Vaporiser des plantes medicinales

Publié par ,
38352 vues, 8 réponses
davidofman
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2012
3 messages
Bonjour tout le monde, je crois que je vais craquer et acheter un vaporisateur (volcano) pour la ganja, mais vu que je ne compte que sur ma future recolte d'ocobre, donc dans 4 longs mois...j'aurai voulu savoir ce que cela donnait avec d'autres plantes histoire de me faire patienter

Faut dire que pour pas mourir idiot j'ai passé une commande il y a quelque temps chez un smartshop et je me retrouve avec de la Damiana, de la laitue sauvage, du Calamus, de la Cataire (catmint), de la Skulcap, Absinthe, Galangal.

Bon tout sa a fumer c'est pas folinchon niveau effet, mais a vaporiser ?

J'aimerai que les vapoteurs de ce forum (donc qui vapotent, donc qui possedent un vaporisateur, sa va vous suivez j'suis pas trop confu ?) fassent part de leur expériences avec ces plantes ou d'autres

Bon je ne me fais pas beaucoup d'illusions vu le peu d'effet ressenti lors de mes cessions roulages/douilles qui ont suivit la réception de cette commande

Sur ce, a vous

merci

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Quelle bonne idée ! Le mien chauffe depuis trois ans et mes poumons ont retrouvé le sourire. Comme toi, j'ai essayé des plantes (thym, lavande, menthe, damiana, etc......).
En dehors de l'effet médical recherché en vaporisant ces plantes (expectoration, aseptie, tonifiant, etc...), pas d'autre effets sensibles, sauf lorsque la damiana est utilisée comme support pour vapote du shit (à  défaut de grive, on mange des merles).

Par contre, avec le gazon interdit, qu'est-ce que c'est bon ! Et combien on soulage ses poumons en éliminant la fumée !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

davidofman
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2012
3 messages
Bon je me suis finalement acheté le volcano, ca marche nickel ce petit objet, j'aurai maintenant du mal a m'en passer

Pour ce qui est des plantes que j'ai cité plus haut, mes essaies n'ont pas étés tres concluants mis a par avec la damiana (pas vraiment a cause des effets mais plus pour la vapeur qui se dégage de cette herbe qui fait d'elle une plante sympa a vaporiser) , et avec bien sur, ce fameux gazon interdit et la je rejoint ce que dis filousky, c'est terrible, tant niveau gout que effet

J'ai aussi vaporiser des fleurs de camomille, le gout est la mais c'est un peu too much en bouche, 1 ou 2 inhalations c'est bien apres sa devient un peu ecoeurant

J'ai un pied de houblon femelle qui pousse, a voire ce que sa donne avec les fleurs

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

davidofman a écrit

et avec bien sur, ce fameux gazon interdit et la je rejoint ce que dis filousky, c'est terrible, tant niveau gout que effet

pareil !!!!  pour ce qui est du gout, je trouve que c'est comme quand on croque dans une tête fraîche !!!! rien à  voir avec les autres méthodes de consommation
et pour ce qui est de l'effet ... punk1fume_une_jointfume_une_jointpunk1 !!!!!
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je viens de test de vapo de la damiana probleme c est que j ai pas vraiment de vappeur visible mais un peut de condensation sur le vapo ( c est un portatif ressemblant a ce que l on peut faire avec une ampoule) pour le faire chauffer je le pause sur un brule parfum avec 2 chauffe plat.

je me demande si sa chauffe assez ou pas? l aire que j y inspire est tres parfumé  mais reste transparent et pour le moment pas d effet (je crois que je vais m en faire une tisane )
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Sphax, il y a vaporisateur et vaporisateur.
Étant un vrai passioné par la chose, j'ai un certain nombre de vaporisateurs et ai pris le temps d'écrire un article ici : http://www.principesactifs.org/les-vapos/
sur les dits vaporisateurs.
Les premiers prix du style de l'ampoule que tu as utilisé ne sont pas top pour ça !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le truc de l'ampoule/doseur c'est vraiment n'importe quoi roll

Je dit pas ça pour toi Sphax, j'ai moi même essayé avec un verre doseur ricard
http://www.pastisnet.be/doseurs/ricard-doseur-07.gif
Car j'avais lu qu'on pouvais le faire avec.

Non je dit ça surtout pour pour ceux qui disent que cela fonctionne TRÈS bien avec un doseur a pastis ou une ampoule. mur

Au pire c'est du gaspillage, au mieux on reste a 10000 lieu de la sensation d'une vaporisation avec un appareil fait pour.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

Au pire c'est du gaspillage, au mieux on reste a 10000 lieu de la sensation d'une vaporisation avec un appareil fait pour.

Hervé à  raison, essayer la vaporisation à  partir d'une bidouille de collégien ne peut que t'éloigner de l'idée que cela fonctionne.
Il faut que tu testes la vaporisation de ta plante (damiana en l'occurrence) avec un volcano ou autre appareil du même sérieux et là , tu verras de la vapeur.
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c est bien ce que je pensai , mais perso j ai pas les moyen , la c est un vapo que l on ma passai pour soulagé ma curiosité

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plantes à vaporiser pour l'anxiété
par Bianconeri72, dernier post 28 avril 2020 par SillyCone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] TOC et plantes (kanna,cbf...) ?
par bidigui, dernier post 10 octobre 2015 par Robert Paulson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plantes psychoactives
par Abaac, dernier post 01 mai 2020 par PSYCHOCRACK
  5

Pied de page des forums