methode d admnistration et duree d action

Publié par ,
6744 vues, 3 réponses
GALOPIN
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2012
15 messages
Alors.

J ai trouvé sur mon précédent poste une méthode de sevrage à  l héro .
Soit une diminution progressive du poid des kepas jour après jour.
D' ou ; la question.
Passer un certain moment les doses vont etre faible donc que choisir selon vous comme méthode d admin?
Le but selon moi serai de trouver celle qui " flashe " le moins pour éviter l envie de retaper immédiatement ma dose journalière.mais surtou celle ou l effet va etre le plus long possible afin d étaler les prises  .
Pour ce qui est de mon historique perso . Je tourne à  4 G de qualité correct en iv mais j essaie de plus en plus de le prendre en snif.
Enfin j ai lu in post sur le pamplemousse blanc et il paraitrait qu il prolongerait la durée d action des opiacés??
J attend vos idées .
À mon avis la prise en snif me paraît la plus indiqué toute en diminuant la taille de la trace.

Sinon  bonne année à  vous tous ...

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je suis d'accord avec toi; ici, partisan du sniff (pour l'héro je crois que c'est la seule méthode qui n'occasionne pas de flash: l'IV j'en parle pas, le plug ça y ressemble et le dragon (jamais essayé) apparemment c'est intense aussi).

Le pamplemousse blanc, par inhibition d'une enzyme (dont je ne connais plus le nom mais on s'en fout), augmente la durée d'action de certains opiacés, mais aussi leur intensité, donc pas sûr que ça soit une bonne idée, je ne vois pas comment ça peut t'aider pour le sevrage...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

GALOPIN
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2012
15 messages
Merci Phoenix.

Donc le sniff serait le moyen le plus adéquat.

As tu idée de la duré moyenne des effets avant que la sensation de manque soit trop désagréable .
J aurai dis 4 h au départ puis en fin de sevrage toutes les 6 h ..

À bientôt .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Rohh encore le "pamplemousse blanc" qui reviens ... drapeau-blanc :)

Je dit ca car on en a parlé longuement sur un autre sujet.
ici : http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=6838

Alors grosso modo le pamplemousse blanc avec un opiacés en théorie cela prolonge les effets.

En pratique : cela ne fait quasiment rien au mieux, et rien du tout en général !!!

Perso j'ai essayé jusqu'a en boire plus d'un demi-litre avant la prise : au final c'est psychologique ce qu'on ressent on se dit "j'ai prit du pamplemousse blanc, a oé ca tiens plus longtemps" alors qu'en fait c'est franchement pas perceptible hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 par Marinette32
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Méthode de fume...h3 h4
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 12 décembre 2022 par Hush pupies
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroine méthode purification
par jeremy_r1, dernier post 11 juin 2016 par JeRe
  71

Pied de page des forums