cannatonic: qui l' a testé?

Publié par ,
22727 vues, 39 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous,

J'aimerais mettre fin à  cette... dérive qui n'apporte rien au sujet ouvert à  l'origine. Je pense et espère que Bertrand n'effacera pas ses posts. Je pense également qu'il est inutile d'en déblatérer pendant dix ans. J'ai fait, aujourd'hui, de mon mieux, afin que les choses se calment.

Vous aviez ouvert un sujet de discussion enrichissant et intéressant. Ce serait bien, à  mon sens, que vous le repreniez.

Chacun peut avoir ses "faiblesses" ou un "coup de gueule" à  un moment ou à  un autre. Passons peut-être à  autre chose et retournez, si vous le souhaitez, à  la thématique d'origine. Avis perso : essayez d'être constructifs, respectueux envers tous (du moment qu'il n'y a pas d'insulte), et exprimez-vous. Chacun, à  mon sens, est complémentaire et peut apporter une pierre à  l'édifice commun que nous partageons même si nous ne le voyons pas toujours sous le même angle... Notre diversité et l'enrichissement mutuel fait notre force s'il est conçu dans le respect des autres.

Quant aux modalités de suppression éventuelles, ne soyez pas inquiets. Il en va de même pour la sauvegarde de tout ce qui a été posté sur le forum depuis le début... Je ne pensais pas faire un "come back" sur un tel sujet de "discorde" mais je pense que tout le monde a saisi ce que je pensais et voulais dire. Vous aurez de mes nouvelles très bientôt ainsi que quelques détails techniques concernant le forum, ses règles, etc...

Fin du hors-sujet.

Amicalement, et prenez soin de vous,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Alain à  100% raison. Pourquoi se bouffer le nez lorsqu'au fond, nos objectifs sont les mêmes. Autant ajouter nos différences les unes aux autres que de s'affronter avec nos idées à  la con (et merde aux égos).
Rien d'autre à  ajouter

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
vous avez tous absolument raison mais en attendant la discussion elle est bel et bien flinguée.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Yes !
Le sujet de départ était : comment fait on de suite pour en avoir ?

Allez y c'est porte ouvertes en grand. Envoyez toutes vos idées même les plus idiotes. Le forum doit servir aussi à  trouver des solutions pas uniquement à  blablater.

J'ai donné mes idées (bonnes et mauvaises) dès le départ. Relisez le premier post et revenez. Allez, soyez pas chiens !
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

akdonf
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
Faut arrêter de délirer avec le coté thérapeutique, ça nous fait du bien et c'est tout.

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

akdonf a écrit

Faut arrêter de délirer avec le coté thérapeutique, ça nous fait du bien et c'est tout.

Ca c' est ton point de vue pas forcément celui des autres.
si toi ça "e fait que "du bien", il y' en a d' autres qui en font un usage plus médical (voire carrément médical)
je crois qu'il y'a déjà  eu sur ce forum quelques témoignages édifiants à  ce sujet, ça n' a rien de "délirant".
et on peux aussi se soigner en se faisant du bien, c' est pas contradictoire du tout.
et ici c' est un forum sur le cana thérapeutique...
je sais pas, ptête faudrait parler ailleurs de l' usage strictement récréatif du cannabis?
bouh ça risque de devenir compliqué


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
D'ailleurs il y'as aussi des personnes qui ne supporte pas l'effet du cannabis mais qui pourtant fonctionne mieux que tout autre traitement.

Je dit ça en connaissance de cause, car je supporte de moins en moins l'effet downer du canna, mais lorsque mes douleurs lombaires arrivent, rien n'agit mieux qu'un joint d'herbe pure.

C'est pour ca que la cannatonic me plait bien.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

akdonf a écrit

Faut arrêter de délirer avec le coté thérapeutique, ça nous fait du bien et c'est tout.

Là , tu aurais mieux fait de ne pas poster. Il ya des gens dont je fais partie qui souffrent de pathologies lourdes pour lesquelles le cannabis est franchement thérapeutique et doit correspondre en qualité (pourcentage des différents cannabinoïdes) à  l'affection visée.

Exemple personnel : je ne supporte pas le shit, aussi bon soit-il et comme Miky, je n'aime pas les herbes donnant un effet down. De plus, ayant une hépatite C, pour soigner mes nausées et mon manque d'appétit sans abîmer mon foie, il me faut de l'herbe récoltée un peu trop tôt, sans trichomes ambrés avec un effet très high et très peu de stone physique qui accentuerait ma fatigue déjà  présente.

C'est technique et il faut des gens qui savent faire.

Si le sujet cannabis thérapeutique ne te plaît pas, n'y viens pas.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Azaharus
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2012
1 message
Salut,

j'aimerai faire juste une petite remarque au sujet de la Cannatonic. Le fameux ratio annoncé THC/CBD annoncé à  1:1 tient plus du marketing utilisé pour promouvoir commercialement cette variété que de la réalité des faits.

Toutes les plantes issues des graines de Cannatonic ne possèdent pas ce ratio. Sur une analyse effectuée en 2011 on peut même observer des variations de ratios assez impressionnantes ce qui prouve l'instabilité phénotypique de cette souche.

Analyse taux THC/CBD Cannatonic

Sur 18 plantes, 8 ne dépassent pas les 1% de CBD ce qui fait du 1:0. Les 10 autres ont un ratio qui varie en 1:2 et 1:3.

Certaines sont donc hyper puissantes avec un taux de THC très élevé et de CBD hyper faible, d'autres au contraire possèdent un taux de CBD hyper élevé , mais aucune n'atteint ce ratio 1:1 annoncé par Resin seeds.

Pour le cultivateur qui en achetant 5 ou 10 graines (55€ ou 100€) espère bénéficier des qualités thérapeutiques du CBD tout en ressentant un effet psychotrope relaxant, ça revient un peu comme s'il jouait à  la loterie. Au prix où sont vendues les graines de Cannatonic, c'est à  la limite de l'escroquerie.

Dernière modification par Azaharus (05 février 2012 à  20:13)

Hors ligne

 

CENTRALLINE14 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2013
1 message
Salut a tous , je voulais partager mon experience avec vous. Tout d abord je suis content de ne plus vivre en France depuis 3 ans j etais originaire de Lyon villeurbanne maintenant  je suis resident a Los Angeles Californie et je suis un patient ici grosse difference avec la France !

J' ai teste la Cannatonic et comme beaucoup l' ont precise le pourcentage peut varier d' un grower a un autre . Je  la trouve parfaite a consommer le soir pour relaxation il s agit d un 50/50 Sativa Indica 8.11% CBD and 6.9% THC.
Je la recommande pour le soir car meme si le taux de psychocativite est faible la relaxation est tellement profonde qu elle induit le sommeil par la suite . Une strain parfaite pour les personnes avec Anxiete , insomnie et nausees.

Il existe aussi l Harlequin qui a mon gout serait plus pour la journee plus d' energie car c est une sativa dominant 11.6% CBD and 8.4%  relaxation complete avec tres peu de psychoactivite aucun feeling d' anxiete due au THC  ! Elle donne beaucoup plus d energie comme une Jack Herrer ou Blue Dream mais sans le buzz dans la tete !

I y a en a d' autres que je n ai pas teste encore AC DC la reine des CBD 50/50 sativa/indica hybrid 19% CBD and .9% THC looks prometteur !Bc de trichomes dessus , parfait pour aller au travail et ne pas sentir cet effet de defonce cree par le THC relaxation complete parfaite pour des patients souffrant d anxiete , cancer , inflammation, tumeur .

A venir aussi Sour Tsunami, Omnita RX, Canna Sue , Harle Sue et Swiss Gold.

Je me soigne actuellement avec Harlequin durant la journee mais aussi avec une Tincture que j ai mis au point avec Statewide collective et le DrFrankel il s agit d un spray contenant 14mg CBD et 1,75 THC c est le numero 1 les tinctures vont de 1 a 10 c est en fait l echelle de pyschocativite le numero 10 serait 14 mg de  THC . Il faut prendre 3 sprays sous la langue 2 fois par jour matin et soir .

L idee en fait par experience au lieu de bourrer de medicaments le soir pour les insomnies ou recommnder une indica forte en THC il apparait qu en fait traiter l angoisse durant la journee ameliore considrablement le sommeil le soir . La molecule de CBD a ce pouvoir d enlever toutes ces pensees qui empechent d aller au lit et surtout pas de reveil tot vers 5 h .

Il existe aussi High CBD waxes Croisement de OG et Cannatonic et la c est super un ration de 1;1mais enorme THC et enorme CBD a placer dans le G-Pen incroyable sensation de bien etre a reserver pour le soir apres ca parfait pour une superbe nuit de sommeil .

Get well with CBD don' t get high !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums