•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 286 287 288 289 290 … 498

Bonjour j'aimerais vous présenter un artiste que j'ai découvert il y a peut par l'intermédiaire d'insta, Cosmogenese un(e) talentueu(se) dessinateur qui arriver a tirée des profondeurs du psychique et ... Lire la suite
Posté par Maska, 16 mars 2019
Dernier commentaire : 19 mars 2019

#Bouddha #Psychedelic #Spiritualitée #Trippy


Salut tout le monde, Déjà  merci pour les commentaires que j'ai reçu ça fait du bien. Pour moi c'est toujours un peu compliqué par rapport à  la vie quotidienne, d'un côté je suis rassuré car j'ai n ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 20 juin 2013
Dernier commentaire : 22 juin 2013


A cette cam les prod , cette foutu adicction et cette substitution ne me l'acheron jamain et ferron partie de moi a jamais....
Posté par crakeurs, 08 octobre 2013


Bonjour, Sur les conseils d'un ami d'un autre forum,je m inscris sur ce site en espérant trouver ce que je recherche depuis de nombreuses années : c est à  dire ,la délivrance du subutex.Guérir o ... Lire la suite
Posté par oceanie, 18 mars 2014
Dernier commentaire : 21 mars 2014


Août 2018 Je remplis cette case comme si je faisais un rapport de guerre sur l'état de nos troupes... Pour être franc avec l'Etat Major, on avouera qu'une certaine distraction a regagné les rangs de  ... Lire la suite
Posté par thegreatoutsiders, 08 août 2018
Dernier commentaire : 09 août 2018


A 15 ans du matin j'ai pris par un drôle de chemin des épines plein les bras je me suis troué la peau mille fois A 18 ans du matin j'étais dans un sale pétrin jouant du poing de la chignole de la cam ... Lire la suite
Posté par Nohan61000, 30 mai 2021
Dernier commentaire : 02 juin 2021


Mort fine Noyé dans ton regard de pierre, les battements de mon cœur suspendu, Percé par une œillade éphémère, je me délecte de cet amour cru, Ma langue avec la tienne en guerre, et cette salive que  ... Lire la suite
Posté par Mith, 03 févier 2015


Aujourd'hui c'est journée Californie. En boucle vont tourner les meilleurs albums de Fleetwood Mac, à fond bien sur.. Et pour accompagner tout ca rien de tel que de la coke à foison et un peu d'héro. ... Lire la suite
Posté par Bret Waits, 17 mars 2018


Salut. Je m'appelle Olivia, j'ai 36 ans. Au début des années 2000, j'étais reine d'un empire. J'avais tout ce que je voulais et un jour, j'ai tout perdu, pour devenir ma propre ombre. Dans ma tête je ... Lire la suite
Posté par Massa, 30 juillet 2018
Dernier commentaire : 18 août 2018


Le voilà de nouveau, le spleen de minuit On essaye de le faire taire, de l'assomer On va en soirée, on fume, on bois, on ris Mais le lendemain il est toujours là. Ancré en nous. Tu peux continuer de s ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 27 juin 2019
Dernier commentaire : 30 juin 2019

#poème #spleen

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS