test 5 APB

Publié par ,
8148 vues, 3 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
j'aimerai bien tester le 5 APB mais il y a un truc qui me fait un peu peur c'est que j'ai un traitement assez lourd et j'ai peur du mélange je prends:
70mg de metha
4 seresta 50MG/jour
70 goutes de tercian 3/jour
athymil 30MG 1/JOUR
100 goutes de théralène
voila ce que je prend après je me suis dit que si je prends le 5 APB je ne toucherai pas a mon traitement pendant 2 jours avant le trip.
pensez-vous que c'est faisable sans soucis.
j'ai déja tester une rc (le ferox dimethocaine) en sniff et je n'ai pas aimer du tout j'ai cru que mon coeur allais exploser.

Dernière modification par gofix (27 février 2013 à  22:16)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Difficile à  dire. On ne sait jamais trop comment tout réagit ensemble.

Le 5-APB est de la meme famille que le MDA et MDMA. Comme toute cette famille, il faut absolument éviter les antidepresseur IMAO (Niamid®, Aurorix®, Iproclozide®) ou le risque de syndrome sérotoninergique est grand.

La mianserine (athymil) augmente les effets du MDMA, donc elle doit surement augmenter les effets du 5-APB.

Pour le reste...

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Merci Pierre.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
pour un 1er post je risque de passer pour un casse-trip mais etant passé par la meme periode il y a 2 ans, j ai plusieurs remarques : 1) si j etais toi je ne risquerais pas d interractions (ds ton cas il y en a un paquet)
2) pour que tu envisafes a nouveau un angle festif a ce bioessai de ce benzofuran tu dois te renseigner sur les prods naturel voir ethnoboranique  alternatives a chacun de ces medicaments, je suis pratique la phytotherapie et j ai une bonne connaissances en phytochimie et en jouant sur des prises alternee et en visant l arret des produits qui ne seront plus essentielles a ton "bon" fonctionnement, par exemple a l epoque ou on m avais prescrit des hypnotiques, sedatifs, anti-psychotique atypiques comne le neuroleptique tercian qui se diminue assez facilement, et bien je peux attester que les recepteurs ne sont plus configurés pour accepter les effets d agonist seroto = 100 mg de 4-aco-dipt pour pas grd chose, 4-ho-met plus vraiment actifs et le 6-apb avait une durée ridicule qui n'offrait qu une faible valeur recreative voir meme comme une experience frustrante...p.m moi ss hesiter si tu te sens la motiv de decontaminer pharmacolofiquement via nos copines les plantes :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-APB trip report
par pierre, dernier post 25 févier 2013 par le grand ours 1
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-APB La grosse discussion
par pierre, dernier post 10 mai 2017 par sud 2 france
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-APB
par Dissociaman, dernier post 18 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums