
Hors ligne


contin_contant a écrit
puis j ai fait ce que j ai décrit plus haut et franchement sa fonctionné...tout le monde étais sur le cul de savoir que je n avais aucun symptôme...incompréhensible même...
Ca a peut être fonctionné, comme tu dis, un moment, mais aujourd'hui tu es là , cherchant d'autres options éventuelles pour tenir définitivement.
La méthadone n'est pas sans accoutumance, certes, mais je ne peux pas te laisser appeler ça la pire des merdes, en sachant le nombre de personnes qu'elle a sorti de l'illégalité et à qui elle a permi de se réinsérer socialement. Car c'est aussi ça un TSO: retrouver des repères, un rythme qui t'aide à tenir jour après jour. C'est tout aussi important, voire indispensable pour que ça fonctionne à long terme.
J'ai été environ 4 ans sous métha, sans réel suivi, rien, et je m'enlisais encore plus qu'avec la came.
Mais depuis que j'ai un suivi en parallèle, les choses sont totalement différentes.
Il faut que tu essayes de comprendre ce qui fait que tu reprends toujours au bout d'un certain temps.
Si tu es motivé, et ça à l'air d'être le cas, tu peux très bien avoir un TSO pendant quelques temps, aidé par un CSAPA ou un médecin qui s'y connait réellement, et arrêter rapidement.
Je connais une personne qui a eu un traitement métha sur une année seulement, et il est complètement sevré maintenant. Il était bien motivé lui aussi, et ne voulait surtout pas rester accro à la métha.
Au début, il voulait faire comme toi, mais après de multiples rechutes, il a décidé de laisser le CSAPA l'aider, et il a eu raison!
contin_contant a écrit
plus tôt la moins désagréable étais justement celle ou j achetais de la met au noir et j ai baissé a mon rythme jus qu a ce que je soit a 5 mg puis j ai fait ce que j ai décrit plus haut
Je pense que tu devrais réessayer cette méthode, mais accompagné par des pro, qui t'aideront à passer le cap des 5mg. Mais oublie ce que tu décris plus haut. A 5mg, c'est la fin, tu y es presque, ça ne sert à rien de souffrir inutilement. 
Quoique tu décides, je te souhaite d'y arriver. On est là si besoin de conseils ou d'écoute.
A bientôt
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

le plus souvent possible?arrange toi avec ta conscience,pardonne toi tes écarts et dit toi que tout le monde ne vit pas sur le méme palier et si tu le penses ,déménage vite;).un dernier truc,je me trompe peut étre mais j'ai l'impression que tu juges un peu vite les gens sous métha,tu ne connais personne qui soit bien avec le produit?et pourtant il y en a,vraiment!!!Hors ligne