C'est les vacances,
Et je continue à profiter de ma pause, même si ça tire sur la fin, et que je me demande un peu ce que ça va donner au retour.
Certains organes ont pu prendre un peu de repos, d'aut ...
Lire la suite
Posté par marnowi, 19 janvier 2026
#cocain #organes #pause #Vacances
je suis en colère
en ce moment, je réalise un peu que j'ai beaucoup de colère en moi -- pas vraiment un énervement violent qui se manifeste après une légère mauvaise nouvelle, mais plutôt une rancœu ...
Lire la suite
Posté par Agartha, Il y a 13h
Dernier commentaire : Il y a 10h
Chaque soir, je bois ma petite huit six, instant détente,décompression après le travail et avant les activités du soir., Souvent, j'en bois qu'une,ce qui n'est déjà pas si mal..
Mais quelquefois,sa p ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 5j
Dis maman, pourquoi tu prends toujours des médicaments?
La question a fusé un dimanche matin alors que je demandais à mon aînée de patienter, que je prenais juste mes médicaments et que j'arrivais tou ...
Lire la suite
Posté par marnowi, Il y a 6j
#dessin #enfants #parentalité #regard des autres #traitement
Tous les hivers, surtout lorsque nous traversons des périodes de grand froid comme ce fut le cas récemment, je pense SYSTÉMATIQUEMENT aux personnes démunies: pour commencer, même pour ceux ayant un ...
Lire la suite
Posté par Mynight, 11 janvier 2026
##methadone ##csapa ##caarud ##busmethadone ##benevolat ##tso
Coucou, je voulais juste partager 2 tableaux que j'ai faits il y a peu et qui me plaisent bien.
Voilà, si ça plaît j'en partagerai d'autres ...
Lire la suite
Posté par Avalerion, Il y a 5j
#art #ouevres #Psychédélique
C'est de renouveau très difficile pour mon cher et tendre de supporter qu'il doive arrêter pour le travail et que je continue.
J'ai l'impression que c'est un cycle qui recommence., colère froide,passi ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 3j
Ado, j'étais très pressée d'avoir mes règles,les filles de mon âge (quatorze,quinze ans) que je connaissait les avaient déjà,et moi pas.. encore une raison de me sentir inférieure..Bon, c'est venu,et ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 24h