stérifitre inutilisable avec le moscontin

Publié par ,
6707 vues, 10 réponses
ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
bonjour a vous tous j'ai un probléme avec les stérifilt j'arrive pas a aspirer le moscontin meme en le diluant au maximum par contre avec le sub ya pas de probléme saver vous comment je peux utiliser le stérifilt avec le moscontin car sa me chier d'utiliser des filtres de clopes ou des cotons pour les risques que nous connaissont tous merci d'avance a tout le monde pour votre aide et vos réponses

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu peux pas vu ce que tu m'as expliqué, il te reste le filtre de cigarettes désolé mais je ne vois pas comment faire autrement ou alors en sur diluant et la tu vas t'injecter beaucoup trop de flotte.......

Hors ligne

 

avatar
trytry
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2008
9 messages
Salut, essaye un premier filtrage avec le filtre du steribox(ou clope) et apres re_filtre avec le steri.
J'espere que cela marche.

Avant le fix ca serait le dernier, apres le fix ca eté le dernier et domain matin?
Ca serait le dernier..vous comprenez pourquoi on parle de boucle ou de tunnel?

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
salut trytry merci pour ton conseil j'éssairé comme tu ma dit, si sa marche pas sa fou la haine dommage que le strérifiltre ne soi pas adapté a tout. La j'ai la main gonflé et sa me prend la téte, aufaite bertrand tu a bien raison je ne peut pas surdilué sinon dans ce cas la il vaut mieu que je l'avale j'ai pas trop envie de me faire un shoot pour rien.

Hors ligne

 

Laura0802 femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2013
6 messages
sa marcheras pas ! reste aux filtres de clopes !
jsui dans le skenan et pareil pourmoi sa marche pas les sterifilte..

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Jamais reussi non plus a injecter le moscontin
Pourtant, il y a 1 20aine d'année il suffisait juste de le mettre entier avec de l'eau, chauffer et... Plus rien ! Comme l'oxycontin.
Les labos changent sans cesse l'enrobage pour eviter l'injection.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Ce n'est pas encore l'idéal mais c'est mieux que l'injection à  l'arrache: 1) On retire la couche colorée avec un essuie-tout humide. 2) On fait chauffer le moscontin écrasé avec l'eau dans une grande cuillère à  soupe. 3) On plonge un glaçon préparé à  l'avance dans la cuillère pour faire solidifier la cire présente, contrairement à  la morphine qui gèle à  plus basse température. 4) De préférence utiliser un Stérifilt pour bien filtrer le mélange.

Certaines personnes le font 2 fois d'affilée pour être sûr d'avoir le plus de morphine possible...

Ciao,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tiens je connaissais pas cette recette. C'est tres interessant ! Merci.

Quant à  Laura, à  part que tu as détéré un post vieux de 6 ans... le filtre toupie est fait pour filtrer le skénan... On arrete pas de le dire.
Pierre

Hors ligne

 

Laura0802 femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2013
6 messages
nouvelle sur le forum, premiere fois sur des forums tout court a vrai dire.. dsl javais pas fait gaffe a la date !
moi je vais dans une asso su valence ils fournissent du matos, et les sterifiltre ne marche pas ! je suis donc restée au filtre de cigarette..
bref...je souhaite a personne d'etre la dedans..

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Laura salut

Voici un lien vers une asso, SAFE, qui fournit du matos par colis postal.
Tu les appelles, ou les contactes par mail, et tu passes commande! C'est gratuit, rapide et discret!
Et tu pourras t'y procurer les filtres toupies dont te parlait Pierre.

=>> SAFE

Prend soin de toi.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Laura0802 femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2013
6 messages
Merci c'est cool.
je crois etre tombé sur le site hier.
A tester ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin
par jules, dernier post 01 mai 2008 par yololoyo
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin : possible dépendance ?
par angeplume, dernier post 02 décembre 2013 par angeplume
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin oral LP
par Horrorshow, dernier post 27 septembre 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos

Pied de page des forums