48 heure de gav pour 1 grammes

Publié par ,
10310 vues, 9 réponses
notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
Bonjours a tous ,je voulais vous faire pare de cet mauvaise experience.Jeudi dernier je me suis fais interpelés pour 1g d'heroine.Les flic de la bac m'ont serré a la sortie du quartier et il m'ont fais un chantage a la con du style soit tu nous decrit le vendeur soit on laisse ton vehicule ici et il sera depouillé quand tu sortira.Je leurs est dit je m'en fou jesuis assuré.bref je trouve abusé 48 heure pour 1 grammes de plus pendant la garde a vue toute la nuit il m'interrogé et m'empecher de dormir.J'ai fais plusieur gav dans ma vie mes celle la etait particulierement difficile .

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
J'ai vu des trucs la-dessus , et effectivement apparemment chez les flics c'est cowboy et compagnie , rien que quand vous voyez une interpellation , c'est à  peine si leur foutent pas un missile sur la tronche.

Et comme l'expliquer un mec "spécialiste" sur plan justice de la dope (il disait ectasy plutot qu'extasy) , dans le reportage sur la 1 dans le droit de savoir , que tu te fasses arrêter avec un 1 g d'héro ou 1 g d'herbe ou 2 exta de toute façon il peut être appliquer une peine préventive d'un an d'emprissonner et 4000 euros d'amende je crois puisque tu détiens quelque chose d'illicite , tu peux même être condamné pr trafic de stup puisque tu vas chercher ta dope , tu la ramène chez toi tout ça fait que tu te déplace et au vu de la justice , c'est du trafic.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
c'est Le Mr kabalero,le monsieur dont tu parles a la tv keta!
et san parler que les lois continuent chaque jour d'evoluer a fin de donner encore plus de liberter aux keufs,ceux ci peuvent se deguiser en vendeurnt'inciter a acheter et te cofret pratiqueemnt!ya la loi sur papier mais sur le terrain,les keuf s epermetent tout et n'importe quoi!
de toute facon quand on voit que un Ud peut etre pratiquement traiter comme un terroriste on comprend tout!
moi c'est le moment de la fouille que j'aime quand le conard me demende si j'ai des shouteuses sur moi et que je lui dit met les doigts conard si ca pique c'est que y'en a et si j'ai le dasi mal pour toi hein?
je sais je suis un peu con mais bon,on atellement peu de moyen pour leur resister que les emmerder un peu soulage!
en principe moi mon etat de tox me vau pluto une paix relative au contraire avec les keuf,ils captent tres vite que ya rien a faire ni a tirer de moi et que le mieux est de vite remetre cette epave dehors!bon bien sur ils atendent que on soit en manque et autres douceurs mais ca c'est la normalité!mais ils me frapent plus sachant que je suis tox,ca me protege au moins de leur violence et c'est deja pas si mal,car quesque j'ai pris dans les poste de police ou gendarmerie!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
c'est peut être le momment ici, de raconter vos GAV... je pense que ça pourrait être très edifiant, de voir comment la police traite les toxs...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

ketamineuse a écrit

dans le reportage sur la 1 dans le droit de savoir , que tu te fasses arrêter avec un 1 g d'héro ou 1 g d'herbe ou 2 exta de toute façon il peut être appliquer une peine préventive d'un an d'emprissonner et 4000 euros d'amende

pour ceux qui ne l'auraient pas vu

http://www.dailymotion.com/related/6740 … u_politics

la suite

http://www.dailymotion.com/related/6739 … u_politics


http://www.dailymotion.com/related/6739 … u_politics

http://www.dailymotion.com/related/6740 … u_politics

http://www.dailymotion.com/related/6740 … u_politics


voilà   ...

je crois qu'i manque une partie mais c'est dejà  pâs mal  ....

dire que les gens voient ça à  la teloche  ..; pas etonnant que les UD passent pour des ........

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
putain ca existe encore ca les injonction therapeutique!d'un coté c'est bon signe c'est que l'etat crois encore en toi,que tu es pas totalemùent perdus!c'est de l'humour t'inquiette!
apres on dit qu'on choppe pas les petit conssomateur mais seulement les revendeurs!
ca ca pu vraiment de pouvoir areter les conssomateur!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
bonjours a tout le mode ,j'oublier je suis convoqué au mois de mars pour passé devant le procureur
pour la peine .Je pense rien prendre car j'ai fait le plaider coupable.Mais l'opj m'a dit que comme je me suis fais prendre en flag ces pire que si il m'avait controler dans la rue et qui trouve le gramme.
DES garde avue j'en fais plein mais celle la etait difficile.Je me sentait humilier de plus des que je fermé un oeil dans la cellule il taper pour me reveilleret sa pendant 48h sans parler des audition qui durée 3 heure.En 2000 je me suis fais levée pour trafic d'exta j'ai taper 72 heures chez les gendarmes et il etait correct pourtant ils ont trouver 114cachet pendant la perquisition ,je trouve que les gendarmes sont reglot contrairement a la police qui se prennent pour des sherrifs.

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
je suis passé il y a pas tres longtemps en gav pendant 30hrs pour plantation ext de canna.j ai passer la gav dans les locaux de la police et bien je peus temoigner qu il m on traiter comme une merde comme si j avais violer ou tuer.ils sont la que pour humilier etre desagreable te rabaisser et j en passe.
un ami qui lui est passer chez les gendarme a eu droit a une tout autre gav,gendarme correct police pas correct du tout.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand on voit le doc de VILLEMEUVE "le droit de savoir", on ne peut qu'être effaré de voir des gosses plaqués au sol par des flics fous furieux, armés jusqu'aux dents, face à  des ENFANTS de 1214 ans...pour à  peine 50 euros de CC...
un autre keuf qui ose dire "les tox on s'en fout"...qu'ils crèvent ces gamins de banlieues..nous on veut ferrer -non pas les vrais vendeurs,non ce sont nos "chefs"... non juste les plus gros "poissons" de banlieues pour piquer la tune et la came....
la loi de 70 n'a jamais servi qu'à  des fins politiques, de vitrine électoraliste, mais surement pas à  lutter contre le gros traffic internationnal de stup, qui sert d'abord et avant tout d' ARMES (voir les enfants soldats drogués à  mort afin d'obéir à  tout ordre donné; les intégristes soignés à  coup de dope pour se faire sauter avec leur bombe..tous les militaires engagés dans les grands conflits que seul justifie LE pouvoir..etc..la came est une arme absolue!!!)
pourquoi les banlieues sont elles inondées de came, sans que les grossistes ne soient jamais arretés??????A qui profite "le crime"????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme les chiottes broient la merde, l'état broie tout ce qui le dérange...quitte à  etre injuste, mauvais, désaprouvé par l'opinion publique...or les gens qui constituent l'audimat sont des parents,  fort sensibles à  ce qui se passent dans LEUR monde..alors on leur ment, on déguise la réalitée...et les tox deviennent des extra terrestres sans parents, sans frère ni soeur, sans grand parents...mais comme les pov' parents savent u'on parle de leurs enfants, ils vont commencer à  REAGIR.....
si ce n'est à  se REVOLTER
car si moi même je voyais mon propre fils sombrer dans une came offerte avec gentillesse et largesse à  mon fils (à  l'origine contestataire et assez intelligent pour voir où va le monde..) alors oui je prendrais les armes de la LIBERATION

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums