sevrage brutal de lexomil: danger!

Publié par ,
103666 vues, 73 réponses
clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

bighorsse a écrit

alain a totalement raison, jamais je n'aurais du avaler ce cachet sans meme savoir de quoi il s'agissait!!! c'est bizarre qu'il me faille arriver à  plus de 45 ans pour faire une connerie pareille!! comme quoi rien ne nous protège contre nous meme parfois.....sachez et cela je le crois vraiment, qu'il n'y a pas pire ennemi à  soi meme que soi meme!
et clobd ce n'est pas un bon jeu que de trouver le nom du cachet avec un t ou autre chose dessus..surtout quand la base du jeu consiste à  avaler un truc sans savoir ce que c'est!!
et oui je crois bien que l'effet de ce fameux cachet a été aussi "désarmant" parce qu'il y avait manque de lexo

_____________________________________________________________________

Je plaisantais- oui j'adore l'humour noir -  et cette discussion s'y prete presque trop bien.
Evidemment ce n'est pas un jeu. Docn il n'est ni bon ni mauvais. mais il peut etre dangereux voire mortel.
La "roulete russe" voila un vrai jeu de tarés! que je  ne te le conseille pas non plus... idem mortel à  1/6 en general.   
Pourquoi j'adore l'humour noir - Je suis d'origine Juive.  Tres choqué tout petit ( 10 ans )par la shoah- photos de monceaux de cadavres prises à  Autchwitz ou Buchenwald ou Dachau ou à  Treblinka ou ...etc. 6 millions de morts dans des conditions atroce mais grace un un schema tres bien structuré par les allemands.  EXplique aussi pourquoi j'aime "destructurer" "destructuration" comme un gamin qui fait tomber un chateau de cubes. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas d'emotions. C'est peut etre faute de canaliser ces emotinos primales que ma route a croisé celle de  gens qui prenait de l'Heroine . Ce plaisir immediat et intense  qui balaye les idées noires, les monceaux de cadavres, les chagrin d'amour quand j'avais 20 ans etc.
Voila j'espere que je ne t'ai pas destruturée ou choquée  .../
Sinon toutes mes exccuses  -OK j'aurais du le placer dans "des mots pour le dire" mais je preferere comme ca. POur le moment./         
Plein de livres chez chez les parents que je devorais avec cette horreur proche de la perversité qu'on peut avoir quand on est gosse. Humour noir c'est un systeme de defense qui ne fonctionne pas toujours quand il n'est pas assez explicite d'ou l'etonnement de certain forumers.
Aupres de qui je m'excuse .
Ecrire de facon structurée je sais aussi.
Salut toujours fievre  depuis hier qui ajoute un flou supplementaire
Désolé Clodb168


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
que tu sois d'origine juive n'explique pas tout à  fait que tu aimes l'humour noir! et l'histoire des camps est aussi celles des autres nationalités et autres religions; moi aussi la shoah et les crimes racistes des allemands nazis m'ont traumatisée lorsque j'etais ado..meme encore aujourd'hui je demeure très sensible à  tout message qui tenterait d'embellir le "eme reich! or on peut remarqué que bcp d'hommes fort riches revent de remettre ça au gout du jour
et moi je suis d'origine métis france:tunisiie

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Jimmy Jazz
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2009
8 messages
bonjour, et ouais 6 millions de morts ca marque... tout le monde ! enfin sans faire de l humour pourrix a la dieudonne, juste ne pas oublier qu il n y a pas que des juifs qui ont ete crames dans le camps, je suis GOY pour parler ainsi dire et j ai deux membres de ma famille qui etait communiste francais engage dans la resistance et qui ont ete execute a saarbruck ...

pour autant, il n y a pas que des ordures sur terre d ailleurs je remarque que lq plupart des gens sont bons et sensibles, mais les memes peuvent devenir des vrais tueurs pris dans la dynamique de groupe... l experience de Milgram montre bien comment on peut se deresponsabiliser de tout en se remettant a la suprematie d une autorite.

c est pas les etres humains qu il faut changer mais notre fonctionnement social.

quant a ceux qui pensent que les etres humains sont fondementaelemt mauvais, pervers et sadiques, ils ont tort

en prison, j ai meme vu le plus horrible des matons pleurant de compassion apres une prise de conscience sur ce qu il nous faisait endurer. cet homme etait bon mais le systeme dans lequel il evoluait etait en majeure partie responsable de son sadisme, qui etait un mecanisme de defense pour ne pas eprouver de sentiments....

ce mec s est humanise, il a fait une depression terrible et a demissionne. il m a ecrit et s est engage dans la lutte pour l amelioration des conditions de detention: cet etre pourtant abominable s est eveille. tout le monde peut changer. c l ignorance qui detruit.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Jimmy Jazz a écrit

bonjour, et ouais 6 millions de morts ca marque... tout le monde ! enfin sans faire de l humour pourrix a la dieudonne

Je suis le seul fan de Dieudo sur ce forum ou quoi? sad

:triste:

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
non moi aussi je suis une grande fan wink excellent le divorce de Patrick et pardon judas! sans cautionner tous ses propos, mais un peu comme bertrand cantat, je reste une férue de noir désir!!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'aime bien aussi dieudonné, son humour provoc, trop bon.

Et concernant les juifs, vous avez oublié le nombre d'africains tué (encore aujourd'hui), à  cause de la colonialisation ?.....

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mhmm.... Je n'aime pas DU TOUT Dieudonné. Jai beaucoup aimé Coluche mais les plus jeunes ne pourront sans doute pas comprendre... En 1981,... il  y a un film qui est sorti récemment et qui relate de façon assez fidèle je trouve cette période de la vie de l'humoriste. Comme quoi les modos sont diversifiés dans leurs opinions... wink

ps : le topic est parti en "vrille" depuis longtemps niveau hors-sujet... Je ne pense pas que Coluche prenait du lexomil. Pour Dieudonné, il faudrait lui demander... C'est "encore" Clodb qui nous fout dedans et faire dériver le thème abordé. J'en prends bonne note roll

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alain Will a écrit

Mhmm.... Je n'aime pas DU TOUT Dieudonné.

mad Raciste mad

Honteux

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol lol A fond, à  fond, à  fond !!

Ok, ok.. je sors cool

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je suis ok avec alain will il me gonfle grave le diodo ... en plus de ces fréquentations assez douteuses ...Et c'est vrais la ...pour être hs nous le sommes ;.. quoique vu la conso de came de coluche a une époque  il as du prendre des benzos non???je sais ,je sais c'est histoire de recoler au sujet !!!

Hors ligne

 

Diano4 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2012
1 message
pour ma part, j'ai pris du lexomil pendant 12 ans. Et ce, de façon quotidienne.1 par jour, le soir. puis, lorsque j'ai déménagé, le medecin que j'ai vu s'est montré moins complaisant et m'a mise en garde. j'ai donc bien réfléchis sur les risques que je prenais , et sur les bénéfices que j'en tirais. je me suis trouvée faible, et je n'ai jamais plus pris de lexomil. je suis peut etre particulièrement de bonne constitution, mais, à  part quelques angoisses et quelques mauvaises nuit, je n'ai pas ressenti de "manque". j'en ai au contraire tiré une grande fierté, et mon moral s'en ai trouvé amélioré! alors, voilà  mon petit témoignage.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut diano4, regarde un peu plus haut tu verra cette discussion dates un peu ....de trois ans je crois...oui,oui que le temps passes , néanmoins salut a toi  et saches que personne n'est pareil  et que pour toi l´arrêt a été simple pour d'autres cela va être l'enfer ... et réciproquement comme dirai pierre dac!!!

Hors ligne

 

lolo560 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2013
1 message
"un gros cacheton jaunatre, écrit T5"

salut a tous , moi c'est lolo , je suis nouveau et j'ai un souci de sevrage en ce moment je passes du sub 10mg + héro 1j/2 ,  a la métha en petite dose  40mg fiole , pendant 14j le temps de voir infirmier,psy et assistante sociale . c'est d'aujourd'hui alors je flippe un peu car encore du sub dans le sans a voir demain après demain si ca ce gatte . bref, c’était pour la petite histoire , j'en parlerais bientôt en me présentent vite fais.
donc pour le cachet marqué T5 dessus c'est du tramadol 50mg et le T1 tramadol 100mg (le nom de la boite "d'origine"  est zamudol  et tramadol générique qui est en fait le nom de la molécule, un peu comme la bupré...  , j'en ai en fait c'est un "dérivé" de morphine qui est fait pour calmer les douleurs moyenne a forte.
voila
a très vite
amicalement
lolo

Hors ligne

 

Croismoi homme
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Bah j'allais le dire.

Ce sont des cachet d'ixprim, en, réalité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au benzo haute dose arrêt brutal avec Héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 11 mai 2021 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal
par David88, dernier post 01 octobre 2017 par David88
  127
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16076 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums