TR 6-apb benzo fury : 150mg pellet en redrop outdoor

Publié par ,
26191 vues, 12 réponses
avatar
Onicks
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
Samedi 09/03/13

12h30 : ready 2 go. Il fe bo jsuis bien jvais bouger. C parti.

12h49 : g depose des affaires chez ma mere, jtope 1/2 pellet soit environ 75mg. Jrepars zoné outdoor.

13h42 : j arpente les rayons du magazin. Ras... G juste un peu chaud ^_^

13h55 : jflash sur une toile de portrait de femme psyche. Magnifik, il irait parfaitement chez moi ... Mais trop cher :-(

14h09 : break jme restaure en sucre (jus d orange , tarte tatin). J ai l impression dmonter sans m en rendre compte. Le son devient plus percutant et jme sens bien.
La vendeuse du self me rappel l actrice d enter the void. Elle a un cul et une chute de reims .... Hmmmmm

14h17 : un high se prepare ds ma tete on dirai.
Et merde l alchimie des odeurs me file la gerbe. Jai pas envie dfaire ma priere du samedi soir avt l heure.

14h21 : ma perception auditive change. Jviens m envoyer un autre mix fullon psy et lpassage ke jkiffe me parait plus "clair". Alors kil fait un peu dark.

La serveuse arrete pas dpasser partout. J apprecie l spectacle.

Jchange de traklist. Juno reactor fait mouche ds mes oreilles (eternal basement 4 ever) Ca pete. Jrepense a mon eveil sous B+ ... Woaw.

14h35 : la montee s est pas fait sentir. Pas de rush comme ss md. C propre. J crois que ca pousse encore un peu. Great ;-)

G bien envie daller rayon literie et j m allonger en fermant les yeux. En plus ya une belle blonde.

Deja faut que jpisse.

J echange kk mot avec la serveuse en debarassant mon plato. Mimi comme tout. Et jsuis moins speed plus posé.

14h53 : le pshychedelisme des couleurs m attire. Jreviens ds l rayon desigual et jvois bien mon sejour facon. Jme get ds l mirroir ca va g pas l air defonce.

Vendeuse tres cool rayon desigual. Accueillante, assez chouette on parle bien. Jrepasserai la voir.

15h16 : yessence de kaminda vient dme faire jeter mon devolu sur du confort dodo et desigual. Jles sens deja les nuits sympa :-P

Jmeurs de chaud. Jsuis sappe lege (sarouel laniere et tshirt om buddha) mais ma doudoune sansu manche m etouffe ... Et g plus dplace ds mon sac (sweat skull deja oqp)

15h34 : jmenvoie du goa high profil - high society. Le son est toujours aussi puissant. Physiquement jpense pas monter davantage. C soft ca m plait.

Si l soleil continue a nous eblouir direction un parc ou le bois. Human with nature. Jsais pas par contre si jredrop (g encore 75mg d benzofury et au moins 10caps de b+). Pour l instant pas besoin. Bon trip safe c parfait.

Jve rentrer deposer mes courses et passer voir un pote ... Avt ou apres d ailleurs.

J ai la seche j bois souvent. Pas comme si j avais bedave mais bon.

Putain il fait super bo. Jdepose tout jrepars.

15h50 : solarstone. Jredecrouve mon son c ouf. Plus profond.

16h30 : les potes veulent pas bouger. Jprend mon chat jrentre, j enchaine les nouvo oreillers et parure psy : trop bo. Ca prend forme. Bon jme degrade la tete avant drepartir.

Avant jpasse pas a cote dune biere bien fraiche.

17h22 : coupe fini, bien degagée. J respire. Jai bien envie dredrop....mais j vais attendre encore. Les effets s estompent.

C reparti. Jsuis free rien m encombre.

17h44 : jengraine des amies pour bouger. La direction le chato dvincennes. Apres ya l parc de bercy village qu est cool.

Tout cbo monde ca fe plaisir. C vivant.

19h12 : put1 ca fait du bien.  Il est temps drentrer et dtest mes oreillers.

20h20 : enfin posé chez moi. Jvais d abord bouffer un bout.

20h45 : jrescend encore un ptit reste. Jsuis pas completement redescendu.

21h21 : jme repose un peu.

21h39 : bon g trouvé le film de ce soir : l effet papillon 1 (oubliez les autres).

22h28 : redrop. +75mg.

23h33 : on change. Jme met into the wild.

0h00 : jsens la montee.

0h10 : mon cervo est en train dchauffer (o propre comme o figuré ^_^ )

1h51 : impossible de ressortir de ce film sans sequels. Incroyable boulversement. Le livre est encore + incroyable.

Un vrai choc psychologique.

Incroyable experience de vie!.

" .... C est le besoin d aventure".
... "il a reussi  " .... "et si je souriais en courant ds vos bras ; verriez-vs alors  .... Ce que je vois maintenant ...."

Ce film me fille a chak fois des cicatrices.

Inutile de dire ce quil evoque pour moi ...

Alexender super-tramp is my hero.

" ... Etre utile a des gens a ki on peut faire du bien ....et qui n ont pas l habitude que l ont en face.."

04h15 : j entend les oiseaux chanter ...

04h21 : g bien envie dme lobotiser l crane.

07h02 : dodo.

08h42 : j arrive pas :-(

Pour resumer, un rc interessant avec une montee discrete (pas redrop trop vite), ca boost un brin, un genre de mdma-like mais plus soft avec une descente moins hard (mon redrop m a par contre fait deprimer). Autre chose, ca tue l sommeil, impossible de fermer les paupieres, et j ai eu du mal a avaler kk choz a bouffer. Jme suis pas mal rehidrater mais l estomac quasi vide et sans dormir, on s sens tres faible. 75/100mg pour commencer m parait bien. Jtesterai la pellet complete la prochaine fois.

Dernière modification par Onicks (11 mars 2013 à  00:53)


ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'adore tes trips reports. Avec la description de la musique, des ambiances... pour un peu, on pourrait se taper une montée rien qu'a te lire.

J'ai pas gouté le 6-APB mais le 5-APB (70mg). Je dirais que par rapport au MD, la montée est plus linaire, sans bouffée.
D'après ce que tu décris, il faut attendre 1h30 avant la montée avec le 6 APB, alors qu'avec le 5, en un demi-heure, c'est la. Pour les deux APB,  2 heure après le drop, c'est les pleins effets.

Par contre, je ne sais pas ce que peux donner 150mg d'un coup...

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Onicks
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
;-)

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
Onicks
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
la pills de 150mg est trop hard a encaisser !

j recommencerai pas.

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, c'est ce que je pensais. Je me demande même pourquoi ils vendent des cachets de 150mg.
Tu peux préciser ton expérience ?

Hors ligne

 

avatar
Onicks
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
euh sans rentrer dans les details (puisque j l ai jouer grosse introspection sur pas mal de truc bien moche de ma vie qui sont ressortit d un coup, le coté obscur du bad et de ce que les prods peuvent faire ressurgir enfouient de sombre en nous), les effets ont été très déplaisants (nausée, vomissement, hypothermie, spasmes musculaires, machoire serrée, seche, vision floue, prb cardio et surtout ... une mega angoisse et super stress que j ai du supporter une bonne partie d la nuit ... sans dormir).

Erowid preconise une prise > 100mg comme heavy. je confirme. C'est carrement trop lourd à  supporter, avec aucun benef.

6-APB Dosages
Oral ( tentative )
Threshold    15 - 25 mg
Light           40 - 80 mg
Common     80 - 100 mg
Strong        80 - 100 mg
Heavy        100+ mg

Voili voilou

Dernière modification par Onicks (13 mars 2013 à  13:28)


ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Juste une petite précision: les mêmes conseils d'espacement des prises (l'idéal étant 6 semaines entre chaque minimum) que pour la MDMA sont aussi valables avec le 5 et 6-APB.
(je dis ça car tes 2 tests sont assez rapprochés Onicks, peut-être que ça a rajouté aux côtés négatifs de ta 2ème expérience).

Dernière modification par Jhi-dou (14 mars 2013 à  12:14)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Oui, je sais que c'est long...mais c'est ce qui est conseillé en général pour ne pas trop bouleverser la chimie du cerveau (stock de sérotonine, etc) et profiter au mieux des effets positifs de la MDMA.
Je crois même que Shulgin conseillait 4 fois par an maxi (à  voir dans cette interview sur Erowid: http://www.erowid.org/culture/character … ew2.shtml) !

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La drogue c'est mal, m'voyez. Faut pas commencer la drogue, m'voyez...

Hors ligne

 

avatar
Onicks
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
"la drogue c'est tabou on en viendra tous a bout" demon1

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

pierre a écrit

Oui, c'est ce que je pensais. Je me demande même pourquoi ils vendent des cachets de 150mg.
Tu peux préciser ton expérience ?

Ouais 150mg c'est une hérésie destiné au stimhead anglais qui bouffent ca tous les w.e comme des m&m's,
la majorité des benzo fury en pills sont dosées a 120mg dans la plupart des shop et c'est déja balèze comme dosage.
Cependant si vous avez une balance a 0,001,préféré l'achat en poudre pour y aller progressivement dans votre decouverte de la molécule.
Pour une premiere 60-70mg suffisent amplement
Puis a mon sens 80-100mg reste une dose cohérente meme pour un initié.
Au dela il faut supporter le bodyload et la descente tendra vers la déprime...
(C'est pas une règle absolue,juste mon ressenti d'utilisateur)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - RC en guise de MDA 3-MMC vs 6-APB
par jim75, dernier post 12 mars 2015 par Mister No
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums