sevrage brutal de lexomil: danger!

Publié par ,
103727 vues, 73 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on a dejà  dit que le sevrage brutal, volontaire ou non de certaines substances légales est redoutable voir dangereux! ce que j'ai pu vérifier il y a deux jours par brutal arret de lexomil , suite à  l'impossibilité d'obtenir une ordo avant les 2 jours.....
la journée avait mal commencé, avec des crampes dans les jambes, si violentes que je me suis levée après une 1ere nuit très difficile; je n'ai pas dormi plus d'une heure de suite.... dans la journée, je n'ai pas pu fumer le nombre de clope habituelle à  cause de leur gout dégueu...une espace de mal etre, de pensée triste aussi, m'ont gachée le temps...;mais le pire était à  venir...le soir après une journée de boulot intensive, crevante, je me couche..sans lexomil mais un cachet de dépannage, donné par un voisin sympa ..pas de nom de médoc...un gros cacheton jaunatre, écrit T5 dessus..comme je ne me rappelle plus de l'aspect des cachetons..j'ai supposé que c'etait du tranxene 5??? mais simple supposition; par méfiance je le coupe en 3 et n'en prend qu'un bout
c'est trois heure après m'etre couché que je me suis retrouvée dans un état qui franchement ne m'a pas paru bien cool, et qui chez un novice aurait provoqué une sale crise de panique tellement ce qui s'est produit était étrange!
à  la fois je me croyais éveillée et endormie...et comme si j'avais avalé un exta qui aurait trempé dans du lsd...difficile à  décrire mais en gros ça donne des images très intense à  voir, le son est hyper réaliste, tout est accentué (ceux de la vie réelle viennent se mélanger au reve) : cela donne : je me vois me faire tuer ,je me prend 3 balles dans le bras, pendant que j'entend mon mari (qui bosse de nuit) préparer son café!!
comme je dois partir je m'arrete là  et reprendrai le recit plus tard excusez!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est assez dangereux , perso j'ai fait un arret brutal de 30mg de tranxen> 0 en 1 jours car je devais prendre suite a un rendez vous avec un psy pour qui tout le monde est fou un neuroleptique et de l'abilify.

J'ai prit 1 ceroplex et 1 abilify (nouveau médicament dont on ne sais peu de chose mais qui soit disant fait des miracle au USA) et ca faisai 2 jour que j'avais pas prit de tranxene.

L'abilify m'a collé une gerbe enorme donc ni lui ni le seroplex je n'ai reprit le lendemain , et c'est le soir que les ennui ont commencé.

j'ai perdu la vue d'un oeil ,la pupille completement dilaté , je ne pouvais plus regarder un ecran de pc sinon en 2sec j'avais une migraine qui m'assomé , je devais rester allongé avec des spasme dans les jambes (comme le manque d'hero).
Puis j'ai senti comme une poussière dans l'oeil mais derriere , 1 semaine apres c"etait l'autre oeil qui etait dilaté du matin au soir et la poussiere derriere l'oeil avais changé de coté.

Cet état a duré 3 semaines , j'ai fait un fond d'oeil l'ophtalmo n'a rien vu sur l'oeil , mon médecin ne savais pas quoi faire , le CST non plus et le psy non plus (pour lui c'etait impossible que ce soit 1 seule prise de l'abilify qui ai fait ca , donc il ma dit surement l'arret brutal de tranxene) , j'etait a 2 doigt d'aller voir un neurologue , quand tout est revenu , sans trop savoir pourquoi.

Je n'ai jamais vraiment su si c'etait le tranxene en arret brutal ou la prise unique de l'abilify , mais c'etait la seule chose qui avais changé , je pense plutot que c'etait le tranxene , bref tres bizzarre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Contrairement au sevrage des opiacés, les crises d'épilepsie qui suivent l'arrêt brutal des benzos peuvent être fatales... C'est pourquoi il est vital, si l'on est sous traitement depuis suffisamment longtemps pour que cela arrive, de diminuer progressivement les doses.

bighorsse a écrit

sans lexomil mais un cachet de dépannage, donné par un voisin sympa ..pas de nom de médoc...

Comment ce fait-il que son voisin "sympa" ne t'ai pas donné le nom de ce cachet?? Il t'a juste dit "prend ce truc ça ira mieux"?
Dangereux ça, ça aurait pu être n'importe quoi ce cacheton (mais pas du Tranxène 5 mg en tout cas, ce sont des gélules moitié rose/moitié blanche).

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non il ne m'a pas dit ça !! il m'a donné les cachets (3 dont 2 autres que j'ai jeté en rentrant chez moi) sans que je les vois...par prudence je pense, de sa part (ne pas etre vu me filant qq chose quoi!) mon tord est de n'avoir pas tout jeté voilà !! j'ai donc pris le cachet jaunatre sans savoir ce que cela était...

donc j'en étais à  ma nuit infernal! en gros à  la fois j'étais plus que concsiente de la vie réelle (tous les bruits accentués , comme avec un acide) tout en revant!! des trucs de fous quoi...des soucoupes volantes étaient nos véhicules remplaçant les voitures, et j'expliquait à  mon fils qu'on allait quitter la terre , morte de pullution, qu'il ne devait pas avoir peur car dans son avenir à  lui les humains partiraient ailleurs..bref....;le reste de la nuit, j'ai oscillé entre éveil franc avec malaise physique et reves à  la c...
tout ça avec un drole de cachet....seulement il y a un hic : mon conjoint en avait aussi pris un bout...lui n'a pas dormi du tout et n'a pas ressenti de droles de trucs...
comme quoi on est tous différents face à  un meme prod!!
j'ai déjà  eu des effets néfastes avec les cachetons lors de brutal arret, par manque soudain; reves incoherents ou bizarres;crises d'angoisses etc..cela ne m'etait pas arrivé depuis très longtemps!!! comme quoi on n'échappe pas à  ce qu'on est.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je l'avais deja dit dans un autre post , mais beaucoup de connaissance m'ont raconté ce que tu décrit big , après une première prise de XANAX.

Chez certaine personne ce médicament donne une perte totale de la realité , oscilant entre réve et realité.
Je ne sais pas si tu a deja prit du xanax dans ta vie , peut etre c'etait ca , ou un dérivé .

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Cela parait peu plausible, le xanax (alprazolam) est un benzo comme un autre (de la même famille que le lexomil en plus, ce sont tous deux c'est anxyo (et pas des hypno).

Et les comprimés de xanax (même les génériques) sont toujours petits, soit blanc, soit rose.

J'ai peut-être une idée sur ce qui a pu t'arriver Big... Tu as recommencé à  prendre des benzos combien de temps après cet épisode? Les hallus ont cessées quand tu as repris ton traitement?

Hors ligne

 

Jeanne123
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jun 2009
82 messages
oui, je prend du xanax quotidiennement, et je n'ai jamais rêver de soucoupe volante échapant à  une planète morte... "je nage dans la seine, un rat me mord, je mange le rat, je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huitres, je remonte à  la surface et me cogne la tête contre une péniche ect..."

je confirme qu'il est naturellement très dangereux de bouffer un cachet sans savoir ce que c'est, mais qui ne l'a jamais fait, rien que pour se défoncer?... on bouffe des taz en teufs sans savoir ce qu'il y a dedans, alors je peux bien comprendre que tu ais prit ce truc en espérant aller mieux.

dans tous les cas je suis éffarée d'apprendre à  quel point il peut être difficile d'arrêter le lexomil ou le tranxène... quand donc s'arrêtera la longue chaîne de la toxicomanie?....

Mammon : quelle est la différence entre anxyo et hypno? tu m'as l'air assez renseigner sur le sujet, et je serais rassurée de savoir ce que je bouffe. les lexomils, tranxène, tercian, valium, xanax, font ils tous partis des benzos???

merci d'avance, et bonne continuation à  big horsse

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je n'ai pas dit que le XANAX était une super drogue qui défonce tout.

Juste que dans mon entourage , de nombreuses personnes (non toxyco) et donc pas habitué aux drogues , mais qui avais deja prit du tranxen , des somniferes , etc.

Souvent ont m'a raporté que pour eux , le pire truc qu'il avais prit etait le XANAX , qu'avec les autres médicaments ou benzo etc jamais de badtrip.

Mais qu'avec le XANAX tous m'ont rapporté des choses assez similaire.

Ca dépend bien entendu des organismes , mais bon 4 ou 5 personnes qui me raconte la meme chose sur ce médoc , ca fait une drole de coencidence.

Maintenant perso j'ai deja prit du xanax , et j'ai jamais rien senti.

Mais j'ai jamais dit que le xanax c'etait la défonce du siecle et encore moins que c'etait forcemment ce cacheton qu'avais prit bighorse wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Jeanne123
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jun 2009
82 messages
je viens de percuter qu'il existe plusieurs dosages de xanax non? moi c'est des 0,25mg, dosage assez faible je pense. c'est peut être cela qui fait la différence, ou bien c'est le fait d'être toxico qui nous endurcie l'organisme et nous évite les badtrips dues aux xanax?...

et je confirme, ce n'est pas du xanax, ils ne sont ni gros ni jaunâtre et il n'y a pas marqué T5 dessus. ça m'intrigue cette histoire, si quelqu'un trouve ce que c'est que ces saloperies de cachetons... tenez nous au courant.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
T5 c'est peut-être du Théralène 5mg?

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Jeanne123
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jun 2009
82 messages
.... je cherche sur internet une photo des cachets... difficile à  trouver

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

loulou reed a écrit

T5 c'est peut-être du Théralène 5mg?

Nan ils sont roses ceux-là ...

mammon : quelle est la différence entre anxyo et hypno? tu m'as l'air assez renseigner sur le sujet, et je serais rassurée de savoir ce que je bouffe. les lexomils, tranxène, tercian, valium, xanax, font ils tous partis des benzos???

Salut
Alors les anxiolytiques (valium, xanax, lexomil, tranxène... pour les plus connus) c'est les benzodiazepines qui ont pour effet de calmer les angoisses, les hypnotiques (Noctamide, Rohypnol, etc...) sont ceux qui sont utilisés comme somnifères.
Mais chez une personne non-habituée, un benzo anxiolytique pourra servir de somnifère, tout comme chez une personne ayant une tolérance la prise d'un benzo hypnotique pourra servir à  "seulement" calmer l'angoisse.

Tous les médicaments que tu as cité sont des benzos, sauf le Tercian qui est un neuroleptique.

Voilou...

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
je ne sais plus ou mais j avais lu sur le forum que le theralene etait un neuroleptique, hors j ai la notice et il s agit d un antihistaminique

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

zazie57530 a écrit

je ne sais plus ou mais j avais lu sur le forum que le theralene etait un neuroleptique, hors j ai la notice et il s agit d un antihistaminique

C'est tout simplement un neuroleptique qui a, entre autres, un effet antihistaminique. C'est une question de doses. Aux doses prescrites pour les insomnies, il n'a que peu d'effet neuroleptique.
Après je ne crois pas qu'on l'utilise comme neuroleptique.


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
t es sur? Car cest ecrit nulle part dans la notice ni sur internet qu il s agit d un neuroleptique

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
en tout cas ce que tu decris big ca ressemble a ce qui m'etais arriver avec un  simple stilnox neutral

Jetais completement perdu dans un trip entre reve et realite !

Mon lit voyage les couleurs etait completement bizarre facon champi mais bien plus onirique comme trip. Je savais pas trop si je dormais ou pas  et ca as durer un moment !

peut-etre que avec le sevrage et le cachet magique tu nous a fait un sacre trip  :)

(en tout cas je me mefie du stilnox  maintenant !!!)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Mammon
les hallus comme tu dis (mais pour moi il ne s'agit pas vraiment de ça! car en meme temps j'avais conscience de tout ce qui se passait) ont cessé dans la nuit; je n'ai repris de lexomil que le lendemain vers midi, avec un sacré sentiment de bien etre physique et mental, comme si avant j'etais sous une pression interieure dure à  vivre quoi!
je vs assure que désormais je vais m'arranger pour ne plus etre en panne de lexo!!!! quant à  l'arreter, je crois que cela relève du domaine du .;reve!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

nikacid
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
17 messages
J'en ai déjà  pris des ces cachetons (T5) c'est un hypno c'est sure!Par contre il faudrait que je renvoi le nom pour vous dire ce que c'est ,mais le site sur lequel je veux le voir n'a plus l'air d'être en ligne pour le moment...

Hors ligne

 

nikacid
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
17 messages
Voila ça doit etre ça(quasiment sure ) la molécule "mepronizine".Je confirmerai quand le site sera en ligne.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le Mepronizine n'est pas le nom d'une molécule, mais le nom d'un somnifère comprenant du meprobamate (anxiolytique non-benzo très efficace (j'en ait eu sous la forme d'Equanil, meilleur substitut aux benzodiazepines que j'ai pu trouver, hélas la tolérance monte en flèche à  une vitesse impressionnante, mais ce n'est pas le sujet big_smile)) et un anti-histaminique (je ne sais plus lequel, mais surement un des plus sédatifs).

Je n'ai jamais pris de de Mepronizine mais je sais que j'en ait déjà  eu entre les mains pendant un de mes stages (j'ai une mémoire étonnante pour ces choses-là  bizarrement ^^'), c'est effectivement des gros comprimés jaunes, mais par contre si il y avait marqué "T5" dessus, alors là  c'est trop m'en demander lol. On va finir par y arriver ^_^

Par contre ça n'expliquerait pas les symptômes dont big' a été victime... Je pense que ceux-ci venaient tout simplement du manque de Lexomil. État de panique, confusion mentale, délires... Ça ressemble fort aux premiers symptômes de manque de benzos (quand celui-ci n'est encore que mental... Quand la partie physique se pointe, c'est une autre paire de manche sad).

Hors ligne

 

aldebaran34
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2009
17 messages
salut à  tous,
Pour ma part, ce que tu as pris, ce cachet jaune marquer t5 dessus me ferais plus penser à  du tercian 5 mg qui lui est un neuroleptique assez fort.
pour ce qui est de l'arret brutal du lexomil, cela peut s'averer assez dangereux. moi, la premiere fois ou j'ai voulus faire une deccro brutal, j'ai fais une crise d'épilepsie assez severe. En plus avec le lexomil, c'est que le manque est traître. Il ne se fait pas sentir au bout du premier jour, mais plutôt à  partir du deuxième et le troisième c'est pire! c'est la que généralement les choses ne se passent pas bien. Pour ma part,j'en consommais entre 4 et 5 /jour donc je te laisse imaginé comme j'ai vite déchanter. En definitive, il ne faut pas prendre les benzos à  la légère. à  plus         aldebaran34

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut

Et non desolé, j ai retrouvé un mepro et si elle t avais donné 1 mepro tu ne te poserais meme pas la question big, car ils ont effectivement blanc voire jaunatre a la lumiere, mais c ecrit en toute lettre mepronizine dessus, c'est bien ce qui me semblait...
Par contre le T5 ca me parle, j en ai deja eu prescrit c sur, mais j ai deja essayé tellement de medic pour dormir que je me melange alors par elimination, et donc je laisse au conditionnel, a mon avis se serait du zopiclone avec ecrit T5 dessus, mais le generique pas l imovane... Mais bon, la je ne l ai pas dans ma main pour certifier alors j espere juste que ca pourra vous guider vers la solution..
Ca collerais pas avec les zopiclones?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
franchement aucune idée!! quand je recroiserai mon voisin je lui demanderai ce qu'il m'a filé..depuis je fais très attention de ne pas manqué une prise de lexomil, meme si j'en réduis le nombre;
aldebaran
je ne prend pas les benzos à  la légere!!!! mais cela fait si longtemps qu'on m'en prescrit que je me suis cru apte physiquement de m'en passer quand je le voulais...ce qui s'aver faux, et fort dangereux meme! je crains surtout l'épilepsie qui peut se déclencher avec le manque de benzo!!  ce qui m'est arrivé met en cause mon pharmacien qui a refusé de m'avancer meme un seul cachet....sous prétexte que lui meme avait été inculpé il y a peu de magouilles au détriment de la SS!! mais là  c'est les clients qui morflent du coup et qui les met en danger!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir de vraies crises de manques au Lexomyl! Pour parrer à  toute eventualité j'en ai toujurs un ou deux sur moi.  En fait c'est l'accoutumance (addiction le terme Fashion) au benzo en général a commencer  par le diazepam plus connu -sous le nom de Valium.  Je savais pas mais ...plusieurs personnes m'ont relaté des experiences comme la tienne avec le Lexomyl . Donc ca confirme ...ou presque tout le monde prend du Lexo  ... supposé moins abbrutissant que le valium . Not obvious  moi je prends les deux  à  la fois mais c'est stupide et je te le conseille pas. Ceci etant un comprime bleu    avec un T et le chiffre 5. Comme Tu es sur que ce n'est pas du valium.?  T T T ???
NEuroleptiques: j'ecarte ... le Tiercan - du 5 mg? Ca existe ?  En tout cas c'est tres different comme effet et effets secondaires. J'en ai pris mais en structure comme on dit dans les beaux quartiers de HS (Haute Securité) 
Ne nous enervons pas ....je fninrai pas trouver : Tanxzene ? Non
Urbanyl lysanxia ???non
C'est fou ce qu'on aime trop ces jeux!!!  - c'est bleu il y a un Z ca tranquilise? Trouver le produit !
A quand un jeu TV? drogues et tranquilisants...on est au top en France pour ce type d'addiction 
Non c'est en gelules sauf le 50 mg qui rouge et parait-il interdit en pharmacie.?
Si tu veux je cherhce des que la tempreature tombe un peu - une pocos.
Salut et tout de clodb168

Dernière modification par clodb168 (22 juillet 2009 à  19:47)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
"c'est bleu il y a un Z ca tranquilise? Trouver le produit !"

Il est jaune le cachet, avec T5 dessus lol

Enfin pour moi Big' a juste été victime des premiers effets du manque de benzos, les symptômes correspondent parfaitement...

Et oui clodb prudence car contrairement au sevrage des opiacés, celui des benzos (de l'alcool aussi d'ailleurs) peut être fatal.

Donc si vous devez arrêter, parlez-en à  votre médecin pour établir un protocole de diminution des doses. :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

... Donc ca confirme ...ou presque tout le monde prend du Lexo  ...

NEuroleptiques: j'ecarte ... le Tiercan - du 5 mg? Ca existe ?  En tout cas c'est tres different comme effet et effets secondaires. J'en ai pris mais en structure comme on dit dans les beaux quartiers de HS (Haute Securité) 
...

Nan Clodb, tout le monde ne prends pas du Lexomil® (ou bromazépam). Perso, je n'en ai jamais avalé un seul mg.

Le Tercian® en comprimé bleu existe en 25mg et en 100mg. Et il ne s'agit pas du comprimé évoqué par BigHorse. D'autres déclinaisons du Tercian existent (sirop, injectable...).

Cela fait un moment que je lis ce topic (forcément) et j'avais trouvé sur "Grande Gueule" ce à  quoi cela pouvait correspondre. Mais j'ai perdu le lien et je n'arrive plus à  retrouver...

D'accord avec Mammon quant aux précautions à  prendre avec l'arrêt d'un traitement quel qu'il soit.

Et ce qui ne répond pas à  Big quant à  la nature de son cachet, mais je pense qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi sans savoir ce dont il s'agit. Ce n'est pas parce qu'on a déjà  "mangé" des "benzo" à  la pelle, qu'un seul autre petit comprimé (apparenté ou non) ne peut pas être très dévastateur... Avis perso... Oui je sais, je suis rabat-joie sur ce coup... Mais il faut être prudent je pense...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
"oui, je prend du xanax quotidiennement, et je n'ai jamais rêver de soucoupe volante échapant à  une planète morte..."
Jeanne 123 - bon ca me rassure un peu ...
D'autant que s'echapper d'une planete morte ne doit pas etre une partie de pliaisr ....meme dans un film...
"en tout cas ce que tu decris  ressemble a ce qui m'etais arriver avec un  simple stilnox
Jetais completement perdu dans un trip entre reve et realite !"
ou mieux ...
"donc j'en étais à  ma nuit infernal! en gros à  la fois j'étais plus que concsiente de la vie réelle (tous les bruits accentués comme avec un acide) tout en revant!! des trucs de fous quoi...des soucoupes volantes étaient nos..."

Stop stop stop  - pitié ! je parle car  j'en ai vue ausi des soucoupes et des hommes verts mais apres 5 jours de speed en IV j'ai trouvé ca normal ou ne m'en suis pas apercu..  Et je prenais du Valium pour ne plus les voir. Ca ne marchait pas à  tous les coups mais presque. A 20 mg de valium C'etait beaucoup pour moi. les aliens se cassaient  ...et je m'endormais comme un bebe chat.  Pour 30 mg de Valium les martiennes apparaissaient  - tres jolies filles à  part cette peau verte. Tu pouvais les toucher et leur faire l'amour  juste avec les yeux...je ne rappellle pas comment finissaient ces orgies visuelles.
Au bout d'un moment tu dormais à  nouveau paisble dans le noir. Sauf qu'on t'avait piqué ton nounours. Dur!
Moi ca m'arrive tous les jours d'etre perdu entre "mars attack" et "le meilleurs des monde"     et ce n'est pas à  cause des benzos  ni du Xanax ni du Lexomil. ou c'est tres rare "des cas orphelins"
Vous avez peut etre pris en plus de l'acide lsd, des champigons, du crack, de l'XTC, du PCP..?
Non ?.
Ou comme moi - trop de speed . 20 ans apres tu as l'impression d'avoir des hallucinations ou plutot tu t'en souviens dans un reve ... si je prends deux ou trois bierre j'ai encore l'impressson que le speed remonte. Que mon sang en est saturé de speed pour une ou deux vies humaines.  .
Le xanax 25 ma fille (22) en prends avant les exams pour etre sure de bien dormir ...Elle n'a aucune hallu...et ouf car ca me ferait peur ... 
Donc je pencherais pour une prise de Benzo (Stilnox, Xanax, Valium - surement le lieux toléré car le plus ancien- ) qui tourne Hallucinaton  - ca peut arriver une fois mais parlez en avec  un toubib
Chaque etre humain est different - les ex -toxico plus que les autres ... mais un Xanax 25 qui t'envoie dans l'espace des etoiles mortes me laisse tres septique.
je pencherais pour
- UN one shot - ca ne vous est arrivé qu'une seule fois. Possible.
- une Hallu collective sur internet (its a mad mad mad world real or virtual)  tu remarqueras la progression des messages dans le fantastique... sur des medicaments archi connus et à  dosage faible.
- Vous avez pris d'autres trucs  en meme temps ou quelques heures avant....vous n'etes pas obligés de vous souvenir.. 
- Vous etes tous cingles - et moi le premier - on est bon pour Charenton ou ST Anne. Ca va les interesser nos trips de soucoupes volantes sous stilnox ou xanax 25. Mais ca risque de tellement les interesser que je  ne suis pas sur qu'ils nous laisseront partir sans quelques jours d'observation et un tout nouveau traitement. Donc voyez plutot votre toubib de proximité pour les  soucoupes volantes....
Je suis d'accord avec forumeur (je crois) : "n'accepter jamais un medicament juste parceque sa couleur est jolie et son logo un T. Demandez son nom et renseignez vous avant toute prise .
principe de precaution c'est un .
Je ne mets pas en question la gentillesse de voisins mais ...vous avez vu "Rosemary Baby?"
Sympa les voisins non ?   
Les vrais neuroleptiques Tercian etc...Se pretent bien aux hallus mais ca donne soif.
Le Nembutal peut faire delirer coupé à  de l'alcool  mais On peut ausii en mourir par OD

Sorry pour les mistypping faut encore que je me re-deconnecte en vitesse ....( courses a faire à  Auchan sans martiens pour m'aider un peu .... )
je le corrigerai plus tar
Clodb168

Dernière modification par clodb168 (24 juillet 2009 à  14:10)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
On trouve encore du nembutal ?? je croyais que c'étais plus en pharmacie ??? ou je me goure je suis pas un expert........

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

loulou reed a écrit

zazie57530 a écrit

je ne sais plus ou mais j avais lu sur le forum que le theralene etait un neuroleptique, hors j ai la notice et il s agit d un antihistaminique

C'est tout simplement un neuroleptique qui a, entre autres, un effet antihistaminique. C'est une question de doses. Aux doses prescrites pour les insomnies, il n'a que peu d'effet neuroleptique.
Après je ne crois pas qu'on l'utilise comme neuroleptique.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Theralene le medicament qu'on file dans les prisons ?

alimémazine. Phénothiazine, antagoniste non sélectif des récepteurs H1 de l'histamine, des récepteurs muscariniques et des récepteurs des monoamines. Indiqué comme antiallergique (traitement symptomatique de l'urticaire aiguà« et manifestations allergiques diverses) et sédatif dans les insomnies transitoires....

Et theralene comme neuroleptique

"TROUBLES DU SOMMEILFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Théralène ou de Nozinan qui sont des neuroleptiques sédatifs ne créant pas en principe de dépendance. 1. Service de Psychiatrie - Hôpitaux Universitaires de...."


Pas evident zazie il faut demander à  un professionnel ( medecin pharmatien)
lire : Fichier PDF troubles du sommeil ....
http://udsmed.u-strasbg.fr/emed/courses … MODULE03B.
Ce n'est pas du proselytisme mais de l'information qui peut peut etre sauver des vies

clodb168


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

filipe a écrit

On trouve encore du nembutal ?? je croyais que c'étais plus en pharmacie ??? ou je me goure je suis pas un expert........

Reponse clodb .

Je crois que tu as raison vu les degats occasionnes par le Nembutal,  un barbiturique fort (petit gelule jaune) ca ne m'etonnerasi pas qu'il soit interdit en pharmacie.
En 2009 on a les benzos, les neuros, les somno,  ca fait beaucoup.
Nembutal pour quelques rares cas precis (???).
Je te dis tout!  j'en ai recupéré quand ma maman est morte il y a sept ou 8 ans ...j'ai du en prendre une fois une deux et j'ai foutu le reste en l'air -- trop dangereux. Du poison. Je neux pas mourir d'une OD de nembutal ou d'une OD en géneral . 

de facon plus general il n'ya que les toxicomanes ( ou ex-UD) pour faire 2 pages de discussions archarnées sur des P.... de medicaments. Sur ce sujet on tous assez bon maos personne n'a une vue d'ensemble - en tout cas


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au benzo haute dose arrêt brutal avec Héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 11 mai 2021 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal
par David88, dernier post 01 octobre 2017 par David88
  127
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16130 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums