Salle de conso

Publié par ,
5939 vues, 4 réponses
avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut;

Hier j'ai vu des images du local qu'ont mis à  dispo les autorités pour accueillir les futurs UD.
J'ai trouver ça lamentable le local est un préfabriqués tout vieux en tout cas il en a l'air de l'extérieur.
En plus les riverains continuent à  gueuler vu qu'il aurait placer le local à  cet endroit sans consulter les voisins mais ça c'est BFM qui le dit donc à  voir!
Enfin je trouve qu'il n'y a pas grand choses de fait correctement dans cette histoire, pas de la part des associations mais les promesses ne sont pas trop tenu je trouve.
A bientôt

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

A ma connaissance, le local qui est prévu pour abriter la salle de conso sera bien de type "Algeco" mais ce n'est pas le préfabriqué qui est actuellement sur le site. Celui-là  devrait être démonté et de nouveaux algeco seront installés.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Ok parce que celui que je vais vu sur le site ça avait l'air de vraiment craindre.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je viens de petit reportage sur "dimanche+" (ca passe en clair a 12h50 pour ceux qui ont une box).

Et sinon en streaming sur le site de canal+ (quand il sera mis a jour)

http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … anche.html (actuellement c'est l'émission de dimanche dernier, ca sera bientôt mis a jour).

Il y avais des témoignages d'UD, qui ont dit de bonne choses.

Des riverains qui gueulent et font des pétitions.

Et le ministre de l'éducation nationale (vincent peillon) invité de l'émission, qui c'est clairement prononcé "pour" l'ouverture a défendu le projet, notamment en faisant passer un message au riverains qui disent que tout les dealeurs vont venir, que les dealeurs étaient de toute façon déjà  la.

Bref c'est un peu court (10min max) mais a l'occaz cela vau le coup d'oeil wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Moi, pour ma part, je trouve que c'est très positif cette ouverture d'une salle de conso et même si ce ne sera peut-être pas parfait dès le départ, cela ouvre la voie à  d'autres salles dans d'autres villes de France.

Un grand merci à  Pierre et à  tous les militants qui ont réussi cette gageure!

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - Dans une salle d'injection assistée, qui décide de la conso?
par seba59, dernier post 18 décembre 2013 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - Matignon donne son feu vert pour l'expérimentation de salle de conso
par pierre, dernier post 08 févier 2013 par bighorsse
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - Salle de shoot...
par Amarnath, dernier post 26 mai 2015 par Amarnath
  0

Pied de page des forums