Injection Kétamine, protégez vos veines.

Publié par ,
23394 vues, 23 réponses
KrissT+
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2007
1 message
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je fais parti de l'association Techno Plus  m'ont poussé à  venir autant que je peux sur ce forum.
Voila pour les présentations.

Lors de la réunion de l'association hier, on a constaté que certaines personnes s'injectait la kétamine en intraveineuse au lieu de le faire en intramusculaire.
Cette oservation s'est faite suite à  une remarque de quelqu'un  et je voulais poster ce sujet pour rappeller que la kéta s'injecte en intramusculaire: pratique où les risques pour les veines sont beaucoup moins important qu'en intraveineuse.
A choisir, opter pour l'intramusculaire est plus judicieux.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour l'observation Kriss.  Je me demande, si ça fait le meme effet en iv qu'en intramusculaire ?
Parce qu'il me semble que ceux qui le font en iv recherchent le flash.
Est ce qu'il se produit aussi en intramusculaire ?
Et peux tu nous en dire plus sur l'injection de kétamine en free party ? C'est une pratique émergente, mais jusqu'a quel point ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
non en Iv ou intramusculaire ca na rien avoir!la morph aussi peut s'injecter en intramusculaire mais comme le souligne Pierre il n'y a alors aucuns flash ni meme monté car ai lieu de s'infiltrer tres vites par le sang la dope se difuse lentement par les muscles!Un peu comme le LP dans les medoc!
donc l'effet est moins intensse mais par contre beaucoup plus long par intramusculaire,donc peut etre que effectivement pour la santé et les veines cela est mieux mais pour l'effet cela risque etre tres dure de convaincre ceux qui cherchent le flash ou la monté............

je precise que je n'ai jamais pris de ketamine donc je peux me tromper mais a mon avis cela dois reagir comme toutes les autres drogues pour l'injection.

Dernière modification par jhamali (27 décembre 2009 à  02:17)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
De toute façon la kétamine est une drogue bien assez dangeureuse en sniff et puis un bon poteau de cette poudre file déjà  de bonnes grosses halus , de bons effets foldingues , par contre pour cette came là  je vois vraiment pas l'intérêt de se l'injecter.
Ou als expliquez moi ce que ça fait de plus qu'un gros trait dans le nez ?

Par contre je ne suis pas sûre que l'injection de kétamin en free soit si répandue que ça , souvent faut du vite fait donc en trace , j'ai rarement vu des gens qui prenaient le tps de se shooter , moi mm je prends qu'en sniff quand je suis ds ce genre de teuf.Après je me trompe peut-être.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
c est sur que l iv de kéta doit etre puissante donc dangereuse et la diffusion plus lente en IM permet d eviter le gros flash, limite dangereux.
si le produit est nocif pour les veines ou huileux, c est preferable en IM
MAIS pas de flash ,le produit n est pas disponible immédiatement ,il se diffuse lentement a travers les capillaires muculaires, plus rapidement qu en sous cutanée ,mais lentement quand meme.
si le produit n est pas stérile ,on s expose a des risques d infection.
et enfin c est une injection pronfonde, une auguille im est une auguille tres longue qu il faut enfoncer pronfondement, il y a un risque d injecter dans une artere, (une IM dans les fesses et c est la veine fémoral par exemple, ) il faut donc toujours faire une tirette et si y a pas de sang qui revient, on injecte.

donc meme si l IM semble moins dangereuses ,il y a un role de prevention important, et les conseils de reduction des risques sont important surtout  la ou on les attend le moins.

je vous souhaite d ailleur de joyeuses teuf de réveillon ,soyez prudent,
bonne année

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Vu à  la vitesse où le produit monte dans la tête , j'imagine mm pas comment ça peut être en grosse iv

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
et en plus faut dire aussi que l'intra musculaire moi je trouve ca fait mal quand meme comparer a une IV!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
C'est clair que l'im fait super mal

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'injection IV de kétamine est ultra puissante et n'a rien a voir avec le sniff. En moins de dix seconde, vous passez de l'etat zero à  celui de dissociation... avec un gros flash...
J'ai confondu une fois de la kéta avec de la coke, alors j'ai connu le flash de kéta... c'est mystico-enregetico-hallucinatoire...inracontable

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Je vais peut-être avoir de la kétamine liquide , tu me conseilles pas de la shooter als ?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Keta, franchement non... maintenant c'est a toi de faire le choix.

Hors ligne

 

bettymonde
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2007
14 messages
Je pense sincérement que la pratique d'injection de en freeparty est en effet une pratique émergente.....je le vois par mes propres yeux ainsi que la pratique d'injection de toutes les drogues chez les 15,16ans n'importe où avc n'importe qui....c'est halucinant je pense que les jeunes d'aujourdui sont moin bien informés qu'il y a quelques années c'est triste a dire. sA FAI MAL de voir tous ces gens tomber.Et sa fai mal de penser à  l'état de ces jeunes dans 10ans.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui et malheureusement avec la politique qui se dessine ça risque pas de s'arranger.... Et ça commence de plus en plus jeunes, hier j'ai été voir une adjointe au maire de Stras., je lui ai dit au cour de la discussion qu'il fallait commencer la prévention dans les écoles avant que les gosses soit "au contact" mais ça a du mal à  passer, dans leurs esprit un gamin de 6 ou 7 ans ne peut pas comprendre, alors bien sur il faut adapter les façons de faire de la prévention, mais tant qu'on la fera trop tard, elle ne servira à  rien ou en tout cas à  pas grand chose.....

Hors ligne

 

bettymonde
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2007
14 messages
Merci sa fai plaisir de voir que tu partages mon point de vue,sé marrant enfin enfet pas trop hier j'écrivais ces messages et aujourdui japprend que mon mec shoot lui aussi du sub ,il a essayé de me le caché .....mais bon jsuis pas une poire,le nombre de potes et de jeunes que je vois tombé sa commenc vraiment a me faire paniquer,j'aimerais tellement pouvoir faire quelquechose pour eux a mon tour ,moi qui est réussi à  m'en sortir. J'aimerais sé clair faire de la prévention beaucoup plus tot comme tu le suggère ,car par exemple mon mec et son meilleur pote on commencé a se droguer à  l'age de 10ans ,alors t'as tt a fait raison......

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je ne sais pas si j'ai raison ou pas, ce que j'ai vu lors de la dernière intervention que notre association a fait dans un collège, c'est qu'on venait trop tard, la moitié des jeunes (de 10 à  12 ans) avaient déjà  été au contact et tout ce qu'on pouvais leur dire les intéressaient mais quant à  l'impact en terme de prévention ça a été peanuts.... Tu sais pour s'engager il te suffit de trouver une association qui fait ce genre de boulot, si tu es dans une ville c'est sans doute plus simple que si tu es à  la campagne

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
la prevention chez les jeunes devrait être faite des le plus jeune âge , et tous les ans , à  l'école , il faudrait sensibiliser les jeunes en faisant les choses intelligemment ... dés le cp on devrait les informer en y mettant les "formes" évidement !

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Intelligemment...c'est le mot!et je rajouterai "par des gens compétents"...des gens des assoc (comme vous;-)qui savent de quoi ils parlent par exemple....Quand j'étais au lycée c'est des flics qui ont débarqué dans la classe pour faire de la "prévention" avec leurs gros sabots première phrase (avec un ton comme s'ils parlaient à  des CP):"qui se drogue parmi vous, levez la main" (NB la drogue=le cannabis!!!!!!!!!!!!!!!!)c'était carrément affligeant on voyait qu'ils avaient bien bachoté leur sujet sur le cannabis et dès qu'on voulait parler d'autre chose c'était "ah ben je sais pas je me renseignerai et je vous donnerai la réponse plus tard=jamais".Tout simplement pathétique!!!!J'espère que la génération de mes enfants aura droit à  mieux que ça, je pense que les enfants comprennent vraiment plein de choses même très jeunes, du moment qu'on les prend pas pour des quiches!Le message est passé....Thanks everybody
Amitiés
étho-célo

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut étho-célo, ici c'est aussi un flic qui fait 99% des interventions scolaire, il est tellement fort que son propre fils se défonce, et au lieu d'essayer de le comprendre, il le juge et le jette avec les autres UD's sur le même tas "d'immondices".... il ne se pose aucune questions, c'est la loi, rien que la loi, il leur ment, leur dit n'importe quoi pour leur faire peur, et le résultat, c'est que comme les jeunes connaissent mieux que lui le sujet, ils se marrent et lui est ridicule et dangereux pour ceux des élèves qui n'ont encore pas été au contact avec les produits....  la fille d'une amie qui vient d'avoir sa visite dans sa classe nous a raconté comment c'était passé l'intervention, c'est scandaleux, tous simplement, le flic est insultant envers les UD's, il ne se rend même pas compte qu'il s'adresse, pour certains élèves, à  des jeunes usagers de drogues, comment après ça peut on être efficace et puis de toute façon c'est à  6 ou 8 ans qu'il faut commencer, pas quand c'est trop tard, pas quand ça deviens de la RDR...
j'espere que tes gosses ne tomberons jamais sur ce genre de sale con.....

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je ne comprends pas que le gouve permette ce genre de fiasco. Ce qui prouve bien qu'on est gouvernés à  l'envers, par les guignols, quel drame...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

ganash
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
j'ai deja injecter de la en 4 sa anestesie d'abort le cerveaux puis après les muscle c'est 10 fois plus d'enjeureux j'ai des collegue qui en sont mort on les a retrouvé dans la voiture en teuf

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ça c'est du déterrage de topic punk2  :miky:

j'ai deja injecter de la en 4

Quand on écrit "IV", cela veut dire intraveineuse, pas le chiffre 4 ^^'

Dernière modification par Mammon (12 novembre 2012 à  13:45)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
OMG ce post surpris

J'aurai était très curieux de savoir ce que tu entendais par "injection en 4" ?

4 seringues en même temps ? une IV plié en 4 ? lol lol

Sinon beau déterrage, plus de 4 ans !

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Effectivement ca as vraiment l'air de commencer à  attaquer le cerveau punk1

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
"Mais nan man c'est à  cause de la société" punk-headbang

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection kétamine
par ziggy, dernier post 25 févier 2015 par boyzon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Ketamine.
par Mr. Blatte, dernier post 07 juin 2022 par JOAKIM
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La ke en injection
par Petite Junk, dernier post 19 avril 2018 par winny
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums