sevrage brutal de lexomil: danger!

Publié par ,
103754 vues, 73 réponses
clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

clodb168 a écrit

filipe a écrit

On trouve encore du nembutal ?? je croyais que c'étais plus en pharmacie ??? ou je me goure je suis pas un expert........

Reponse clodb .

Je crois que tu as raison vu les degats occasionnes par le Nembutal,  un barbiturique fort (petit gelule jaune) ca ne m'etonnerasi pas qu'il soit interdit en pharmacie.
En 2009 on a les benzos, les neuros, les somno,  ca fait beaucoup.
Nembutal pour quelques rares cas precis (???).
Je te dis tout!  j'en ai recupéré quand ma maman est morte il y a sept ou 8 ans ...j'ai du en prendre une fois une deux et j'ai foutu le reste en l'air -- trop dangereux. Du poison. Je neux pas mourir d'une OD de nembutal ou d'une OD en géneral . 

de facon plus general il n'ya que les toxicomanes ( ou ex-UD) pour faire 2 pages de discussions archarnées sur des P.... de medicaments. Sur ce sujet on tous assez bon mais personne n'a une vue d'ensemble - en tout cas


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
clodb168, la fonction edit, c'est vachement bien pour ne pas surcharger le forum big_smile

(quoique des fois je me demande à  quoi ça sert de le rabacher, de toute façon les membres continueront de poster ouatemille posts à  la suite malgrès tout ce que l'on pourra dire...)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain a totalement raison, jamais je n'aurais du avaler ce cachet sans meme savoir de quoi il s'agissait!!! c'est bizarre qu'il me faille arriver à  plus de 45 ans pour faire une connerie pareille!! comme quoi rien ne nous protège contre nous meme parfois.....sachez et cela je le crois vraiment, qu'il n'y a pas pire ennemi à  soi meme que soi meme!
et clobd ce n'est pas un bon jeu que de trouver le nom du cachet avec un t ou autre chose dessus..surtout quand la base du jeu consiste à  avaler un truc sans savoir ce que c'est!!
et oui je crois bien que l'effet de ce fameux cachet a été aussi "désarmant" parce qu'il y avait manque de lexo

Dernière modification par bighorsse (26 juillet 2009 à  11:22)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Mammon Tobin a écrit

clodb168, la fonction edit, c'est vachement bien pour ne pas surcharger le forum big_smile

(quoique des fois je me demande à  quoi ça sert de le rabacher, de toute façon les membres continueront de poster ouatemille posts à  la suite malgrès tout ce que l'on pourra dire...)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour l'info je suis bien conscient que j'ai des progres à  faire pour optimiser l'utilisation du forum.  Comme  tout informaticien qui se respecte .... je mets en prorité le "fond"  sur "la forme".
Oui certains de mes messages dont redondants et je le sais ...OK ...Personne est mort  j'espere mais sur HTML ou Java script que je connais peu (les deux )
Et sur le fonctionnement technique technique dui forum est -ce qu'il y a un petit  guide d'utilisation. Idem contrairement aux idées recus les utilisateurs adorent ca et ils s'en servent...
OK?
"edit" lance comme ca ne me dit rien ( si edition ) mais promis j'irai voir ..
Coll it down trop chaud pour s'enerver
Salut clodb168


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Alain Will a écrit

clodb168 a écrit

... Donc ca confirme ...ou presque tout le monde prend du Lexo  ...

NEuroleptiques: j'ecarte ... le Tiercan - du 5 mg? Ca existe ?  En tout cas c'est tres different comme effet et effets secondaires. J'en ai pris mais en structure comme on dit dans les beaux quartiers de HS (Haute Securité) 
...

Nan Clodb, tout le monde ne prends pas du Lexomil® (ou bromazépam). Perso, je n'en ai jamais avalé un seul mg.

Le Tercian® en comprimé bleu existe en 25mg et en 100mg. Et il ne s'agit pas du comprimé évoqué par BigHorse. D'autres déclinaisons du Tercian existent (sirop, injectable...).

Cela fait un moment que je lis ce topic (forcément) et j'avais trouvé sur "Grande Gueule" ce à  quoi cela pouvait correspondre. Mais j'ai perdu le lien et je n'arrive plus à  retrouver...

D'accord avec Mammon quant aux précautions à  prendre avec l'arrêt d'un traitement quel qu'il soit.

Et ce qui ne répond pas à  Big quant à  la nature de son cachet, mais je pense qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi sans savoir ce dont il s'agit. Ce n'est pas parce qu'on a déjà  "mangé" des "benzo" à  la pelle, qu'un seul autre petit comprimé (apparenté ou non) ne peut pas être très dévastateur... Avis perso... Oui je sais, je suis rabat-joie sur ce coup... Mais il faut être prudent je pense...

------
Clodb
Je crois que la dessus on est tous d'accord ne jamais prendre un comprimé si tu ne connais pas son nom, sa classe et son dosage therapeutique
Pour moi fin du debat lexomyl ( c'est fou qu'on aime tous parler de medocs une etude sociologique ou un test internet s'impose....
Salut    ,


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

madtrade a écrit

en tout cas ce que tu decris big ca ressemble a ce qui m'etais arriver avec un  simple stilnox neutral

Jetais completement perdu dans un trip entre reve et realite !

Mon lit voyage les couleurs etait completement bizarre facon champi mais bien plus onirique comme trip. Je savais pas trop si je dormais ou pas  et ca as durer un moment !

peut-etre que avec le sevrage et le cachet magique tu nous a fait un sacre trip  :)

(en tout cas je me mefie du stilnox  maintenant !!!)

Le stylnox peu effectivement produire de drole d'effet , notamment cette sensation de perdue entre reve et réalité.

Le styllnox n'est en fait pas un somnifère (qui sert a faire dormir longtemp) , mais un benzo qui provoque le sommeil mais ne l'entretien pas.

Du coup fatigué ou pas , si on prend 1 ou 2 ou 3 styllnox (selon accoutumance ou fatigue) on peu avoir des effets comme tu décrit.
Ca m'est arrivé quelques fois , ou je parlais a haute voix ce que je pensai , j'ai meme eu une fois une amie qui m'a telephoné pendant cet état , elle m'a racontai le lendemain ... j'en rit encore ^^

Il m'est arrivé aussi avec le styllnox pendant la période d'endormissement , si on est vraiment pas fatigué et que ca met du temp , on ressent un peu le meme effet que quand on pique du nez profondemment avec la came (enfin ca se produit quand on est vraiment pas habitué a la molecule , au tout debut) , je me souviens que quand ca c'etait passé j'avais prit pas mal de plaisir (ben oui fau dire ce qui est) , ca avais duré 20min ... 20min de profonde béatitude :)

Attention surtout a l'association alcool + styllnox , jean luc delarue s'en souviens encore je pense de son agression dans l'avion dont les média avais parlé , il avais bu pas mal de champagne avant l'avion et un peu dans l'avion et avais voulu dormir et avais prit 2 ou 3 styllnox , forcemment tout ce qui c'est passé ensuite il n'en a aucun souvenir :)

Dernière modification par LLoigor (27 juillet 2009 à  10:50)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

bighorsse a écrit

alain a totalement raison, jamais je n'aurais du avaler ce cachet sans meme savoir de quoi il s'agissait!!! c'est bizarre qu'il me faille arriver à  plus de 45 ans pour faire une connerie pareille!! comme quoi rien ne nous protège contre nous meme parfois.....sachez et cela je le crois vraiment, qu'il n'y a pas pire ennemi à  soi meme que soi meme!
et clobd ce n'est pas un bon jeu que de trouver le nom du cachet avec un t ou autre chose dessus..surtout quand la base du jeu consiste à  avaler un truc sans savoir ce que c'est!!
et oui je crois bien que l'effet de ce fameux cachet a été aussi "désarmant" parce qu'il y avait manque de lexo

______________________________________________________

Ne fais quand meme pas la grosse crise de self-culpabilite, ca aurait m'arriver (en situation de manque) - ne te suicide pas non plus car ca ne sert à  rien ( enfin si les croque morts augmentent leur CA)
Et oublions ce comprime en T de couleur rouge (je m'en rappelle plus) mais c'est fou ce qu'on adore ces discussions!!!!
Le pied : lexo stilnox,valioum, Xhanbne, lysanxia - les noms sont bien choisis lysanxia à  = contre  Anxieté!
Salut clodb168


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Mammon Tobin a écrit

"c'est bleu il y a un Z ca tranquilise? Trouver le produit !"

Il est jaune le cachet, avec T5 dessus lol

Enfin pour moi Big' a juste été victime des premiers effets du manque de benzos, les symptômes correspondent parfaitement...

Et oui clodb prudence car contrairement au sevrage des opiacés, celui des benzos (de l'alcool aussi d'ailleurs) peut être fatal.

Donc si vous devez arrêter, parlez-en à  votre médecin pour établir un protocole de diminution des doses. :)

----------------------------------------------------
Sevrage des benzos fatal ? i am septical ...je serais deja morts deux ou trois fois !
stop  si on mets tous les messges "bout a bout" on a elaboré un livre Medocmania ou Benzomania. Qui va le lire?
A etudier par un marketter


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

LLoigor a écrit

madtrade a écrit

en tout cas ce que tu decris big ca ressemble a ce qui m'etais arriver avec un  simple stilnox neutral

Jetais completement perdu dans un trip entre reve et realite !

Mon lit voyage les couleurs etait completement bizarre facon champi mais bien plus onirique comme trip. Je savais pas trop si je dormais ou pas  et ca as durer un moment !

peut-etre que avec le sevrage et le cachet magique tu nous a fait un sacre trip  :)

(en tout cas je me mefie du stilnox  maintenant !!!)

Le stylnox peu effectivement produire de drole d'effet , notamment cette sensation de perdue entre reve et réalité.

Le styllnox n'est en fait pas un somnifère (qui sert a faire dormir longtemp) , mais un benzo qui provoque le sommeil mais ne l'entretien pas.

Du coup fatigué ou pas , si on prend 1 ou 2 ou 3 styllnox (selon accoutumance ou fatigue) on peu avoir des effets comme tu décrit.
Ca m'est arrivé quelques fois , ou je parlais a haute voix ce que je pensai , j'ai meme eu une fois une amie qui m'a telephoné pendant cet état , elle m'a racontai le lendemain ... j'en rit encore ^^

Il m'est arrivé aussi avec le styllnox pendant la période d'endormissement , si on est vraiment pas fatigué et que ca met du temp , on ressent un peu le meme effet que quand on pique du nez profondemment avec la came (enfin ca se produit quand on est vraiment pas habitué a la molecule , au tout debut) , je me souviens que quand ca c'etait passé j'avais prit pas mal de plaisir (ben oui fau dire ce qui est) , ca avais duré 20min ... 20min de profonde béatitude :)

Attention surtout a l'association alcool + styllnox , jean luc delarue s'en souviens encore je pense de son agression dans l'avion dont les média avais parlé , il avais bu pas mal de champagne avant l'avion et un peu dans l'avion et avais voulu dormir et avais prit 2 ou 3 styllnox , forcemment tout ce qui c'est passé ensuite il n'en a aucun souvenir :)

88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888__

"Le stylnox peu effectivement produire de drole d'effet , notamment cette sensation de perdue entre reve et réalité.

Le styllnox n'est en fait pas un somnifère (qui sert a faire dormir longtemp) , mais un benzo qui provoque le sommeil mais ne l'entretien pas.

Du coup fatigué ou pas , si on prend 1 ou 2 ou 3 styllnox (selon accoutumance ou fatigue) on peu avoir des effets comme tu décrit.
Ca m'est arrivé quelques fois , ou je parlais a haute voix ce que je pensai , j'ai meme eu une fois une amie qui m'a telephoné pendant cet état , elle m'a racontai le lendemain ... j'en rit encore"

Tu as du bol toi tu es née sous le ciel de la "defonce passive" ( le blitz tous ces trucs )
moi pas ...mais c'est parceque ce medoc ne m'a jamais rien fait ! meme pas m'endormir ...
Allez on arrete balle set et match pour tout le monde ?.
Clodb 168


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Pareil pour moi, clodb, j'ai jamais rien eu avec le Stilnox, même avec de fortes doses, rien de rien. On est tous différents...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

loulou reed a écrit

Pareil pour moi, clodb, j'ai jamais rien eu avec le Stilnox, même avec de fortes doses, rien de rien. On est tous différents...

8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888__

Sur quoi on enchaine ...recherhce euphorie ah oui qaund j' avais 18 ans j'ai avalé de l'Ether .. tu  plannes mais c'est glacé er ca sent la mort . Et tu sens l'Ether pendant ..48 heures.  tu as pas interet à  t'allumer une cigarette tu es une bombe sur pied!
Quoi d'autre je me rappele d'une tisane banale qu'on trouvait en pharmacie et qui contenait un max de DATURA enfin je crois .
On s'est tous retrouvé archi- paniqués aux urgences de l'HP de XX . En plus ma copine etait mineure mais ca se voyait pas.  Les internes eux etaient pliés - mais pliés de rire ....
bon il est trop cool ce sujet finalement
Claude B- clodb168


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Une fois j'avais des spasmes horribles au niveau du ventre, médecin de nuit, un IV de Valium 10, trois secondes après c'était l'euphorie totale, niveau "opiate like".

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

clodb168 a écrit

Sevrage des benzos fatal ? i am septical ...

Ne le soit plus! Fais quelques recherches et tu trouveras plein d'infos à  ce sujet wink
Même dans nos bouquins de médecine pour les cours de pharma ils parlent du caractère potentiellement mortel du sevrage brutal de benzo (comme l'alcool et les barbituriques, qui peuvent aussi tuer -en eux-même- (notez-le bien), contrairement aux opiacés).


clodb168 a écrit

edit" lance comme ca ne me dit rien ( si edition ) mais promis j'irai voir ..

C'est la petite case "modifier" en bas à  droite du post :)
Par exemple sur cette page tu as fait 5 posts à  la suite, alors que tu aurais pu les regrouper grace à  cette fonction, ce qui aurait amélioré la lisibilité du sujet et éviter de surcharger les thread/le fofo en lui-même.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui mais sinon c'est ou que j'ai dit qu'on était pas tous différent , et que le styllnox allais forcemment vous défoncer ?

Après clodb le styllnox te fait rien , ben c'est bien que veu tu que je te dise ^^

Je répondais a madtrade sinon wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi en sevrage (brtutal de benzo) j'ai carrément pété un plomb ,crise de paranoïa totale ,hallu incroyable .. tous cela c'est terminé en hp ....)bon a l'époque je prenais des benzo comme des smarties ... tranxene 50 par 10 et rup par boite entière ... et au petit dej hein ... alors quant comme un ouf j'ai décide d'arrêter tous seul ben je me suis réveillé a l'HP car j'avais fais flipper mes proches ... un truc de fous et effectivement les docteurs m'avaient dis que j'avais eu de la chance de pas claquer avec ce genre de sevrage sec a de telle dosage !!!

Dernière modification par filipe (27 juillet 2009 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
En anglais:

http://www.benzo.org.uk/index.htm

http://www.a1b2c3.com/drugs/benz02.htm

http://web4health.info/en/answers/bio-b … ndence.htm

PS: filipe ouais le Tranxene 50 (classé comme stup depuis sauf erreur) est super fort, alors par poignée de 10 plus une boïte de Rohypnol par jour, je comprends ta souffrance...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui le tranxene est inscrit dans le cahiers des stupefiants comme la metha ou les ské.. Et ordonnance securisée.. Probabablement a causedes effets psychotropes et du niveau de dependance

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je sais ça date pas d'hier hein !!J'avais une 20aine d'année et je tapais en plus de la came avec  !!!!

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Donc Xanthene classé comme "stupefiant" c'est detonnant - meme le 5 mg que j'avalais par poignée ?

Les "Stupefiant" ( le poids des mots )  je croyais que ca ne touchait que les opiacés forts (sklenan, palfium je sais plus en pharmacie, Fortal, dolosal, et j'en passe), les amphetamines et des barbituriques   
Pour le stillnox - on va effectivement arreter la discussion car comme on a ecrit maintes et maintes fois ...on est tous differents.
Quandje suis rentre de Thai la blanche ramenee etait trop forte on s'en est apercu a temps
( avant une OD definitive) et on l'a coupéee non pas pour se faire du fric mais pour epargner des vies.  Et oui .
C'est fou tout ca !
Quand meme un truc est ce l'heroine de Thai fait de l'effet à  tout le monde ( sachant qu'on es tous à  des doses differentes d'accoutumance ....Pas la peine de repondre je crois me souvenir de gens à  qui ca faisait tres peu d'effet - produit trop subtil ou trop dillué .... et d'autres qui partait sur Mars.   

Je croisd qu'on a presque tout dit (en partant du lexomyl )je crois mais ....
Fin de Lexo story?
Salut et merci pour toutes les preisions et sensations apportéeS sur le forum
clodb

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

LLoigor a écrit

Oui mais sinon c'est ou que j'ai dit qu'on était pas tous différent , et que le styllnox allais forcemment vous défoncer ?

Après clodb le styllnox te fait rien , ben c'est bien que veu tu que je te dise ^^

Je répondais a madtrade sinon wink

_________________________________________________________________________
Non ca je le sais ...merci
clodb


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Clodb168,on parle du tranxéne 50mg pas le 05mg !!!(ça fais une sacré différence!!!),mais par rapport a la thai que tu avais ramener ça m'ettone pas j'ai connus ça aussi (obligation de couper sinon od a la chaine ,et pour certain trop subtil ... c'est délirant mais c'est sur.....

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
OK j'arrete je viens d'ecrire un message invisible c'est peut etre une forme de chatiment?
J'en sais rien ...j'ai ete sur best of et ca m'a rappele un  souvenir encore à  vif.
Trop
Bon on passe  à  Xanthene? je m'en doutais toute l'hypocrisie des stupefiants est la dedans car
Le 50 mg interdit il suffit de prende 10 cpés à  5 mmg. et demander 10 boites à  ton medecin.
Et ca le fait. Les mecs de la Cpam sont couches? .

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

filipe a écrit

moi en sevrage (brtutal de benzo) j'ai carrément pété un plomb ,crise de paranoïa totale ,hallu incroyable .. tous cela c'est terminé en hp ....)bon a l'époque je prenais des benzo comme des smarties ... tranxene 50 par 10 et rup par boite entière ... et au petit dej hein ... alors quant comme un ouf j'ai décide d'arrêter tous seul ben je me suis réveillé a l'HP car j'avais fais flipper mes proches ... un truc de fous et effectivement les docteurs m'avaient dis que j'avais eu de la chance de pas claquer avec ce genre de sevrage sec a de telle dosage !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Editer = case citer ? en bas à  droite et apres tu peux modifier ta reponse (corriger des erreurs de frappe des erreurs ou de fond .

Pourquoi ne pas la nommer direct "edit" au lieu de signaler/ citer? c'est vrai que pour nous les UD ou ex le chemin le plus court est rarement la ligne droite. Tout ca c'est de l'ergonomie- simplifier l'interface "Usager- forum". Finalement je ne crois pas avoir pris de telles doses sauf peut etre en manque d'heroine. Dans ce cas ca n'a jamais duré assez longtemps pour m'accrocher au benzos. Oui (benzos + alcool + Nembutals  - un nembutal des nembutaux? non .) peut donner des resultats assez effrayants - te planter en voiture - casser net un poteau telegraphique (en bois) et te reveiller à  l'hosto sans la voiture. Tout ca oui. Et si tu en prends trop et que tu melanges tout et n'importe quoi - tu peux te retrouver à  la morgue. Ce qui heureusemnt n'est arrivé à  aucun de nous deux. ... quand au manque de benzos j'etais hyper mal mais pas au point de passer l'arme à  gauche, ni a celui de me retrouver en HP. J'ai eu la chance de trouver beaucoup de medecins comprehensifs .....avant le desastre ? je sais plus filippe. ca fait trop de longtemps.  Mais ca ne m'a pas marqué! 
Clodbb168


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Edit = modifier. On a préféré la ligne droite du français.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
n'empêche comme pour le rohupnol 2mg (qui cartonnais sévère ) depuis que les tranxéne 50mg et les rohupnol ont été supprimé (50 et 2mg) ben les gens consomme ... autres choses ... c'est étonnant mais ça dois être la force de l'habitude ... Du coup changement d'habitude changement de produit ... le labo qui fabriquais le rohupnol a du pleurer quant le 2mg a été interdit...j'en ai moi même beaucoup consommer pendant une période (jusque l'épisode que je viens de vous racontez),mais dans mon coin de banlieue la conso étais énorme vraiment pour ces deux prod (a l'époque pas de substitus ... mise a par le temgesic(certes injectable  mais a 0,4mg ...ce qui nous suffisais d'ailleurs alors que nous prenions de gros dosage de came ... ça laisse rêveur quant on vois les quantité astronomique que certain médecins délivre au ud maintenant  alors que la came est d'une qualité douteuse ... mais bon ...c'est un autres débat)... tous sa pour dire que :faites gaffes les gens les benzos c'est dangereux d'arrêter d'un coup

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

loulou reed a écrit

Edit = modifier. On a préféré la ligne droite du français.

Puisque c'est les vacances ...et que je me suis fait insulté dur ce matin par un forumer dont le pseudo est "groscon" ... parceque je savais que CC= cocaine.
Je te remercie beaucoup mais cette "ligne droite" ne l'est pas pour tout le monde! , Je ne viens pas du monde Unix ou Dos car EDIT est effectivement une commande de base DOS: Editeur de fichier texte sous DOS. La je commence à  comprendre la genese d'EDIT. 
source: http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm#edit
Je viens d'un monde de SF peuplé de supercalculateurs UNIVAC, philips DS714 ou CRAY 1 ou CDC Corp ou encore ELBIT  pour reservation Aeriennne.  Systemes d'exploitation? en general "maison" ou on les ecrivait nous meme et pour une seule application ex. commutation de messages aeriens en temps réeel" C'est pas tres difficille au dela des mots . Langages?  meme pas le langage C mais des Assembleurs de base, un peu Ada, C++, leger HTML ( et souvent il nous fallait descendre au niveau des microprogrammes et là  je stop car ca  je m'en rappelle plus bien .
Pour ma fille qui passe ses journées sur facebook "EDIT" ne lui parle pas du tout. Rien . EDIT?  le fichier du gouvernement ? "Editer../"? ....ah les filles de 23!
"Internet pour tous" j'ai intégré ca il y a tres peu de temps finalement. Dix ans quand meme mais pas du tout  coté user sur les forums,  Plutot sur les moteurs et metamoteurs de recherche.
et sur la traque de l'information. Ce messge dement est peut etre le resultat d'une fievre persistante avec angoisse du H1N1...à  39 le matin j'ai du mal à  aller à  l'essentiel.
EDIT est donc commande DOS et surement UnIx qui s'en est inspiré ou réciproquement.
Ce qui expique en partie seulement  le bruit de cotonneux de mon ordi C'est vrait que sous Word quand tu fais edition - tu fais couper coller selectionner recherche ...c'est de l'edition de texte aussi .
Excuse moi je n'ecris pas ca pour te froisser ou etaler une science que la drogue a eparpillé aux 4 vents . Oui le drogue ne rend pas plus intelligent. Plus sensible cerainnement. plus ouvert à  la compassion (pas tous). En manque de benzos c'est tres variable...mais c'est hypersaqué apparament je n'ai surment pas été vraiment en manque de benzos à  mort ....
Salut je croisd maintenant avoir compris ton messsage No panic Le H1N1 ne passe pas sur TCP/IP  .   Salut Clodb168


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

filipe a écrit

n'empêche comme pour le rohupnol 2mg (qui cartonnais sévère ) depuis que les tranxéne 50mg et les rohupnol ont été supprimé (50 et 2mg) ben les gens consomme ... autres choses ... c'est étonnant mais ça dois être la force de l'habitude ... Du coup changement d'habitude changement de produit ... le labo qui fabriquais le rohupnol a du pleurer quant le 2mg a été interdit...j'en ai moi même beaucoup consommer pendant une période (jusque l'épisode que je viens de vous racontez),mais dans mon coin de banlieue la conso étais énorme vraiment pour ces deux prod (a l'époque pas de substitus ... mise a par le temgesic(certes injectable  mais a 0,4mg ...ce qui nous suffisais d'ailleurs alors que nous prenions de gros dosage de came ... ça laisse rêveur quant on vois les quantité astronomique que certain médecins délivre au ud maintenant  alors que la came est d'une qualité douteuse ... mais bon ...c'est un autres débat)... tous sa pour dire que :faites gaffes les gens les benzos c'est dangereux d'arrêter d'un coup

J'ai bien compris le message. mais je vais le relire un peu trop de fievre aujourdhui  C'est vrai que je prends ces trucs trop à  la legere  merci beaucoup mais dis moi tu serais pas un "medocmaniac" comme moi ?
qu'est que tu penses du Seresta 50, de l'Optalidon (interdit) ou du Zoloft ou du Dogmatyl ou du laroxyl tu melanges le tout et tu avale avec  une tequila sunrise NON NON NON ^pas le faire ...
Impossible de stopper une discussion pareille... 
Salut


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

...
Puisque c'est les vacances ...et que je me suis fait insulté dur ce matin par un forumer dont le pseudo est "groscon" ... parceque je savais que CC= cocaine.
Je te remercie beaucoup mais cette "ligne droite" ne l'est pas pour tout le monde! , ...

Certes, mais il n'y a pas d'utilisateur inscrit sous ce nom ou sous un pseudo contenant le mot "con" à  l'exception de petitcon ; je n'ai vu passer aucun message de ce genre. La prochaine fois, notes et postes-nous l'url du message. Il n'y a rien d'ordurier ou d'insultant te concernant sur le forum.

Tu es hors-sujet du thème de ce topic pour tout ce qui concerne le terme d'Edit wink Ce n'est pas parce que ce sont les vacances qu'il faut se laisser aller big_smile

Merci de respecter les thèmes abordés wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
non non ,clodb168 j'ai consommer beaucoup de benzo un moment mais depuis plus de 10 ans au moins je ne prend plus que de la morphine ...eT du concerta mais rien a voir(c'est une amphé) ....Donc je suis assez clean de ce coté pas de benzo du tous ...Voire je trouve ces produits particulièrement néfaste pour beaucoup d'entre nous ... combien ce son retrouvé au placard sans savoir pourquoi ni comment avec ce genre de truc ???

Bref sur les produit que tu cite j'en connais que de nom c'est tous ...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Alain Will a écrit

Il n'y a rien d'ordurier ou d'insultant te concernant sur le forum.

je pense qu'il faisait allusion à  d'autres forums où il doit sévir , notre ami me parait être un habitué des forums , s'il est capable de s'inscrire ici sous plusieurs identités, ça veut forcement dire qu'il est inscrit sur de nombreux forums et doit passer son temps entre ses différentes identités ... mais comment fait il pour s'y retrouver dans tout ça ?? il prend des notes peut être , tient des fiches ..??

et la fonction "edit" ou modifier , tu ferais bien de t'en servir de temps en temps

bon je delire un peu là  ...ok je sort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au benzo haute dose arrêt brutal avec Héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 11 mai 2021 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal
par David88, dernier post 01 octobre 2017 par David88
  127
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums