Merci !

Publié par ,
5781 vues, 3 réponses
bagatelle
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2008
4 messages
Bonjour a tous,

Je me presente ... je ne suis pas une UD mais connais malgres moi bien ce milieu. Mon pere, ma mere et mon frere m'ont fait et me font toujours cotoyer le monde de la drogue depuis que je suis gamine. Pour ma part, je prends des prods de maniere festive rien de bien mechant. Enfin, tout ca pour dire que j'ai un rapport assez particulier avec la drogue, ca me fait peur et m'attire en meme temps. Je vous lis souvent, vous m'aidez a comprendre bcp de choses. J'ai tendence a rejetter ma famille, je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Mon frere vient de perdre son meilleur ami a cause d'une OD. Il est mal, tres mal ... je devrais aller le voir mais j'ai peur. Il est dedans et bien dedans, il a un fils qu'il eleve dans un todis et quand je vais le voir ... ca me fait badder de le voir comme ca. Je travaille sur Paris, dans une grosse boite, gagne tres bien ma vie et tout et tout ... MAIS QU EST CE QUE JE ME FAIS CHIER !!! J'ai toujours essayer de fuire ce monde, ce milieu qui a detruit ma famille mais ca me rattrappe. Des que j'ai des vacances, je change de costume et pars en teuf. Jme mets la tete a base coke, mdma, speed, mdma et remdma ... j'adore la MD. Je peux m'en prendre un 1g dans le We sans pb. ca me degoutte mais j'aime tellement ca, je vis mon quotidien via mon travail dans un monde tres bourgeois mais me sens attiree par le cote obscur. Je traine avec beaucoup d'heroinoman cocainoman ou ex, c'est etrange, ca me degoutte mais me sens attiree. Je ne toucherai jamais a l'hero, enfin, j'espere, j'ai trop vu les degats. Enfin, tout ca pour ne rien dire, juste merci pour ce forum, je vous lis tres souvent et m'aidez bcp a comprendre. Merci !!

Hors ligne

 

bagatelle
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2008
4 messages
Je sais tout ce que tu me dis ... Pourquoi je reagis comme ca avec ma famille, c'est parce que je sais qu'au fond je suis pareil et c'est bien ca qui me fait peur. Je me suis cree une petite vie parfaite ou en tout cas, je reproduis l'image du bonheur a laquelle notre societe essaie de nous faire croire c'est-a-dire tu bosses, tu as bcp d'argent, une belle voiture donc tu es heureux ... Tu parles !! Belle connerie. Si le monde n'etait pas si pourri, il n'y aurait pas besoin de tout ses paradis artificiels, que ce soit les prods, mais aussi les jeux video qui abrutissent ou la TV qui rend con. On s'abruti le cerveau pour ne plus avoir a penser. Et c'est bien parcque j en ai trop conscience, consciente de vivre dans un monde de merde, que j'ai peur de tout envoyer valser. Finalement, je ne suis pas plus heureuse que ma famille.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
quoi qu'il en soit, Bagatelle, t'as raison, touche pas à  l'héro, si je peux me permettre ce conseil d'ex consomateur de ce poison si bon. pask'après, quand tu réalise que, oui, c'etait bon, mais bon maintenant faut en sortir, ben c'est la merde paske ça va pas être facile. voire très difficile, re-voire quasi impossible !

jette un oeil sur ces docs, mis en ligne par reskap, ex-ud éclairé, si tu peux, regardes les tous ça te donneras une idée des UD's au taquet, c'est très dur et triste, je te préviens, mais peut-être les as tu déjà  regardés :



http://www.dailymotion.com/relevance/se … 2_politics

http://www.dailymotion.com/related/4428 … 3_politics

etc. 4 puis 5.

Dernière modification par xetubus (06 février 2009 à  05:44)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peut etre que bagatelle réagit de façon saine en adoptant l'attitude qu'elle a face à  sa famille : car si elle se laissait envahir par la douleur des siens, elle tomberait aussi dans la dope de façon non plus festive mais maladive...elle se protège ainsi..à  chacun sa méthode; de plus elle ne peut etre "aidante" puisqu'elle aussi en prend..donc elle ne se sent pas le droit d'intervenir...cela ne veutpas dire qu'elle juge les siens, ou les rejette..enfin je pense que c'est une interprétation possible de son attitude..je te dis "courage" et tiens bon

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Merci
par Vieux petard, dernier post 01 septembre 2009 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Merci mes parents.
par acerimmer, dernier post 21 juin 2011 par juan57
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Une maman inquiéte. merci pour votre avis
par kellygrace, dernier post 08 févier 2013 par kellygrace
  70

Pied de page des forums