Mdma Etrange.

Publié par ,
16533 vues, 18 réponses
avatar
BuddhaMaty femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
Bonjour bonjour,

Je vis actuellement à  Londres et j'ai réussit à  me procurer de la MD, cependant je suis plus que septique.

La personne qui m'a vendu la MD me dit m'avoir vendu 1GRAMME, 40£ ce qui équivaut à  environs 55euros. Elle m'a aussi donné un gros cachet blanc avec un L imprimé dessus en me disant qu'elle m'offrait "lancienne version" de la MD parce que je suis une bonne consommatrice.

Le reste de la MD se compose de 4 gellules blanche et jaunes, dans lesquelles il y a des granulés blancs.

J'ai tout de meme demandé à  mon vendeur si il était sur qu'il s'agisse de MD et là  stupéfaction, il me répond "c'était du GHB " ????????

Il m'a également fortement déconseillé de prendre deux doses ( deux gélules ) le meme jours, que cest certain que je ferais une OD, que je pourrais en mourir, pas très rassurant....

Pouvez-vous m'en dire plus ? Avez-vous déjà  entendu parlé de quelque chose de semblable ?

Pour la prise, devrais-je dissoudre les granulés dans l'eau ou les avaler directement ?


Merci xxx

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut Buddha,

quand je vivais à  Londres je ne chopais que du speed et de la cc donc je ne peux pas t'aider. Par contre, rien ne t'empêche de goûter quelques granulés en ouvrant la gélule histoire de vérifier si c'est vraiment de la MD. Pour le gros cachet, il t'aurait pas tout simplement refilé un taz ?
Après que tu dissoudes ou que tu les avales, je vois pas la différence, surtout que c'est pas sûr qu'ils se dissolvent.

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
BuddhaMaty femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
Je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit pour le gros cachet blanc. Lorsque je l'ai contacté pour ca, il m'a dit "veux-tu la nouvelle ou l'ancienne version ?" j'ai demandé quelle était la mieux, il m'a dit la nouvelle j'ai donc pris ça. Ce qui m'inquiète plus cest qu'il m'ai dit qu'avant c'était du GHB, tu sais ce que cela veut dire ? peut on transformer du GHB en MD ..? cest chelou non ?

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

avatar
BuddhaMaty femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
#Aie, je me suis mal exprimée sur mon précédent message. Concernant le cachet blanc, cest un cachet qu'il m'offre en me disant que cest l'ancienne version de MD. Moi j'ai acheté la  nouvelle.. Je ne sais pas ce quoi il s'agit entre ancienne/nouvelle. Je n'ai consommé de MD que une fois dans ma vie...

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Bah la MD est sous forme de cristaux opaques  (avec plus ou moins de poudre parfois, c'est ce que tu as du avoir la 1 ère fois) et la molécule de base d'un taz est la MD. Donc on peut logiquement penser que le cachet est un taz (qu'il t'aurait offert en tant que MD) ?!?
Après, de la MD en granulés moi je connais pas...Mais je suis loin de tout connaître, j'attends les interventions de plus érudits que moi sur le sujet !

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
tu n'as pas la possibilité de faire une petite photo?
car tout ça me semble étrange..des gélules,des granulés ? je connais pas,ça me fais plutôt penser a du LP,genre skénan,mais je me trompe surement
de la md en cacheton,oui pourquoi pas,en taz quoi
je connais les cristaux de MD,genre du verre pilé opaque(très dur a casser),du blanc a couleur foncé(genre coca-cola).
fais attention a toi,essaye d'attendre plus de renseignements.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Ca m'a un peu titillé ton histoire et du coup, en tapant sur gogol, j'"ai trouvé ça:

Le Gamma OH est connu sous de nombreuses appellations dont les plus courantes sont "GBH" (Grievous
Bodily Harm), "GHB", Liquid Ecstasy, Fantasy...

Il est vendu en poudre ou en granulés à  dissoudre dans l'eau.

Je dis pas que c'est ça hein, juste c'est une possibilité

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Source:

réseaux de santé: ADDICA et CARéDIAB

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
BuddhaMaty femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
Merci beaucoup pour ton aide. Je verrais ca demain, du moment que j'ai pas de risques de faire un sal bad, ca va.

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

Mialoca
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2011
9 messages
Coucou, c'est sûrement du ghb, je dit sûrement parce qu'il y-a toujours une marge d'erreur lol... Un collègue a moi qui vit en Australie qui tout les ans en France et qui rapporte des trucs de chez lui, m'a ramener un petit pochon de petits granulés blanc style omhéopatique lol ! Il m'avais déjà  rapporter du ghb liquide, mais concernant les doses et effets c'est pas aussi méchant qu'on voudrais nous faire croire, dans le verre d'une meuf qui pèse 45/50kg qui prod pas ou quoi tu peux lui faire faire n'importe quoi c'est sûr, tu lui met 2 benzo ou sédatif aussi... Perso j'prend un exemple personnel, une bonne trace de kétamine beh ça t'explosera encore plus q'une dose ou 4/5 granulés de gHb en revanche lol... Si tu t'envoie sévère, tu peux avoir des mauvaises surprises voir pire comme la plupart des drogues dures, fait un test tu prend un bouchon de bouteille tu met 2/3 granulés de l'eau tu laisse fondre lol, t'avales t'attends genre 30/40min plus si t'as mangé... Tu t'sentiras joyeux, léger, un peu comme avec la mais au niveau visuel pas autant la vue un peu décallée genre mais plus t'augmenteras les doses plus ta vue partira en cou**le lol... posibilitée de nausée aussi mais à  faibles doses pas trop certains effets ressemble un peu comme la md, sueurs acides, chaud/froid,  bouche sèche, tu planes, t'es là  lol tu bloques sur des truc t'es en kiff 2 sec après tu t'lève tu sais plus c'que t'allais faire, ça perche pas mal c'pour ça qui vaut mieux commencer tranquille et y'aller tranquilou aussi pas comme la md (ou quoi) ou t'augmentes à  chaque prise lol.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, Si Je Peux Te Donner Un Conseil: Teste Tes Produits Avec De Petites QuantitÉs (surtout Le Ghb) Pour Ne Pas Te Retrouver Dans Un Trou Noir De Quelques Heures...
Amicalement,

Seba59

PS En plus il existe tellement de pseudo-MDMA en designer drugs et research chemicals, qu'à  moins de faire tester tes prods, il y a de grandes chances que tu ne saches jamais ce que tu as pris...

Dernière modification par seba59 (26 octobre 2012 à  01:28)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
BuddhaMaty femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
J'my connais pas vraiment, mais j'suis fanée si cest du GHB, j'voulais me percher à  la MD parce que j'adore les effets sad

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Prochaine fois, demande de la MDMA crystal au gus !

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ce n'est pas le GHB qui induit des trou noir, mais le mélange GHB+alcool (d'ou le nombre de victime ou les mec choisissai des filles ayant un peu bu pour leur mettre dans le verre).

Prendre un extasy bourré et se torcher la gueulle, fait exactement la meme chose : un black out.

Du reste prendre du GHB, c'est pas consommer de la drogue de violeur qui fou des trou noir, c'est juste comme de l'extasy.

Dans le nord ou en Belgique le GHB eux il l'appelle comme l'as dit No brain land, du "taz liquide".

PS : Tu est en Angleterre, c'est la période du boom des RC, méfie toi quand même tu peu avoir tout et n'importe quoi dans les mains hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BuddhaMaty femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
Merci pour ta réponse; qu'entends-tu par "Boom des RC " ?

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
boom du RC c est tout simplement qe les personnes consomme de plus en plus de RC souvent commandé directement sur internet , cette pratique est en augmentation depuis ces 2/3 dernière années.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et il se trouvent que beaucoup de site sont en Angleterre, donc "j'imagine" que labas les RC doivent être encore plus populaire qu'en France.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca serait bien que nous ayons une photo. Pour se faire un avis.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Tu nous diras si tu trouves ce que c'est et les effets ressentis, c'est intéressant !

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange MDMA
par HEV, dernier post 10 août 2021 par MecRandom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Prise de MDMA, sensation étrange (
par Letz, dernier post 19 novembre 2015 par Dyson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - TR ,Surdose MDMA/expérience étrange
par William, dernier post 21 mai 2016 par William
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums