Montée trop longue

Publié par ,
8066 vues, 3 réponses
Ekope homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
1 message
j'ai pris un demi buvard vers 1h moins le quart, au bout d'une heure et demi toujours rien j'ai repris un quart ça fais 2h maintenant et que dalle sad

Hors ligne

 

avatar
k0re teks homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2013
32 messages
salut,fait attention des fois tu crois qu'il se passe rien alors t'en reprends et après tout monte d'un coup,et puis ne focalise pas sur la montée,laisse faire,si tes trips sont bons ça finira par monter super
bonne soirée wink

"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux cons pour qu'on puisse les reconnaître."

-Albert Dupontel-

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le truc avec le LSD, c'est que ce n'est pas automatique.

Des fois tu en prend, et rien ne se passe. Par contre, comme dit par kOre teks, des fois à  force d'attendre tu en reprends, et là  tu te prends une claque monumentale.

Il m'est déjà  arrivé d'en prendre plus de 10 (à  l'époque je les prenais au moins par 2) au fur et à  mesure car je ne sentait rien, ben je peux te dire que le trip fut si puissant que j'ai écrit plein de lettre d'adieu.
Je voulais me suicider car j'était sûr qu'en tapant une douille je m'était brûler tous les cheveux. J'avais beau me regarder dans un miroir ou toucher mon crane, je ne voyais/sentais aucun cheveux.

Donc j'ai écrit tout un tas de courrier à  plein de personne en disant que de toute façon j'était inutile sur cette terre, à  part me défoncer à  l’extrême et que donc, ma vie était plus préjudiciable qu'autre chose...surpris

Je ne te raconte pas le réveil...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
plus-un avec K0re teks ; perso, une fois, associé avec du Speed pris 1h plus tard, (c'est pas "malin", je sais roll) j'avais même oublié que j'avais pris un trip (bien dosé pourtant) avant :)

Mais les effets, eux, ne m'ont pas oubliés lol Nous étions deux, et ce ne fut pas triste !!

Donnes-nous des nouvelles si tu veux bien Ekope wink

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée d'acide bien trop longue?
par Manuel_Marshall, dernier post 14 févier 2018 par HeyItsMe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oubli / montée / oubli / montée / Incapacité à  parler
par Yves la Perche, dernier post 20 avril 2015 par Yves la Perche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation longue durée
par Trinity0207, dernier post 14 août 2020 par Nikka
  2

Pied de page des forums