Casper de retour ;)

Publié par ,
4351 vues, 2 réponses
Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Bonjour à  tous;

Juste quelques lignes pour dire à  tous les usagers du site que je suis de retour au bercail wink
Pour tout vous dire, pour ceux qui ont eu vent via mon dernier post je suis en réalité restée une seule et unique semaine à  l'hopital dans le service des urgences psys; et comme beaucoup m'avaient prévenu je n'ai évidemment pas été orientée dans un centre de post cure comme je l'espérai. Ce qui n'est pas vraiment une grande surprise, vu la marche à  suivre que beaucoup connaissent.. Comme je le redoutai, la seule chose qu'ils avaient à  me proposer: un séjour à  l'HP.. Ce qui était tout simplement hors de question, connaissant plus que bien leurs pratiques. C'est là  que cette chère psychiatre ( complètement à  coté de la plaque ) me lâche que la seule clinique avec qui ils travaillent n'acceptent pas les " toxicos ". Et bam! Quand je pense que  pour 7 malheureux moi à  tourner à  la came je suis devenue une camelarde; non seulement pour eux mais malheureusement pour pas mal de monde qui me connaisse.. ça fait mal de se prendre ça dans la gueule.
Du coup mon court passage à  l'UPUP m'a tellement dégouté, que je n'ai même pas profité de ces dix jours pour au moins me reposer le corps. J'ai terminé au rosé... chapeau miss je veux me soigner!
A ma sortie j'ai due séjourner quelques semaines chez ma tante ( ma mère ne voulait plus de moi chez elle à  ma sortie ) avant d'emménager en foyer le 31 mai.. à  titre de dépannage. Je vis donc désormais jusqu'à  la fin aout, dans une petite chambre démunie légèrement de mobilier ( cuisine, salle d'eau et toilettes collectives ) et tout ça pour le même prix que mon ancien logement où j'avais quand même un frigo, un micro onde et ma salle de bain personnelle..? Enfin, pour le moment ce n'est plus vraiment ma priorité que de trouver un toit. J'ai repris contact avec le Lac d'argent; je rencontre le médecin du service une fois par semaine pour la délivrance de mon traitement qui est maintenant fractionné ( je vais chercher mon sub et mon valium tous les deux jours à  la pharmacie ) à  ma demande; et là  par contre la post cure m'a été proposée. Je suis pour le moment, dans la rédaction de ma lettre de motivation pour commencer à  envoyer les demandes. J'ai également rencontré dans mon foyer un "ancien", avec qui j'ai eu de bonnes discussions et qui m'a donné quelques adresses intéressantes. La vie dans le foyer m'est par contre assez difficile, je supporte très mal la solitude.. Mais heureusement les choses se sont arrangées avec ma mère, il m'arrive souvent de passer une ou deux nuit chez elle quand ça ne va vraiment pas. J'espère sincèrement partir me soigner au plus vite.. le temps me le dira. En attendant je vais essayer de limiter ma conso d'alcool ( passage par les urgences il y a moins d'une semaine ), ce qui me pose le plus de problèmes. Pour la fume j'essaye d'acheter direct en gros en début de mois mais malgré ça ma situation financière en prend quand même un sacré coup ( va falloir vraiment faire des efforts si je veux éviter de finir le mois à  me nourrir de miel pops.. ). Et pour ce qui du traitement, je laisse le médecin gérer; maintenant que je suis passée de plus de 8mg à  4 on attend que je sois un peu plus stable pour baisser à  nouveau et enfin arrêter pour de bon.

Voilà  pour les news, je vous souhaite du courage à  tous et vous envoie de la force à  vous mes amis de galères; on lâchera pas l'affaire!

Amicalement, Vera. drogue-peace

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Vera,
Ca y est te voilà  de retour chez les psychos, j'avais lache les MP vu ton absence.
Rebienvenue alors.
Pierre, Miky et moi avons ete a Besancon pour le colloque et la bas j'ai discute avec un infirmier du lac d'Argent, forcement j'ai parle de toi, il est assez jeune essaie de te renseigner je lui donne mon nom et le tien pour qu'il te contacte. Tiens moi au courant.
Tiens bon !

DC

Hors ligne

 

Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Merci DC wink je n ai pas encore ete contacté par lui je t´en ferai part dés qu il l aura fait. Pour le moment je continu mes rdv, je bute complet sur ma lettre de motivation pour la post cure par contre... Du coup les demandes ne peuvent etre envoyées. Et moi ça s arrange pas j ai rechuté avec la came à  deux reprises alors que je n avais rien retouché depuis février. Mais le pire reste l alcool; je msuis bien mise à  mal ces derniers moi et là  je recommence à  me mettre en danger.la seule envie que j ai c est de partir à  l autre bout du monde et tout quitter.enfin, pour le moment trois priorité: soins, formation,  nouveau lieu de vie. C est deja pas mal. Je pourrai me permettre de voyager quand j aurai un taff.....

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums