Question sur l'extraction de la DMT

Publié par ,
16441 vues, 33 réponses
AHSL_43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
28 messages
Salut ! Je sais qu'il est mal vu de ne pas se présenter avant son premier post, mais il est tard alors je le ferai à un autre moment hehe

Ma question concerne l'extraction de la DMT à partir de Mimosa Hostilis.
En effet, ayant envie d'une première fois avec cette substance, j'ai besoin d'acheter la plante pour l'extraction. Comme il s'agira d'un essai, je ne compte pas prendre plus de 50g de MHRB, ce qui est relativement peu cher et me permettra (si succès il y'a) d'avoir en ma possession une vingtaine de doses.

J'ai donc cherché et rapidement trouvé un vendeur sur Ebay, qui vend des sachets de 50g de MHRB en poudre super fine. Seulement, en lisant l'intitulé, j'ai plutôt l'impression que ce type vend du colorant (il est indiqué : "50 g Mimosa hostilis//Textile Dye//Super Fine Powder"). Cela à l'air d'être tourné vers le textile. Il a aussi joint une photo d'un sachet avec écrit "Mimosa Organic Dye".  mais Sur celle-ci, la poudre à l'air plutôt couleur terre, difficile d'y voir une quelconque teinte de rose (j'imagine que je n'ai le droit d'afficher un lien vers cette fameuse photo ici).

La question paraît très bête, mais j'aimerais être sûr et certain que j'arriverai au résultat attendu. Procédez-vous à l'extraction avec ce genre de produit ? Si non, pensez vous que l'extraction fonctionnera avec celui-ci ?

Il est dit "100% pure nature", j'imagine donc que ça ne posera pas de soucis mais seulement je ne veux pas dépenser 20 balles pour donner une couleur à mon tshirt, lol

Merci.

Dernière modification par AHSL_43 (29 mai 2018 à  01:43)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs
C'est tout à fait normal, car la seule utilisation légale du Mimosa Hostilis est la teinture.
Faut pas s'attendre à voir sur ebay du "Mimosa Hostilis pour extraction de DMT" :)

Le problème ne réside pas vraiment là, du moins en France, il est dans la pureté des solvants non polaires utilisés pour l'extraction.
2 produits disponibles en France sont utilisables pour l'extraction, sous la nomination Essence C (hexane + heptane) et Essence F (heptane + nonane).
L'Essence C est plus efficace car plus sélective.
Par contre, avant d'utiliser ces produits pour faire une extraction, il faut faire un test d'évaporation : on met simplement un fond de solvant dans un récipient en verre et on le laisse s'évaporer complètement. S'il reste un résidu, c'est qu'il y a des additifs et l'utilisation de ce solvant pourrait polluer le produit fini et le rendre impropre à la consommation.
Jusque là, je n'ai pas trouvé en France d'Essence C sans additifs, mais je vis dans une région reculée où la seule source de ces produits sont des grandes enseignes comme Leroy-Merlin ou Auchan.

Dernière modification par SillyCone (24 juin 2018 à  14:57)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
Bonjour,

J'ai essayé d'extraire du DMT partir de Mimosa Hostilis et j'ai un pb au niveau de ma basification, la solution a viré au noir mais la réaction a été incomplète et sans échauffement de mon bocal. Par la suite l'émulsion a été assez pauvre, je redemande si je n'ai pas utilisé un produit de mauvaise qualité (soude pour déboucher les chiottes....). En bref. Du coup je me retrouve avec un couche de Naphta avec un précipité, je l'ai extraite et j'attends le résultat, mais j'ai de gros doutes sur la finalité.
Y-a-t il quelqu'un qui pourrait m'apporter quelques éléments d'information??? wink

Merci d'avance les psychonautes!!!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs
Nous avons besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Comment as-tu fait l'extraction ?
Quelle quantité de mimosa, dans quelle quantité d'eau, combien de soude ?
Qu'appelles-tu une émulsion ?
Si l'extraction est bien faite, il n'y en a pas (l'émulsion c'est quand ça mousse).
Normalement, si la solution a viré au noir, c'est que la réaction avec la soude s'est faite correctement.
On est pas censé avoir un précipité, dans quelle phase est-il ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
Merci pour ta réponse! wink

