•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 491 492 493 494 495 … 497

Le miel coule, Les abeilles butinent les fleurs, Son dard m’effleure avec ardeur, Cette chaleur vient suriner mon cœur, Et cette peur se transforme en fumé. J’ai humé ce vent d’été, Cette peur s’est ... Lire la suite
Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023


PSY VLOG #9 Empathie et psychoactifs Dans le billet précédent j'ai parlé grossièrement d'empathie Mais surtout de mon impression sur les différent niveaux d'empathie; Et la plupart vont comprendre a ... Lire la suite
Posté par Jail25, 18 octobre 2023

#Hyperempathie #social #effets


Hello, après une séance de 4MEC avec une amie, c'était plutôt cool à tel point qu'on envisage de remettre ça tantôt. Et à ce propos vu que la '4mec' n'est plus trouvable nul part, je me suis rabattu s ... Lire la suite
Posté par Yoane2a, 16 avril 2024
Dernier commentaire : 17 avril 2024

#comparatif 3-cmc 3cmc 4mec


Je suis actuellement dans un Centre de Postcure et de Réadaptation, dans le Morbihan. Cela fait 4 mois que j'y suis et je me sens vraiment bien. Pour ceux qui m'ont connu à travers le forum, j'ai a ... Lire la suite
Posté par ectatrip, 21 avril 2024


Sur cette instru de jazz, Le saxo par-dessus les xoxo. Des envies de lâcher et de t’emmener, Au pays de cocagne ; Accompagne-moi dans cet enfer, T’acharne pas dans ce pamphlet, Là où les lasers reflè ... Lire la suite
Posté par RAFOUACTIF, 08 janvier 2024
Dernier commentaire : 09 janvier 2024


Bonsoir a tous et a toutes Après une absence de plusieurs mois, me voilà de retour car j'avais envie de partager mon récent parcours avec vous. Je sors d'une cure de désintoxication de 3 semaines, j ... Lire la suite
Posté par Locutus, Il y a 7j
Dernier commentaire : Il y a 7j


Il tourne, il ne fait que ça, tourner. Souvent en rond, parfois il exécute un écart, ça me donne le mal de mer, le mal de soi. Sa course folle continue, la vitesse est un détail, les couleurs ce mélan ... Lire la suite
Posté par Hellguen, 12 févier 2024


Je connaissais certains triggers ( éléments déclencheurs ) qui me poussaient à consommer de la cocaine, et que l'on a en commun pour beaucoup : l'alcool et/ou l'ennui. Je découvre donc également ce jo ... Lire la suite
Posté par CiZuM, 10 févier 2024

#abstinence #cocaïne #consommation #problème #psy


Faisons sauter toute la merde ... Lire la suite
Posté par Coco68, 15 janvier 2024
Dernier commentaire : 15 janvier 2024

#2024 #bonne année #bonne année 2024


QAmis psycho-actifs, bonjour.. Me revoilà de nouveau sur mon blog après 4 ans d'absence.. Je n'étais donc ni en rehab ni mort ni sur la lune mais simplement je n'avais plus envie d'écrire sur ce sujet ... Lire la suite
Posté par ismael77, 10 mars 2024
Dernier commentaire : 12 mars 2024

#moi

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS