Extraction DMT depuis Phalaris

Publié par ,
22016 vues, 8 réponses
Void homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2013
31 messages
Bonjour,

Je suis nouveau ici (J'irai faire ma présentation)
Je cherche à  extraire le DMT depuis du Phalaris, j'ai 50g de Phalaris très peu pychoactif lorsque fumé.
Je crois savoir le DMT sous sa forme pure (freebase) avec de l'alcool et de l'acétone (j'ai rien d'autre). Il me semble justement qu'il est sous forme freebase dans la plante, à  moins que ce soit un sel... (?)
Du coup je me suis dis qu'une simple extraction à  l'alcool à  brûler devrait me donner du DMT freebase, j'ai essayé une fois, j'ai obtenu une pate marron qui rend KO qulelques dizaines de secondes et qui est psychoactive mais rien à  voir avec les champis.
Donc là  je vais essayer une extraction acide/base.
J'ai mis mon phalaris dans de l'eau puis au congélo, je vais congeler et dégeler ça trois fois pour faire exploser les cellules puis je vais faire évaporer l'eau.
Ensuite je vais me débrouiller pour réduire ça en fines particules mais sans mixeur ça risque d'être dur, mais c'est pas grave si c'est pas bien mixé.
Ensuite je vais ajouter du vinaigre, donc je vais avoir la forme acétate du DMT, je vais laisser reposer ça une nuit en espérant que tout le sel va passer dans la solution et ne va pas rester dans les feuilles.
Ensuite vais ajouter de l'ammoniaque jusqu'à  Ph 10. J'aurais donc du DMT freebase en solution basique d'ammoniaque avec plein d'impuretés. Pour la suite j'imagine que la seule solution est de faire évaporer le tout pour enlever l'ammoniaque et je vais, j'imagine, me retrouver avec une pâte contenant le DMT et plein de merdes de la plante plus de l'acetate d'ammonium, j'imagine que ça se fume. Puis si je trouve un bon solvent organique genre toluene je separerai le DMT du reste, mais j'en trouverais certainement pas.
Mes certaines questions se posent, pourquoi ça marche pas quand on fait une simple extraction à  l'alcool à  brûler, et pourquoi ça donne un truc même pas aussi bon qu'un joint tout pourri ?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je peux pas répondre a tes question mais pour moi le Phalaris se consomme en infusion ( puis réduction du volume d eau pour concentration )  à  tu deja tester de l infuser?

autrement sur lucid state j ai lu ca:

Si les feuilles sont séchées ou frigorifiées elles peuvent perdre la moitié de leur contenance en alcaloïdes.

du coup je pense pas que ta méthode donnera quelque chose ... tien nous au jus

;p sphax

Hors ligne

 

Void homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2013
31 messages
J'en sais rien, il faut un IMAO parce que la MAO détruit la DMT avant meme qu'il n'arrive dans le sang, de plus faut pas se rater parce que ça contient quand meme de la gramine !
J'essairai de le faire avec de la moclamine, un IMAO, mais je crois pas que la DMT soit soluble dans l'eau.
Faudrait manger la plante avec l'IMAO.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le problème avec les IMAO, c'est qu'ils amoindrissent les effets des hallucinogènes.

Hallucinogènes  (LSD, Champignons, 2-CB, Salvia) : Il semblerait que les effets du LSD soient amoindris par les IMAOs. Concernant les tryptamines et la salvia, prudence, on ne sait pas encore très bien comment ces deux hallucinogènes interagissent avec les IMAO, donc prudence et commencez par de petites doses.

http://www.psychoactif.org/forum/t1789- … ropes.html

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages

mikykeupon a écrit

Le problème avec les IMAO, c'est qu'ils amoindrissent les effets des hallucinogènes.

Hallucinogènes  (LSD, Champignons, 2-CB, Salvia) : Il semblerait que les effets du LSD soient amoindris par les IMAOs. Concernant les tryptamines et la salvia, prudence, on ne sait pas encore très bien comment ces deux hallucinogènes interagissent avec les IMAO, donc prudence et commencez par de petites doses.

http://www.psychoactif.org/forum/t1789- … ropes.html

Il est quand même bien connu que l'ingestion d'un IMAO est incontournable pour rendre actif le DMT par voie orale. C'est le principe même de l'ayahuasca. Il est curieux que Mammon n'en fasse pas mention dans son FAQ. Concernant les tryptamines, il y a pas mal de témoignages de personnes affirmant que les IMAO potentialiseraient les effets des psilocybes. Je ne peux personnellement rien dire, n'ayant jamais essayé.

Par contre, il a raison à  propos des dangers causés par l'association avec certaines substances. Même certains aliments peuvent être dangereux quand ils sont associés avec les IMAO, et c'est pourquoi il y a toute une diète à  observer avant les sessions d'ayhuasca et par extension de fortes dose d'IMAO. Attention donc lors des combinaisons avec IMAO.

Dernière modification par Cosmococcyque (09 juin 2013 à  17:47)

Hors ligne

 

Void homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2013
31 messages
J'ai lu à  plusieurs reprises que les IMAO potentialisaient les effets des champis, donc probablement ceux de toutes tryptamines, quant à  les associer avec des 2-trucs ou dissociatifs ça relève de l'inconscience d'après moi, danger de syndrome sérotoninergique, j'en suis pas sûr et j'ai pas de preuves pour ces deux substances, mais l'une est dissociative et les IMAO sont dangereux associés aux DXM quant au 2-CB le mélange amphétamine IMAO est dangereux aussi, le 2CB est comparable aux amphétamines au niveau du cerveau.
Après libre à  chacun de se suicider, perso j'ai déjà  pris IMAO avec DXM, 360mg c'est déjà  hard, je voulais vérifier en prenant le DXM petit à  petit...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
En tout cas, les IMAO, faut être plus que prudent avec; Il y a eu des cas de crises cardiaques avec des gens sous IMAO ayant mangé du Roquefort, c'est ce que nous expliquait un psychiatre qui en prescrivait mais seulement sous contrôle en milieu hospitalier.

Vaut mieux pas être hypertendu avec ces choses... Même avec de la simple passiflore en vente sans ordonance. (Ou dans mon jardin en été)...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Void homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2013
31 messages
Le pire c'est que ça sert à  rien, pendant deux semaines c'est miraculeux, enfin un AD qui mérite ce nom, puis comme avec tous les Ad, au boût de deux semaines, même en triplant la dose, plus aucune amélioration du moral, une voisine à  moi a conclu pareil. Ça va de pair avec notre sommeil, au début on dort que tous les 2 jours, puis après on dort comme avant. Mais pendant deux semaines c'est sympa, même sur le plan dela pensée c'est cool, comme la muscade, qui étrangement est aussi un faible IMAO je crois.
Les AD ne servent à  rien pour pratiquement tout le monde, d'après un certain psy que je connais, les benzos seraient plus utiles dans le traitement de la dépression que les AD et les AD plus utiles au long terme dans le traitement de l'anxieté, sur le premier point je suis d'accord. Les seuls AD valables c'est les amphets, de très faibles doses de MDPV par exemple, uniquement le matin, et le dextromethorphane, mais ce pour un temps uniquement, parce qu'à  terme on rentre dans la face obscure des conséquences de l'usage de drogues, le combat contre notre condition mentale, ça peut rendre malheureux à  vie, et y'a rien qui ne pourrait nous faire renoncer à  l'usage continu, raison pour laquelle ces substances ne seront probablement jamais approuvées en tanr qu'AD, il me semble.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'en lis tous les jours sur la muscade: http://www.hunzaroma.com/bulletin/bulle … agrans.htm

C'est vrai qu'elle aurait un léger effet IMAO (paraît-il), mais si peu par rapport au Moclamine, et tous les inhibiteurs de la MAO-A, les B étant mieux supportés en "mélange" avec certains aliments pleins de tyramine.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Identification de Phalaris à DMT
par 7Seraf8, dernier post 26 févier 2020 par 7Seraf8
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction DMT
par Nadeko.0, dernier post 14 janvier 2020 par Davidada
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT
par Zamlolo, dernier post 17 avril 2020 par Zamlolo
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums