Prise de skénan en trace

Publié par ,
14095 vues, 8 réponses
Hurl.brain
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
Autrement j'ai pris hier quelque chose de nouveau pour moi mais qui m'a fait beaucoup de bien: SKENAN LP 30mg. j'ai pris 210 mg hier dans la journée et j'ai encore les effets, qui sont très proches de ceux de l'héro, je suis donc très content! J'ai vu sur le forum que certain prennent ce médoc en trace, je me permet donc de rapprocher les deux sujets!
C'est une amie qui m'en a filé, j'aimerais beaucoup, vous me comprendrez, en ravoir, seulement voila je ne sais pas comment. D'ou la question que je vous pose (ne sachant pas vraiment si j'ai le droit de la poser, excusez moi d'avance si j'enfreint quelque règle): que dire a mon medecin pour qu'il m'en préscrive? de préférence sans soulever aucuns soupçons? Merci d'avance!!

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
eh bien, on dirait que le skenan t'a bien plu...   hier tu disais dans ton 1er post que tu es en plein sevrage d'héroïne. aujourd'hui, tu demandes comment faire pour obtenir du skenan, sans éveiller les soupçons : si c'est pour te sevrer de l'héroïne, pourquoi cacher la vérité à  ton médecin ?
j'ai l'impression que tu t'éloignes de ton objectif initial (sevrage héro)...

Dernière modification par pouety (08 juin 2013 à  23:20)

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Au risque de me faire taper dessus sous prétexte que la codéine accroche plus que la morphine aussi (ben oui, 20mg de skénan c'est plus facile à  arrêter que 5 boites de néo), méfie toi quand même, ça accroche très fort...

Ah oui, J'AI été dépendant à  la morphine et JE suis peut-être le seul, pour les autres c'est  peut-être de la flotte!

J'avoue avoir été choqué par l’agressivité de ta réponse, Pierre, alors que la mienne n'en contenait aucune. Il se peut que je me sois mal exprimé et c'est même tout à  fait possible, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été péremptoire ou agressif, deux tons que je ressens dans ton présent message (et c'est la première fois, c'est aussi pour ça que ça me surprend)

Tu peux dire ce que tu veux, mais si tu relis mon message, tu verras que j'ai dit que JE ne pensais pas que sniffer du sub ou l'injecter était la meilleure façon de se stabiliser. Il me semble d'ailleurs que si c'était le cas, ça serait mentionné dans la notice, au lieu de préconiser une prise par jour en sublingual...

Que cela soit ce qui te convienne le mieux et que ça TE stabilise, je n'en doute absolument pas, cependant, je n'irais pas le conseiller à  qui que ce soit, car si quelqu'un est stabilisé avec une absorption sublinguale, c'est mieux POUR LUI car moins dangereux. La rdr, c'est autorisé, ici, non? Et si ça ne convient pas, il y a le sniff et l'injection, que je n'ai PAS critiqués (sinon d'un point de vue RDR)



Donc je te trouve un peu gonflé de me dire que je "joue le médecin" et que je "classe les tox" parce que je pense pas l'avoir fait une seule fois en 238 messages (celui-ci inclus)

Si pour toi c'est "jouer les médecins et classer les tox" que de conseiller à  quelqu'un de prendre le sub en sublingual dans la recherche de la stabilité (et je rappelle que mon message commence par JE PENSE QUE en réponse à  ta réflexion), je me pose des questions...

Le mot "abusive" se trouve à  chaque fois entre guillemets dans mon message, et le "non-thérapeutique" est suivi du "au sens strict du terme", c'est la moindre des choses que de tout prendre en compte...

Je te cite: "et il n'y a qu'une réponse qui soit dans le mil, c'est celle de Cosmococcyque qui donne des informations."

Donc je dois comprendre que ce que je cite ci-dessous, c'est de la merde, n'est-ce pas? Ou alors tu l'as volontairement mis de côté pour me dire que je joue les médecins et que je classe les tox?

Phoenix a écrit

Au même titre que certains s'injectent de l'eau pour le geste alors qu'ils consomment d'une autre manière (ou qu'ils sont sous TSO sans le détourner), je me demandais s'il n'y aurait pas un "produit" que tu pourrais sniffer, dénué d'effet psychoactif mais surtout le moins dangereux possible pour ton corps? (sans excipients comme il peut y en avoir dans le néocodion...)

Comme il n'y a de toutes façons pas de flash (à  ma connaissance), si tu ingères le néocodion à  côté, ça ne changera pas grand chose (enfin si, il sera plus efficace lol ), par contre ça te permettra de t'y retrouver avec le geste... Peut-être jusqu'à  arrêter, et en attendant, en réduisant beaucoup les éventuels risques qu'il y a quand on prise des excipients pareils hmm

Maintenant, je ne sais pas du tout quel "produit" conviendrait... Mais j'imagine que ça pourrait être une piste intéressante, un intermédiaire entre le sniff et l'abstinence de sniff!

C'est donc pas vraiment la peine que je réponde, je pensais pourtant que ça pouvait être utile, sans penser jouer les médecins! (je n'ai fait aucune recommandation, soit dit-en passant)

Tu dis que la question du sniff de néo-codion est tout à  fait valide: ai-je seulement dit le contraire?

Pour la réponse de chat perché, encore une fois, tu lis la moitié de ce que j'ai écrit... Je ne juge pas le sniff de subutex, mais le conseil -sûrement très pertinent, je dois être à  côté de la plaque- de se défoncer au subutex en s'en faisant prescrire sous prétexte que c'est gratuit. Ah, je précise, sait on jamais: je ne dis pas que le subutex ça défonce, que c'est pour les mauvais tox et qu'il faut l'arrêter, hein!

Tiens, Le chat perché "prescrit" clairement du subutex en disant à  Hurl Brain d'aller s'en faire prescrire parce que c'est mieux et gratuit. Ceci étant, ça ne fait pas de lui quelqu'un qui joue les médecins. Mais de moi, oui, allez comprendre! Je me répète, je ne pense pas avoir fait une quelconque "prescription"... A toi de me montrer le contraire, de me mettre la vérité sous les yeux! (si c'est bien le cas, ça devrait pas être dur, j'ai posté trois fois sur ce sujet, ce message en dehors)



Donc voilà , là , j'aimerais bien avoir des explications - à  défaut d'excuses, parce que je pense pas avoir mérité ça. Je ne m'investis évidemment pas autant que toi, que ce soit sur ce forum ou ailleurs dans le domaine, mais je prends parfois beaucoup de temps à  rédiger des réponses en me disant que ça pourrait être utile. Jamais encore on ne m'avait dit que je jouais le médecin, ni que je jugeais les tox en disant qu'il y en a des bons et des mauvais, mais puisque ça semble être la vérité, on le pensait sans doute, n'est-ce pas?

Je prends du temps, donc, et comme tout le monde ici je n'attends rien en retour... Si ce n'est le fait de ne pas me faire INSULTER pour trois fois rien, alors que tu n'as clairement pas lu ce que j'avais écrit -tu as gardé les morceaux qui apportaient de l'eau à  ton moulin- parce que tu as passé une mauvaise journée. Je ne pense pas t'avoir manqué de respect à  une quelconque reprise, même pas dans ce message où je suis resté courtois - du moins j'ai l'impression - pour ne pas rentrer dans un jeu débile de guéguerre des bacs à  sable. Ce n'est apparemment pas réciproque et je suis très déçu, c'est un bel exemple de la part de l'administrateur d'un forum dont le mot d'ordre est la tolérance (et je ne vois en quoi, personnellement, je l'ai entravée: charge à  toi de me le montrer)...



Enfin voilà , je viens certainement de pisser dans un violon en six langues, mais j'apprécie pas tellement qu'on me prenne pour un con quand je passe mon temps à  aider les autres -d'une manière fort mauvaise, visiblement, en jouant les médecins et en classant les tox-, et je me suis efforcé d'appuyer et de justifier ce que je disais histoire que ce soit à  clair, contrairement à  toi dans ton présent message, dont les critiques acerbes et insultantes à  mon égard ne sont ni fondées, ni justifiées.

Donc je me répète: je suis déçu. Surtout venant de quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime comme toi...

Dernière modification par Phoenix (09 juin 2013 à  00:25)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Hurl.brain
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
Pouety
Je ne veux pas en parler à  mon médecin car j'aurais honte premièrement, et surtout parce que c'est le médecin de famille depuiq toujours et qu il pourrait lui prendre l'envie, dans un soucie de conscience, de parler de mon cas à  l'un ou l'autre de mes parents (je répète n'avoir que 18 ans, je vis encore chez mes parents..)
Et oui, "sevrage".. Qui au final ressemble plus à  trouver les meilleurs substituts d'héro pour me défoncer sans en taper.. Mais l'objectif reste le même, ne plus prendre d'héroïne

Oui skenan m à  beaucoup plus sinon.. :))

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Hurl.brain salut

Logiquement, ton médecin de famille n'a pas le droit de parler à  tes parents.
Si jamais tu décides de lui parler, dis lui de ne rien dire, de respecter le secret médical.
Il sait ce qu'il risque s'il l'enfreint, t'inquiète.

En même temps, je te dirai d'aller voir quelqu'un d'autre, car ne pas se sentir à  l'aise avec son doc, ce n'est pas l'idéal pour avancer, surtout dans un cas comme ça, où on a besoin d'être épaulé.

Tu devrais aller dans un CSAPA. Tu es majeur maintenant, et c'est anonyme et gratuit.
Tu as médecins addicto, psychiatres, psychologues, infirmiers.... toute une équipe à  disposition, et surtout toute une équipe dont c'est vraiment le boulot.
Les médecins de famille, ça a souvent ses limites. Et malheureusement, certains préfèrent faire de la merde plutôt que de reconnaître qu'ils sont largués et de rediriger vers des confrères hmm

Si tu ne sais pas où aller, envoie ton lieu de résidence en MP et on te refilera des adresses.

Et pour le sken, franchement, évite. Tu vas exploser ta tolérance aux opiacés, et ce sera encore plus galère que maintenant. Alors, oui, c'est bon, mais justement, c'est ça le problème wink

Prend soin de toi.

Amicalement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
Hurl brain

désolée, je n'avais pas vu que tu étais si jeune et que tu habites chez. tes parents...

a mon sens, tu n'as pas à  avoir honte de qui tu es, ni de ce que tu fais mais je comprends que tu aies honte.  certes ton objectif est de ne plus prendre d'héroïne, fais attention tout de même a ne pas devenir accro à  un autre prod en plus. je te dis juste cela, parce que tu as bien aimé le skenan, je ne porte aucun. jugement sur ta stratégie pour ne. plus prendre d'héroïne...
pour ce qui concerne le medecin , normalement il n'a pas à  divulguer quoi que ce soit à  tes parents. ceci dit, je crois que ce n'est pas une bonne idee d'avoir le meme medecin que tes parents. je crois pas qu'un médecin pourra te soigner correctement, si tu ne lui donnes pas tous les éléments.  pour ma part, je changerai de toubib. A toi de voir. prends soin de toi...

Dernière modification par pouety (09 juin 2013 à  14:44)

Hors ligne

 

Hurl.brain
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
Vraiment je vous remercie, ça fait plaisir de voir qu'on peut trouver des personnes (virtuelles certes mais tout de même) qui prennent le temps de s’intéresser aux tabous de la drogues.
Je vais prendre vos conseils en compte et commencer par changer de médecin, de lui expliquer toute ma situation et d'essayer de trouver des situations avec lui.
Je voudrais juste préciser que je voudrais arrêter l'héro parce que ça me ronge, mais pas spécialement les autres substances psychoactives, je dis ça sans vouloir rejeter vos remarques sur la mauvaiseté des prods, loin de la!
Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Pense à  aller dans un CSAPA pour ton changement de médecin.
C'est pas la même chose qu'un généraliste, vraiment wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Ah oui c'est sûr!!!

Je suis suivi par mon psychiatre, c'est lui qui me fait mes ordonnances de Subutex donc besoin de rien en théorie... Pourtant je suis à  chaque fois super content d'aller au CSAPA! (j'y vais depuis un mois).

On est bien accueilli, on sait qu'on peut tout dire, et on a en face de soi des gens qui savent de quoi ils parlent...

Dernière modification par Phoenix (10 juin 2013 à  22:34)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Première prise Skenan
par Crawling_Fantom, dernier post 12 janvier 2018 par Crawling_Fantom
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
par Mrcauss, dernier post 25 septembre 2021 par Biscuit
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums