•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 546 547 548

Bonjour Mr,vs papier s'il vous plaît.. Vous avez consomme?,allez vous allez faire un p'tit test salivaire,et souffler ds le ballon,vu votre tête.. C'est de la discrimination,Mr l'agent, c'est parce  ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 11h

Avant hier y'a un truc qui a fait tilt: mon addiction à aussi avoir avec mon espace, avec l'espace en général et comment je l'occupe (ou pas justement).  ... Lire la suite
Posté par marnowi, Il y a 3j

#addictions #dessin

Posté par marnowi, Il y a 1j

#femme #PUD #sorcière

Panique à bord!
Posté par marnowi, Il y a 12h

#cerveau #dessin

Ben voyons!
Posté par marnowi, Il y a 6h

Je suis allé·e au Caarud de ma ville, je pensais qu’il n’y en avait pas. Les personnes qui y travaillent sont gentilles c’est agréable, ça met du baume au cœur. Je me suis senti·e gêné·e de ne pas avo ... Lire la suite
Posté par iduaoa, Il y a 52mn

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS