sevrage brutal de lexomil: danger!

Publié par ,
103754 vues, 73 réponses
clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

clodb168 a écrit

filipe a écrit

On trouve encore du nembutal ?? je croyais que c'étais plus en pharmacie ??? ou je me goure je suis pas un expert........

Reponse clodb .

Je crois que tu as raison vu les degats occasionnes par le Nembutal,  un barbiturique fort (petit gelule jaune) ca ne m'etonnerasi pas qu'il soit interdit en pharmacie.
En 2009 on a les benzos, les neuros, les somno,  ca fait beaucoup.
Nembutal pour quelques rares cas precis (???).
Je te dis tout!  j'en ai recupéré quand ma maman est morte il y a sept ou 8 ans ...j'ai du en prendre une fois une deux et j'ai foutu le reste en l'air -- trop dangereux. Du poison. Je neux pas mourir d'une OD de nembutal ou d'une OD en géneral . 

de facon plus general il n'ya que les toxicomanes ( ou ex-UD) pour faire 2 pages de discussions archarnées sur des P.... de medicaments. Sur ce sujet on tous assez bon mais personne n'a une vue d'ensemble - en tout cas


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
clodb168, la fonction edit, c'est vachement bien pour ne pas surcharger le forum big_smile

(quoique des fois je me demande à  quoi ça sert de le rabacher, de toute façon les membres continueront de poster ouatemille posts à  la suite malgrès tout ce que l'on pourra dire...)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain a totalement raison, jamais je n'aurais du avaler ce cachet sans meme savoir de quoi il s'agissait!!! c'est bizarre qu'il me faille arriver à  plus de 45 ans pour faire une connerie pareille!! comme quoi rien ne nous protège contre nous meme parfois.....sachez et cela je le crois vraiment, qu'il n'y a pas pire ennemi à  soi meme que soi meme!