J'ai traité 60g de mimosa réduit en poudre au vorwek....
Ensuite j'ai procédé à 3 extractions d'alcaloïdes à 250 ml d'eau déminéralisée + acide chloridrique
Je me retrouve à 750 ml de solution que je filtre au filtre à café.
Ensuite je prépare une solution basique avec un produit à base de soude caustique. PH=12
Et là j'ai commencé à galèrera. Il a fallu que je mélange une grande quantité de solution basique pour que le PH évolue. J'ai préparé une nouvelle solution plus concentrée en soude, le bocal a viré au noir mais pas d'échauffement ni de dégagement de pression dans le bocal.
Au final je me retrouve avec 500 ml de solution noire.
Je chauffe 100 ml de naphta pour l'extraction des sels.
2 couches, le naphta avec un précipité cotonneux à la surface.
Je l'ai retiré et mis dans un plat et je suis depuis parti en vacances en attendant le résultat!
Mais je suis sceptique. Je crois avoir merdé quelques part....

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs

Aurion a écrit

Ensuite j'ai procédé à 3 extractions d'alcaloïdes à 250 ml d'eau déminéralisée + acide chloridrique
Je me retrouve à 750 ml de solution que je filtre au filtre à café.
...
Au final je me retrouve avec 500 ml de solution noire.

Comment es-tu passé de 750ml de solution acide à 500ml de solution basique ?

Pour la prochaine extraction d'une si petite quantité (60g de Mimosa Hostilis), tu peux zapper la phase acide et faire une "STB" ( = Straight To Base = "direct à la base" ) :
60g de Mimosa pour 60g de soude pour 900ml d'eau : rapport 1:1:15.
Ce qui devrait te donner un pH à 14. (faire gaffe aux doigts et toujours travailler avec une bouteille de vinaigre blanc à côté pour neutraliser la soude en cas d'accident.

Et pour éviter les émulsions, tu peux utiliser du sel, comme expliqué ici (mais en anglais) : https://wiki.dmt-nexus.me/Cyb%27s_Hybri … alt%27_Tek

Dernière modification par SillyCone (18 juillet 2018 à  06:20)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
Merci sillycone pour ton aide!

du couple fais une solution STB enmélangeant directement ma poudre à l'eau + soude et je procède à la filtration. Pas de dégraissage avec le naphta je zappe du coup? Je passe directement à l'extraction avec le naphta?
Je pensais quelle phase acide était nécessaire pour récupérer les alcaloïdes.
60 mg de soude, j'ai de la soude caustique pure c'est ok? Ça doit faire 60 ml en volume....

Thanks wink)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs
La phase acide n’est pas obligatoire avec le mimosa, surtout pour de petites quantités.
Mais ne mélange pas tout n’importe comment !

Mets 750ml d’eau dans ton récipient, rajoute 50g de soude avec une cuillère à soupe en mélangeant jusqu’à dissolution complète (pas en un coup !).
Quand l’eau est redevenue claire et que tu ne vois plus de cristaux de soude dans le fond, ajoute 50g de mimosa. Mélange bien et laisse reposer 1h ou 2h.
Ensuite ajoute 100ml de naphta (Essence C sans additifs !), mélange doucement, attends que les phases se séparent et recommence ça 3x.
Enfin récupère la naphta, mets la dans un pot à confiture avec des bords droits ou un plat, et remets 100ml de naphta fraîche pour une seconde extraction, une 3ème et une quatrième que tu mets dans le même récipient. Couvre le récipient et mets le au congélateur pendant 18h-24h...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
C'est très clair merci...
Juste une dernière précision : avant la première extraction je dois mélanger 3 fois consécutives après chaque séparation de couche? Je dois laisser reposer combien de temps à chaque fois?

Thanks Sillycone :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs

Aurion a écrit

C'est très clair merci...
Juste une dernière précision : avant la première extraction je dois mélanger 3 fois consécutives après chaque séparation de couche? Je dois laisser reposer combien de temps à chaque fois?

Il faut mélanger 3 fois consécutives pour chaque extraction, et laisser reposer jusqu'à la séparation totale des 2 phases.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
Pour ma gouverne, pourquoi l'étape de récupération des Alkaloides avec du HCl n'est pas nécessaire avec du mimosa hostilis? J'ai même vu dans certains workout qu'ils conseillaient de chauffer la solution pour favoriser la réaction.... On ne risque pas de se retrouver avec pleins de résidus parasites?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Tiens c'est la méthode la plus simple pour les petites quantités que tu puisses trouver en français, t'a quelques astuces pour optimiser ta méthode dans la suite du thread : http://www.psychonaut.fr/thread-19426.html

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs

Aurion a écrit

Pour ma gouverne, pourquoi l'étape de récupération des Alkaloides avec du HCl n'est pas nécessaire avec du mimosa hostilis? J'ai même vu dans certains workout qu'ils conseillaient de chauffer la solution pour favoriser la réaction.... On ne risque pas de se retrouver avec pleins de résidus parasites?

En phase acide, on ne récupère pas d’alkaloïdes, on “dégraisse”. Or le mimosa n’est pas très gras, contrairement à l’acacia confusa, pour lequel la phase de dégraissage est obligatoire pour obtenir une DMT sous forme de cristaux plutôt que de pâte huileuse, qui est nettement moins pratique à manipuler, stocker, peser et fumer/vaporiser.
Et si tu veux des cristaux plus propres avec du mimosa, tu peux faire une recrystalisation ensuite, ce sera toujours plus rapide et moins de gaspillage en naphta qu’une phase de dégraissage.

Dernière modification par SillyCone (18 juillet 2018 à  17:56)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
Merci pour ces précieuses précisions....
Difficile de faire le chimiste avec des bases scolaires qu'on a oublié depuis longtemps! Et sur le net on lit bcp de conneries

T'es au top thanks :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs

Aurion a écrit

Merci pour ces précieuses précisions....
Difficile de faire le chimiste avec des bases scolaires qu'on a oublié depuis longtemps! Et sur le net on lit bcp de conneries

J’ai appris comme toi sur les forums en posant des questions wink
Je lis aussi couramment l’anglais, et donc avait à dispositions au moins 10x plus d’infos fiables que ce qui est dispo en français...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
Hello Sillycone,

j'ai procédé à ma première extraction stb et j'ai récolté la couche de naphta que j'ai récupéré après séparation des couches est très légèrement jaune. J'ai chauffé le naphta avant de le mélanger, apparemment ça permet une meilleur "capture" des alcaloïdes. La couleur jaune est-elle le signe de la présence d'impuretés?

Merci d'avance pour ta réponse.... wink

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs

Aurion a écrit

j'ai procédé à ma première extraction stb et j'ai récolté la couche de naphta que j'ai récupéré après séparation des couches est très légèrement jaune. J'ai chauffé le naphta avant de le mélanger, apparemment ça permet une meilleur "capture" des alcaloïdes. La couleur jaune est-elle le signe de la présence d'impuretés?

super

À mon sens, ce ne sont pas des impuretés, simplement d'autres alcaloïdes que de la N,N-DMT (comme du DMT-N-Oxyde), mais qui rajoutent à l'expérience du "punch". Si tu veux vraiment obtenir de la DMT blanche, tu peux faire un nettoyage au carbonate de sodium et/où une recrystalisation ou alors faire une extraction A/B avec dégraissage, mais tu vas perdre du produit et le voyage sera (en mon expérience) moins puissant.
J'ai testé cela il y a quelques années mais aujourd'hui je préfère la DMT jaune.

Dernière modification par SillyCone (08 août 2018 à  01:46)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
OK merci pour tte ces infos wink

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
+1 avec SillyCone. Je me suis aussi amusé à faire des extractions super purifiées (produit final translucide), l'expérience st beaucoup moins profonde, plus anxiogène aussi, pour ma part.

Par contre, je trouve que c'est surtout l'étape de recristallisation qui dénature beaucoup l'effet. Un rinçage rapide au carbonate de sodium puis à l'eau distillée permet d'enlever d'éventuels résidus de soude, je trouve ça plus safe et plus rassurant de le faire quand même.

Tu trouves que le rinçage change aussi la nature de l'expérience SillyCone?

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs
Pour moi la différence d'expérience se situe surtout entre DMT blanche et jaune. Je préfère la recrystalisation au nettoyage au carbonate ; je ne trouve pas que la rx change l'expérience, mais chacun son trip wink

Dernière modification par pierre (12 septembre 2018 à  19:33)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
Salut Sillycone,

Je reviens vers toi une fois de plus wink
J'ai suivi tes conseils d'extraction stb j'ai eu de très bons résultats, un premier pull à 350mg avec de beaux cristaux! Top
Je voulais savoir ce que tu pensais concernant la façon de la fumer. On m'conseillé un vapo type vapo stylo storm, très facile à utiliser et pas trop cher. Il y a bcp de discussions sur la conception d'un vapo maison ou autre type vaporgénie, pas toujours facile à l'usage, mais quasi rien sur des outils accessibles et facile à manier. T'en penses quoi?

Merci bonne journée à toi

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs

Aurion a écrit

J'ai suivi tes conseils d'extraction stb j'ai eu de très bons résultats, un premier pull à 350mg avec de beaux cristaux! Top

Cool ! super
Et combien en tout ? En combien de pulls ?

Aurion a écrit

Je voulais savoir ce que tu pensais concernant la façon de la fumer. On m'conseillé un vapo type vapo stylo storm, très facile à utiliser et pas trop cher. Il y a bcp de discussions sur la conception d'un vapo maison ou autre type vaporgénie, pas toujours facile à l'usage, mais quasi rien sur des outils accessibles et facile à manier. T'en penses quoi?

Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé de vapo stylo storm.
Le plus efficace à mon sens, reste et restera le VaporGenie Sherlock, mais il est à plus de 120€ et demande une période de prise en main mais qui vient assez vite.
The Machine ("vapo maison") donne apparemment de bon résultats, mais ayant acheté un VaporGenie Sherlock assez vite, je n'ai jamais essayé, je n'en sais que ce que j'ai lu.
Ce que j'ai trouvé de plus facile à vaporiser, c'est de mélanger la DMT à de la glycérine (70%VG/30%PG) et de la vaporiser à 40W en 3-4 taffes.

Mais des outils accessibles et faciles à manier... ben... Faut passer par la case apprentissage, quoi, y a rien qui va te tomber tout cru dans la bouche wink

Donc j'en pense quoi ? Que je ne regrette en aucun cas l'achat de mon VaporGenie Sherlock, et que si c'était à refaire, je le referais les yeux fermés. C'est un bon investissement, car avec celui-ci, je décolle avec 20-25mg sur une petite pastille de cuivre... Ca fait 40 trips avec 1g de produit !
40 trips pour 140€, ça fait 3,5€ de VaporGenie par trip. Je trouve ça assez rentable :)

Dernière modification par SillyCone (26 août 2018 à  11:59)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Ricoto homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
1 message
Bonjour,

Après avoir beaucoup entendu et lu sur la DMT, je voulais tester ces voyages d'esprit :cool:et vu que je connais pas un dealer de confiance, je souhaiterais faire l'extraction...Sauf que je me suis trouvé perdu lors de l'achat du mimosa hostilis, y'en a des sites qui proposent 50 grammes à 13 euros (Ex Avalon)et d'autres sites à un prix très moins cher 1kg à 25 Dollars (Ex Alibaba) Donc je sais pas à qui faire confiance et pourquoi toute cette différence de prix

Merci

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs
Ben Alibaba c'est la Chine et l'autre ce sont les Pays-Bas...
Alors perso je ferais pas confiance à la Chine pour ce genre de choses, j'ai toujours commandé soit en Europe (Pays-Bas, Royaume-Uni) soit directement chez les producteurs (Brésil pour le Mimosa et Iran pour la Rue).
Peut-être que quelqu'un a une expérience avec la Chine ?
Mais tu auras plus de chance d'avoir une réponse si tu crées ton propre fil de discussion.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
Bonjour Sillycone!

Je reviens suite à ma première extraction.... J'ai fait un superbe premier pull à plus de 300 mg, et après cata... Un autre avec des cristaux très plans à 80 mg et puis que des galères, ma phase "naphta" n'est pas au point je pense. C'est gonflant surtout que ça à l'air hyper simple!!! En fait j'ai 2 soucis :
- qd je mélange fort j'ai souvent un précipité dans le naphta, genre nuage ténébreux, qui a du mal à se dissiper... Qd tu mélanges tu le fais comment et pendant combien ?
- Ensuite j'ai eu des extraction qui avaient l'air top, je retire du congélateur et je retire des petits "tas" de poudre blanche encore imbibée de naphta. Plutôt cool, sauf que lorsque ça sèche il ne reste qu'une petite flaque d'huile! Les cristaux se sont dissous. Oups.... J'utilise de l'essence à zippo.

J'ai acheté un vaporgénie en bois mais je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal pour le fumer, les cristaux fondent illico et j'ai l'impression que la grille au fond du réceptacle ne garde pas le DMT. J'ai des effets très léger, avec des effets qui continuent la nuit qui me rappellent mes cérémonies shamarniques au portugal. Pas les effets escomptés mais intéressants qd même...

Merci pour tes réponse ta science nous est bien utile! wink

Bonne journée à toi

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs

Aurion a écrit

En fait j'ai 2 soucis :
- qd je mélange fort j'ai souvent un précipité dans le naphta, genre nuage ténébreux, qui a du mal à se dissiper... Qd tu mélanges tu le fais comment et pendant combien ?

Si tu as des émulsions, tu peux ajouter du sel... Voir Cyb's salt tek sur DMT Nexus.
https://wiki.dmt-nexus.me/Cyb%27s_Hybri … alt%27_Tek
Avec du sel, je peux mélanger vigoureusement pour bien mélanger le solvent non polaire (naphta, hexane, heptane, ...) pour qu'il puisse bien extraire le reste de DMT.

Aurion a écrit

- Ensuite j'ai eu des extraction qui avaient l'air top, je retire du congélateur et je retire des petits "tas" de poudre blanche encore imbibée de naphta. Plutôt cool, sauf que lorsque ça sèche il ne reste qu'une petite flaque d'huile! Les cristaux se sont dissous. Oups.... J'utilise de l'essence à zippo.

Essaye de trouver de l'Essence C ou à défaut de l'Essence F, si tu es en France.
Si tu as fait les extractions proprement, l'huile est probablement de la DMT-N-Oxide.
Ca fait aussi de l'effet mais c'est pas trop pratique à manipuler :p

Aurion a écrit

J'ai acheté un vaporgénie en bois mais je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal pour le fumer, les cristaux fondent illico et j'ai l'impression que la grille au fond du réceptacle ne garde pas le DMT.

Ah ben non, la grille ne peut pas garder le DMT. Pour cela, soit tu trouves des pads en acier VaporGenie spécialement prévus pour vaporiser des huiles, soit tu trouves de la paille de cuivre et tu te confectionnes des petites pastilles. La méthode la plus simple que j'ai trouvée pour cela est de faire des boules et puis de les écraser avec une pince.
Ensuite tu chauffes ton pad au briquet "lance-flamme" et tant qu'il est chaud, tu déposes dessus ta dose de DMT, entre 20 et 50mg, qui va immédiatement fondre et se fixer dans les fibres. Tu déposes alors ton pad dans la chambre à la place de la weed, tu pose la céramique dessus et tu chauffes en tirant doucement. Dès que tu gouttes la DMT, tu tires plus dynamiquement et tu décolles quelques secondes plus tard. Déposer le VaporGenie et le briquet assez vite parce qu'une fois que ça monte, t'as plus le temps de rien...
Bon voyage !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Aurion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
15 messages
Merci pour tes réponses, toujours précises et très efficaces wink)

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
quelqu un sait si ce genre d extraction peux se faire au dme dimethyl ether ( les solvant pour les extractions de cannabis?

Hors ligne

 

AHSL_43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
28 messages
Je suis vraiment désolé de ne jamais avoir donné suite à ce sujet, mais n'ayant eu aucune réponse durant plusieurs mois, j'ai arrêté d'y penser (évidemment je ne remets pas en cause l'efficacité du forum).

Merci BEAUCOUP pour ta réponse SillyCone ! Celle-ci m'a permis de clarifier mes craintes (après l'extraction mais bon, au moins ce sera utile à tous ceux qui se posaient la même question !)

J'ai donc reçu le MHRB peu après avoir posté et l'extraction s'est déroulée sans aucun problème. J'ai obtenu de très beaux cristaux et l'expérience (à petite dose) s'est avérée très marquante, dans le sens positif !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide sur l’extraction de DMT
par Lewis, dernier post 27 septembre 2021 par Lewis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction DMT
par Nadeko.0, dernier post 14 janvier 2020 par Davidada
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Question sur l'extraction de DMT
par DR.JESUS, dernier post 17 novembre 2019 par SillyCone
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums