Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Comment se reposer à l’hosto discrètement

Bonjour à tous . Devant l’état de mes bras actuellement j’en ai marre . Je marque super vite et avec la difficulté à trouver des endroits ces temps ci j’ai eut plus de difficultés et ça m’est arrivé d ... Lire la suite

Posté par Kalei, 07 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2024

#discrétion #Excuse #Hosto

Situation complexe

Finalement,Mr pikdublazz à arrêté toute consommation de drogues dimanche soir. Je n'essaye plus de me faire une idée arrêtée sur ce qu'il désire,car sa change tout les jours., je m'adapte. Un jour,il  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 20 juin 2025
Commentaires : 0

Suite

Notre situation à ce jour me convient parfaitement.. Il à repris le taff,mais tappe quelques traces le soir., Pas d'agressivité passive envers moi, l'entente est parfaite... Lui,il voudrais arrêter co ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 15 mai 2025

[PSY VLOG #7] du microdosage en pharmacie, est-ce possible ?

PSY VLOG #7 pharmaco et micro dosage, mes suppositions Bien le bonjour à tous ( désolé du flood de PSY VLOG, je suis dans ma phase écriture mais ne vous inquiétez pas, ça va se diluer au  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 16 octobre 2023

#pharma #Microdosage #psychédéliques

Les nouveaux test salivaires

Jpense que vous avez vu passé la news, mais mtn nos bons amis les policiers et autre sgendarme svont pouvoir nous faire des test salivaires perimés et autre joyeuseté du genre ! Je vais partir à la  ... Lire la suite

Posté par LePurificateur, 05 avril 2025

Suite feuilletonnage

Finalement,Notre relation de plus de 20ans n'a pas encore explosé, malgré un mode de vie devenu si différent... Je reste la plus discrète possible, d'ailleurs c'est toujours lui qui lance ce sujet,mai ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 01 mars 2025
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 mars 2025

Errements

Tu est mon héroïne, Ma plus belle découverte, D'où vient tu? De combien et de quel pays exotique où pas à tu traversé? Sur combien de fuseaux horaires à tu vus le soleil se lever ? Tu a dû rencontrer  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 24 mai 2025

Asymétrie

C'est assez frustrant d'être mal vue et jugée négativement par ta moitié,qui conso plus depuis 1mois... Polytox ,que j'ai soutenu presque pendant un an , à faire n'importe quoi et ne penser qu'à lui.. ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 17 févier 2025

Doléance

La nouvelle assistante de mon dentiste est une Connasse!! Notre famille vas toute chez lui,et avant lui, c'était son papa mon premier dentiste.. Je le fréquente depuis plus de quarante ans..il nous co ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 12 juin 2025

[PSY VLOG #22] moi enfant qui regarde dans le futur

PSY VLOG #22 Est-ce que mon jeune moi serait fier de ce que je suis aujourd'hui ? Déjà si on m’avait posé là question il y a quelques années la réponse aurait été un non franc.  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 30 novembre 2023

#psycho #enfance

Pied de page des forums