Commander du cannabis sur internet...

Publié par ,
45569 vues, 4 réponses
avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut,

   Je viens de lire un article où j'ai appris qu'un mec s'était fait choper par les douaniers après avoir commander de la weed, auprès d'un cannabis social club espagnol, sur le forum d'un site internet.

Ce n'est pas le premier et malheureusement surement pas le dernier à  se faire choper.
Ce qui a attiré mon attention c'est que dans l'article on peut lire que les juges disent avoir découvert, dans la weed, la présence en grande quantité d'une substance qui rendrait dépendant.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait de quelle substance il pourrait s'agir?
Ou alors c'est peut être une connerie de journaliste et dans ces cas là  j'aimerais bien le savoir aussi?

Par rapport au cannabis social club, est ce que quelqu'un serait quels sont leur statut en Espagne?

Sinon je trouve que les juges ont été plutôt cool avec ce gars, car au final il se prend 6 mois de sursis et une obligation de soins et de travail.
     Perso quand je repense aux différentes peines, ou sanctions, que j'ai pu avoir dans le passé(souvent pour des broutilles), je trouve qu'après s'être fait choper avec 200 grammes d'herbes et 74 plants de beuh chez lui, il s'en sort bien, et c'est tant mieux.
     Après tout peut être que certains juges commencent à  comprendre qu'ils ne sert à  rien de mettre les gens en prison simplement parce qu'ils sont consommateurs ou cultivateurs de cette belle plante!

Article du 10/07/2013

A bientôt tout le monde!  drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
L'article est d'aujourd'hui et n'a pas encore suscité de réaction quant à  cette "substance rendant dépendant".
Étonnant par rapport au contexte. A suivre ...........

Sinon, pour les statuts des cannabis social clubs espagnol, on les trouve sur une des pages d'Encod Europe : http://www.encod.org/info/QU-EST-CE-QU- … #forum1496

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
L'article est tellement moisie et "bas de gamme" que ça ne m'étonnerait pas que la "substance" en question ne soit en fait guère autre chose que... le THC ! qu'est ce que cela pourrait il être d'autre d'ailleurs étant donné que monsieur fait pousser ? Il s'en sort plutôt pas mal effectivement pour 74 pieds, ce qui est énorme et largement au dessus ce qu'un humain peut absorber... on a vu tellement de gens se prends du 1 ou 2 mois de ferme pour une misérable plaquette... bon courage à  lui en tout cas et attention au postal, ca marche bien mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut,
C'est clair que ça me paraît bizarre qu'un produit comme ça soit présent dans de la weed.

Le truc auquel j'ai penser, mais je ne suis pas sur du tout vu que je n'ai jamais "fait pousser",c 'est que le type a peut être utilisé un engrais, ou un autre produit pour booster la beuh, qui aurait pu engendrer des effets de dépendances, je n'ai jamais entendu parler d'une chose comme cela, c'est pour ça que je posais la question ici?

Ziggy: C'est clair que le mec a pris des risques inconsidérés en se faisant envoyer une quantité comme celle là  par courrier, surtout qu'avec le développement des RC j'ai cru comprendre que les douanes étaient au taquet.
Fil Merci pour le lien.

A plus tard les gens.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,
moi aussi je pense a un engrais style diamond nectar ou autre, j'utilisais ce dernier quand je faisais 4 ou 5 plants dans une box et il est vrai que quand on est en fin de floraison ça dope bien la plante mais si la variété que tu fait pousser attitre par exemple 18% de THC il est impossible de faire plus de 18% par-contre elle peut faire moins si elle n'est pas bien soignée et c'est pour cela que certains cultivateur utilisent ce genre d'engrais.
sinon je pense qu'ils ont dit n'importe-quoi ça c'est clair.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commander du cannabis à domicile
par Xoko, dernier post 02 mai 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Commander sur le deep
par Zonz, dernier post 04 juin 2016 par Mazette
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Es fiable de commander sur le darknet ?
par loukas, dernier post 23 octobre 2022 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums