveau ici,je ne maitrise encore pas toute les subtilités, J'arrive avec mes gros sabots!! Pierre Richarette .. Quand j'utilise l'analyse de prod,je ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 05 mars 2025

Ca fait un moment que je n'ai pas publié, parce qu'en ce moment mon humeur est tellement changeante que le temps que je fasse un dessin, ça peut bouger et faire moins sens. Alors je me suis dit que j' ... Lire la suite
Posté par marnowi, 03 mars 2026
Dernier commentaire : 27 mars 2026

#bipolarité #dessin #humeur #consommation #tabac

Bonsoir à tous ! C’est la première fois que je crée un blog sur ce site je voulais parler un peu de ma dépendance me a la cc... j en prend depuis mtn presque 1ans. C’est partie d’un : c est simplemen ... Lire la suite
Posté par Sasam18, 27 juin 2022

#Arrêt Cc #insomnie #seuvrage #tests de drogues

Bonjour à tous! J'ai commencé à fumer comme beaucoup au lycée, puis très vite j'ai découvert la free party, puis évidemment les drogues dures. Très vite j'ai voulu expérimenter différents produits ... Lire la suite
Posté par Le déchu, 26 août 2022
Dernier commentaire : 26 août 2022

Je t ' attendais seul sous la pluie Presser de te voir et te réconcilier Le temps était de te cuisiner Toi ma blanche à fumer Dans ma cuillère tu me regarde frissonner Mais ton caillou finira par  ... Lire la suite
Posté par ty80, 01 octobre 2024
Dernier commentaire : 02 octobre 2024

Qu'à un fil Finalement tout ne tient qu'à un fil, alors pourquoi ne pas réussir à profiter du moment présent, pourquoi être toujours dans l'insatisfaction, est-ce véritablement l'humain ? L'impressi ... Lire la suite
Posté par Goutdupsyché, 12 juillet 2025

Posté par - caramel beurre salé -, 04 octobre 2025
Dernier commentaire : 06 octobre 2025

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS