•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 407 408 409 410 411 … 497

https://youtu.be/9ri-B7Pyovw J'ai fini la lecture de Blast hier dans la nuit (Pourvu que les Bouddhistes se trompent (rien que le titre en soi est immense °°)) Incroyable personnage... ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 04 févier 2020
Dernier commentaire : 05 févier 2020


Yo les amis ! Voilà une petite histoire qui m'est arrivé il y'à quelques années déjà: Après midi d'automne, je suis chez mon gars sûr, un de mes frères d'âme. On peut difficilement cacher notre impat ... Lire la suite
Posté par ChemicalBrother, 15 septembre 2022


Bonjour je me présente j'ai 24 ans et comme le titre l'indique je consomme et suis addict à de nombreuses substances... Benzodiazepines (Valium, Xanax,Temesta, Rivotril) Morphiniques (anciennement Val ... Lire la suite
Posté par Zefy, 03 décembre 2022
Dernier commentaire : 06 décembre 2022

#cannabis #benzodiazepines #craving #morphine #tramadol


Bonjour Je prévois de faire bientôt une soirée avec des potes avec des truffes mexicaine et nous voulons éviter au maximum les nausées . Pouvez vous me faire part de vos retours d’experience ? L’ ... Lire la suite
Posté par Fourniquet63, 29 mai 2018


Yo, petit retour sur une bonne action ! Il est mercredi aprem, je consomme du cannabis à la cuillère et j'en prends pleins la gueule,ça monte, ça monte, ça monte !!!!!!! J'étais tellement high ... P ... Lire la suite
Posté par ed, 14 juin 2023
Dernier commentaire : 22 juin 2023


Aujourd'hui je n'ai pas réussi à résister La Prégabaline me sert pour réguler mes humeurs et cela fonctionne très bien mais auparavant j'en abuser pour l'effet dissociatif, je ne l'ai pas refait depu ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 31 octobre 2023
Dernier commentaire : 06 novembre 2023


Salut à vous, A nouveau en sevrage brut, 10 éme jour... pénurie d prod alors je survie come je peu mais en finaliter jne pren quasi rien. Suis en attente du prog méta pour fin aout, dur dur mais je t ... Lire la suite
Posté par ephémère tox.stop, 12 août 2021
Dernier commentaire : 19 août 2021

#sevrage brut


PSY VLOG #20 Ma vie de patient en psychiatrie J'ai passé pas mal de temps en psychiatrie, avant ça encore je suis passé par moultes psychiatres libéraux et à mon sens ça ne devrait pas exister, Mais ... Lire la suite
Posté par Jail25, 24 novembre 2023
Dernier commentaire : 03 décembre 2023

#Psychiatrie #hôpital


En ce moment je me sens complètement engloutie, je vis seule et de plus en plus handicapée, physiquement et moralement. J'ai l'impression de m'enfoncer, j'ai picolé pdt des décennies et maintenant dep ... Lire la suite
Posté par Citra34, 23 août 2019


Bonjour a tous. Je tiens à préciser que parmis les messages que j'ai posté sur le forum, il s'agit uniquement de mon expérience personnelle. Et je ne recommande en aucun cas aux autres personnes de pa ... Lire la suite
Posté par Abracabrantesque, 14 juillet 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS