Propranolol et cannabis

Publié par ,
11567 vues, 1 réponses
mimilogue femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2012
1 message
Bien le bonjour

Névrosée carabinée, je consomme du cannabis quotidiennement depuis 10 ans, de l'alprazolam très régulièrement ET depuis 2 ans je dois prendre du propranolol, un bêtabloquant (il s’avère que j'ai un piti pb cardiaque)

j'ai des très méchants troubles de la mémoires et de la concentration en depuis qql temps, je bloque

j'ai lu des trucs sur l'action GABAnergique du delta9THC et le propranolol inhibe la sécrétion d’adrénaline

j'en appelle a vos avis d'experts : vous en pensez quoi ?

prendre rdv chez le cardiologue et changer de traitement? (sachant que ce truc a changer ma putain de vie, j'ai un peu du mal)
ou alors faut que je cesse le cannabis ?(ce que je ne pense pas envisageable)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Salut Mimilogue,

C'est certain que le cannabis n'aide pas concernant les troubles de la concentration et de la mémoire (bien que certaines personnes aient rapportées des améliorations du TDAH après la prise de certaines variétés contenant un ratio à  peu prêt égal de CBD/THC).
Cependant, l'alprazolam peut également créer des troubles de la mémoire (et joue sur le système GABAergique).
Quoi qu'il en soit, n'arrête aucun de tes 2 traitements médicamenteux sans un suivi médical, et pour le cannabis essaye de voir ce qu'il t'apporte réellement (et de peser le pour et le contre puis faire ton choix).

Dernière modification par Jhi-dou (30 décembre 2012 à  14:00)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums