l'errance médicale

Publié par ,
3346 vues, 1 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je me suis retrouvée sans médecin prescripteur suite à  la mise en retraite du précédent ; je parviens à  me faire prescrire deux fois mon traitement morphinique, mais pas plus; le médecin me dit "moi je ne prescris pas ça; c'est comme avec mes enfants: si je pense que qq chose n'est pas bon pour eux je ne leur donne pas; mes patients c'est pareil"
bon me voilà  à  plus de 50 balais considérer comme une gosse....cela pourrait paraître sympa si cela voulait dire que j'avais gardé tant de fraîcheur qu'on me donne toujours 10 ans...sauf que bien sûr il ne s'agit pas de cela ; on m'a infantilisée voilà  ;

Désespérée , je contacte mon ancien médecin ,qui me file l'adresse d'un autre médecin....celui ci me fait galérer deux jours pour finalement me recevoir entre deux bouchées de son repas ; il me parle la bouche pleine "je ne prends plus de nouveaux patients; votre médecin m'a envoyé plus de 20 personnes"

IL ne pouvait pas me le dire avant????????

bon....je me rends dans ma caisse...imagines mon futur immédiat : "les voies ferrées? c'est rapide , sûrement douloureux mais bon.." ou bien ...ou bien ....un vide sidéral s'ouvre devant moi ...p....j'ai un fils à  l'école...à  16 h 30 il ne me verrait donc pas??? non ce n'est pas envisageable.....je ne peux pas faire ça à  ce petit bonhomme!!!

p.....!! de m.......!!!

le suicide est un luxe que je ne peux même pas me payer.....croyez moi ! si je suis encore là  à  errer sur cette p...de terre, ce n'est pas par goût de la vie......parce que là  moi j'en ai plein les bottes!!!

bon
agir....et l'idée me vient d'aller voir si le centre anti douleur peut quelque chose pour moi....

Ils on pu quelque chose pour moi; faut dire que j'ai eu la chance de tomber sur le médecin qui m'avait prescrit la morphine , donc l'initiateur du traitement....sauvée! in extremis!

me revoilà  "couverte" un mois....
et après?

je ne sais pas..existe il des après pour des errants comme nous????

demain est un autre jour....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci Big.

Ca me fait penser à  mon médecin, qui me prescrit ma substitution sans broncher depuis quelques années. Mais il a plus de 70 ans, et va bientot partir à  la retraite.
Vu comme j'ai galéré a trouver un médecin potable (même à  Paris), ca me fait froid dans le dos de penser à  sa retraite...

Ca me fait penser aussi qu'il y a toute une génération de médecins, qui a connu l'épidémie de sida, qui a été formé par elle, et qui était formé à  la prescription des traitements de substitution. Dans les années à  venir, cette génération va partir à  la retraite, et va etre remplacer par une autre, qui ne connait rien à  la substitution, qui a à  tout cassé deux jours de formations sur les addictions dans leur cursus. L'avenir est plutot sombre pour les usagers sous TSO...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums