Trip salvia

Publié par ,
10367 vues, 2 réponses
banjobill homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2013
2 messages
Bonjour à  tous, je viens de trouver ce forum et je voulais d'une part raconter un trip sympa et d'autre part savoir si y a des gens qui pourraient m'indiquer comment faire pour le reproduire car je ne suis pas vraiment adepte des drogues (à  part l'alcool et les clopes)

Un soir il y a quelques temps je me retrouve avec des copains dans une chouette maison perdue dans les pyrénées. Je ne connaissais pas tous les mecs mais y en avait un qui proposait d'essayer de la salvia en pipe et personne ne voulait trop. "Prends là  toi-même !" qu'on lui disait et le mec voulait pas donc ça nous chauffait moyen..
L'alcool aidant plus tard j'ai voulu faire le malin et je lui ai dit "ok envoie ton truc !"
On  est allés dehors en petit groupe et, le cul dans une tente, j'ai fumé ce machin qui m'a semblé rien faire de spécial sauf qu'en relevant la tête je voyais tout le monde pixellisé et aligné sous le clair de lune comme une chronophotographie. J'ai commencé alors à  rire comme un âne en hurlant des grossièretés et des insultes abominables qu'on entendait dans toute la vallée.
3 mn pas plus..

J'ai voulu en reprendre aussitôt mais ils n'ont pas voulu. Par contre un autre qui en a pris s'est vu décoller. S'est vu lui-même d'en haut puis a plongé dans la terre pour se voir de dessous.
Lui n'a pas aimé du tout mais moi j'aimerais bien reprendre ce truc, ça dure peu, y a pas de séquelles apparentes et on se tape un trip d'enfer ! Alors si y en a qui ont par hasard des infos..

Bien à  vous.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
pour avoir des infos sur la salvia, tu peux aller voir le psychowiki : Salvia, effets, risques, témoignages

Pierre

Hors ligne

 

banjobill homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2013
2 messages
ah génial merci désolé j'avais pas vu cette partie là  du site

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip Salvia x5
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 17 juillet 2020 par RondCommeUneQueueDePelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia trip X20
par choctote, dernier post 13 mai 2015 par choctote
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums