cocaine et moscontin?

Publié par ,
11610 vues, 11 réponses
présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
bonsoir tout le monde j'aimerais savoir un truc ce soir avec mon mari on a pécho de la cc on a deja pris 1gr en IV la on voudrais couper est prendre un de moscontin est ce que cela est risquer ou pas ?merci d'avance

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
bonsoir a tous j'aimerais savoir est ce que c'est possible de se faire un shoot mi cc mi moscontin?si oui est ce que cela est dangeureux

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut ben, je te conseil d'alterner plutôt que de mélanger, tu sais en plus que ta préparation mos sera pas trop fluide, et pour tester met toi la moitié de ta dose de mos habituelle, si ça va pas tu adapteras au prochain....

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
salut Bertrand désolé je ne t'ai pas répondu avant car je n'était pas trop en état et sérieusement aujourd'hui j'était dans le paté pour écrire et pareil pour ma femme, du coup hier soir on a pas éssayer le mélange on a taper du mos que pour la descente de cc mais je pense que dans 3 semaine on va prendre 5g et on éssayera de se faire un ptit mélange, dommage car vers chez moi la rabla est pourri donc pour les speedball c'est niqué donc ils nous reste la solution moscontin coca mais ce sera pour la prochaine fois en tout cas merci pour tes précieux conseils Bertrand. Sa fait un ptit moment que je veux gouter la rabla en shoot dans ma vie j'ai presque tout shooter sauf l'héro pourtant dieu c'est que j'en est fumer et je m'en suis mis plein le nez jusqu'a inondé les chiotes de vomi tellement sa me brassé au tout début, mais bon maintenant j'aimerais tenté l'héro en iv beaucoup de mes potes mon dit que la cc était meilleur et que le flash d'héro était pas du tout pareil et que javais gouté déja le meilleur des flash qui éxistait (coc) pour ma part ayant gouté speed,kéta,coc,sub,sulfates de morphine en shoot le meilleur pour le moment pour moi c'est la coc est pour vous quelle est la came que vous préféré le plus en shoot? et est ce que l'héro provoque un meilleur flash que la cocaine? je vous remercie pour  vos réponses. Amicalement ben et sa femme (Présci) qui est moins présente que moi sur le forum mais bon c'est son choix, je ne peux pas la forcé a communiqué (elle est grave sauvage ma gonzesse mais je l'aime trop comme elle est).

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Ben tout dépend de ce que tu attends de ton expérience.... pour moi, mais il ne s'agit pas d'un flash mais d'une "montée", je préfère l'héroïne blanche, mais de celle la tu n'en trouveras pas, plus... Si tu aimes les flash plus "violent" style CC alors peut être que tu apprécieras le flash (que perso je qualifie de "bourrin") de la brune qui tourne actuellement, mais est ce la caféine qui fait flasher ou les différente coupe, je sais pas.... en attendant, si on parle de plaisir plutôt que de flash, c'est l'héroïne qui remporte haut la main la "compétition" dont je suis le juge, la mienne...... http://www.aceboard.net/kator/099.abgif

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
sans probleme pour moi aussi ,je kiffe  en premier la cheub ;(mais si rare de nos jours ,enfin ca arrive encore 1 ou 2 fois par an ,en fonction des voyages des uns et des autres !!!),puis vient en second le bon brown ki vient de turquie ou d albanie ,(avant que ce soit recoupée en hollande !!!)mais la cc  ca fait bien 3 ou 4 ans que j ai arreté ,a part a l occaz un bon pti caillou au bica........voila les opiacés y a rien de mieux pour moi (ca n engage que moi !!!)   ps  fut un temps y avait de la putain de grise au portugal (ya 8 ans  vers porto et aussi a coté de lisbonne dans un bled "sintra"  aussi bonne que de la cheub ou presque ..............

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
ok merci pour vos réponses sa me tente encore plus de chopé de la bonne came mais comme vous dite c'est tllement rare de nos jours que pour le moment ce sera cc maids dé que jorais l'occaz j'éssayerai l'héro en iv.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'héro en iv, c'est pas comme la c. ça n'a pas plus d'interet que chasser le dragon. La montée est la meme. Alors je te conseille plutot de chasser le dragon...

Hors ligne

 

mydriase
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2008
8 messages
arf injecter du moscontin ... (j' ai eté substitué avec j' avais du 100mg) (oui je sais j' ai de la chance j' ai eu des docteurs sympas)
juste pour dire que quit a injecter du moscontin encore vaut il mieux avoir du 100 ou du 200mg car du 10 ou 30mg , bonjour la dose d' amidon et de microcellulose injectée ... risque d' ambolie pulmonaire au meme titre qu' avec le sub , ma copine les injectais , elle y mettait 2X100mg et le seringue etait un peu trouble , alors je n' imagine pas avec du dosage inferieur ..
bref , desolé de ma reaction ais j' ai du mal avec les injection de comprimés , c' est trop dangeureux, je fais blocage la dessus si ce n' est pas 100% soluble

sinon j' aime bien voir les difference de gouts entre vous utilisateurs , flash hero ou flash CC , lol moi j' etais plutot flash meth ou cracK ... tous les gouts dans la nature XD

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut mydriase, évidement mais nul part il n'a été question d'injecter du 10 mg voir du 30 mg, on parle de comprimé de 100 mg.

heureusement qu'on aime pas tous la même chose, heureusement qu'on ne pense pas tous pareil, c'est ça qui fait l'intérêt de la vie, la confrontation des personnalités et des expérience diverses de chacun d'entre nous.....

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut.
message a mikou.
effectivement la grise qui tourne au portugal est éxtrèmement bonne et dernièrement j'ai pris de le blanche par un pote qui revenait de vila real et elle est tout simplement Terrible.
pour le mélange moscontin et coke je dirai que c'est jouable car je l'ai fait avec du skenan (100mg en iv avec un peu de coke) mais je préfère me faire une bonne iv de coke et en redescente un bon taquet de morphine.
c'est vrai que pour ce faire un bon speedball le brown pourri coupé et recoupé qui tourne en france c'est pas le top.
++

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
borderliner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
13 messages
Je tiens à  rectifier certains propos lu sur ce post : La bonne "cheblan",la fameuse numero 4, est toujours présente en france...Evidement , il faut savoir la dénicher et avoir ces petites adresses...Connaissez vous les "neiges éternelles" du 93 ?
Quant au flash de cc en iv, c'est vrai que c'est une belle décharge, malheureusement très fugitive...d'ou le terme de "flash" qui me parait plus approprié à  la cc qu'à  l'héro...EN effet, pour cette dernière et comme entendu précédement , il s'agit plus d'une montée suivi d'un état de bien etre languide et chaud qui se dissipe lentement...à  contrario, l'effet de la coke est violent et sa descente l'est d'autant plus qu'elle arrive soudainement...

Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement de Substitution à la cocaine, cocaine LP ???
par PSYCHOCRACK, dernier post 10 mai 2019 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos

Pied de page des forums