Héro brillante :/

Publié par ,
7074 vues, 11 réponses
ZOUZOU femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2013
13 messages
Bonsoir à  tous,
Voilà  j'ai souvent parcouru le forum auparavant, et y ai appris pas mal de choses, il est vraiment super et bien utile pour la RDR ! Alors tout d'abord Bravo !!!! smile
Du coup, j'ai pensé à  vous pour répondre à  cette question : que peuvent bien être les "points" (micro grains??? enfin vous voyez bien je pense) brillants dans la rabla ?
Merci d'avance à  ceux qui me répondront ! Bonne soirée à  tous !

Hors ligne

 

avatar
ze crackero homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2012
3 messages
peut etre du verre pillé enfin c'est ce que je pense , je sais ça fait flipper !!!!!!demon1

tout n'est pas certain que tout soit incertain

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le subutex pillé a des point brillant.

Et il n'est pas rare de voir du subutex dans le brown.

Maintenant difficile a dire a distance et sans analyses, ça peut être de la coupe X ou Y  :)

Après pour le "verre pillé" y a un membre du forum qui a posté ca y a 2 jours :

ganash a écrit

Juste a coter de l'auvergne a saint etienne ma ville il y a de l'héroïne couper au vers piller alors attention a se que vous acheter !

Si tu habite dans ce coin, ça peu être du verre ... hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

ZOUZOU femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2013
13 messages
Merci pour vos réponses !!!
Mais oh là  abusé ! pourtant j'habite pas ce coin là  mais après ça veut rien dire....
Et pour le sub c'est chaud quand même, et surtout dangereux c'est pas un coup à  se rendre malade ?
Car le sub et l'héro sont antagonistes si je me trompe pas, et le mélange des deux c'est crise de chien assurée !!!! pourtant non...

Hors ligne

 

ZOUZOU femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2013
13 messages
Bonsoir,
J'ai essayé de voir si les petits (tout petits !!!) grains étaient coupant comme on me l'a indiqué pour voir si il pouvait s'agir de verre, non ça ne m'a pas éraflé la peau mais c'est si petit...
Quand à  la faire analyser cela prend il du temps ?
Merci ! Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait il aurait pu t'érafler la peau, en fonction de leurs taille, mais si ils sont vraiment si petit, alors effectivement cela ne te ferra rien.

Ceci dit si les point sont de taille a être extrait, donc palpable avec les doigt, cela semble curieux et "pourrait" être du verre pilé ...

Après j'ai cherché sur le net des infos sur ces histoires de coupe au verre pilé, j'ai rien trouvé ... Alors mythe ou réalité ...!??

J'ai en revanche trouvais un document du SINTES, qui parlais de l'histoire de la beuh coupé au verre pilé, qui était en fait un mythe.
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/t10ans11.pdf (tout en bas)

Maintenant, visiblement si tu as réussi a extraire un point brillant, difficile a dire, mais c'est très curieux.

Dans le cas d'une coupe genre médicament, tu n'aurai pas pu les extraire, ou les sentir sur tes doigt donc impossible te les faire passer sur la peau

Pour les délais d'analyses, cela peu prendre plusieurs semaines.

J'avoue que je ne sais quoi penser ... De plus a distance ...

J'imagine que la personne qui te l'as vendu, tu n'as pas vraiment confiance, et que tu ne connais personne qui ai consommé la même ?

PS : As tu essayé d'écraser les grain extraits ? voir si ils deviennent encore plus petit ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Vu que j'y connais rien en hero je vais surement dire une grosse connerie, mais est il possible que ce soit un prod type lidocaine ou dimethocaine?
Voir de la mephedrone ou de la mdpv?(ces derniere ont aussi un aspect multifacette brillant).

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

ZOUZOU femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2013
13 messages
Super je suis contente que vous m'aidiez à  éclaircir cette question sur l'origine de ces grains brillants...
Mince, en réalité non je n'ai pas réussi à  les extraire mais j'ai frotté une face du cailloux sur laquelle se trouvait visiblement de grains brillants et je n'ai pas senti d'éraflure, mais oui c'est très petit donc je ne sais pas si des grains de cette taille même de verre soit ils faits, m'auraient griffée...
Concernant les médocs, euh...je ne peux absolument rien dire...
Ce qui m'inquiète à  vrai dire c'est si c'est de la merde de médocs ou autre dailleurs, c'est que si malheureusement j'en connais beaucoup des gens qui la consomment mais personne qui s'en soucie vraiment...  hmm
Bonne soirée, ZOUZOU

Hors ligne

 

ZOUZOU femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2013
13 messages
Je viens de regarder sur le net des images de méphédrone et oui ça ressemble à  des minuscules cristaux comme ça...mais en est ce ? je crains que seule l'analyse puisse le dire...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ahhh ok c'est en frottant le caillou d'héro sur toi et non en attrapant un grain que tu a fait le test pour voir si ca pouvais écorcher.

Ah oui donc c'est forcement trop petit, et la a mon avis une analyse s'impose.

Contacte un CAARUD le plus proche de ta ville, il te donneront toute les démarche a faire :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut!
J'ai été 5 ans en région lyonnaise ou l'on vend beaucoup dans les quartiers de la came par 5g a 50 ou 80€ max (autant dire de la merde, la région lyonnaise étant un des pires endroits niveau qualité de l'hero), et on trouve relativement souvent des sortes de cristaux brillants dans les caillasses. Comme tout le monde, j'ai direct pensé "verre pilé", mais après avoir fait un tour sur le forum, j'avais vu à  l'époque un forumer qui avait eu l'idée de mettre ces cristaux sur la langue, trouvant l'idée bonne, bien que pas trop RDR, je m'y suis risqué aussi : bon test, pour ma part, ça à  été concluant : les cristaux se sont dissous (donc je suppose pas du verre) et ont laissé un goût de médoc qui m'était inconnu (donc pas du sub non plus dans mon cas).
Par ailleurs, je pense (au goût et pas au chromatographe smile) qu'il s'agit des mêmes cristaux qui se reforment dans la cuillère ou la pompe  lorsqu'une came cristallise en refroidissant.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Mais bon, tout ce que j'ai dit concerne mon expérience perso, et ne vaudra jamais des vrais analyses!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums