1
Dernière modification par gofix (16 juillet 2013 à 04:02)
Dernière modification par Ricoson (16 juillet 2013 à 07:37)
Ricoson a écrit
Bonjour.
Super description du produit. Ca donne envie d'essayé et c'est bien écris.
Par contre, le Zamalien, question RDR, il y a mieux que prendre sa caisse et aller remplire les faits divers de l'isle.
"Le zamalien"
"Zamalos ", c'est mon pseudo et je l'ai choisi sans avoir l'intention d'exprimer quoi que ce soit de particulier, donc il n'y a pas lieu de ce faire" traité" ici de zamalien car même si ça aurait été le cas cela n'est pas très apprécié chez nous, de plus, ça fait déjà 8 ans que j'ai arrêté, m'enfin...
[...]
RicoSon à écrit :
Ça m'énerve toujours ces fanfaronnades de rouler défoncé...
Je l'ai fait aussi, mais il y a longtemps. Il faut insister sur ce sujet si on fait de la RDR.
PS : Dans les cirques, tout le monde roule bourré et sans permis, gavé d'Artane parfois....
-effectivement, rouler après avoir consommé n'importe quelle drogue est complètement idiot et surtout irresponsable ! Je l'ai fait et j'en ai aussi payer les frais, heureusement sans avoir impliqué un tiers.
Par ailleurs, bien qu'ayant parcouru les diverses sections du fofo et notamment celle des RDR, il serait sympa de remarqué que je ne suis inscrit que depuis quelques jours et bien qu'ayant compris ce qu'est les RDR, les réflexes ne sont pas encore tout à fait présents. C'est pourquoi, tu ne m'envoudras pas d'avoir de maladroit et si j'ai cité cette scène c'était seulement dans le but de retranscrire mon expérience et non pas pour faire preuve de "fanfaronnade".
J'avoue t'avoir trouvé un peu vexant et me suis senti quand même un peu jugé, soit ;
Je comprends, cependant, ton ressentiment de par le fâcheux incident dont tu fut victime.
Ps: il y a bien longtemps que les gens ne roulent plus sans permis et complètement bourrés dans le cirques. Quant au Rhum arrangé dégueulasse, en effet il n'y en a, mais ce sont généralement ceux des buvettes ; les vrais Rhum arrangés (sans vouloir faire de prosélytisme) se boivent chez les Vieux des hauts et dans les Vielles familles créoles. A consommer avec modération :-)
;-)
![]() |
[ Forum ] Première fois - Première expérience MDMA
|
23 |
[ Forum ] Effets secondaires - Première expérience mdma
|
10 | |
![]() |
[ Forum ] Première fois - "Première" expérience avec la molécule de MD
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10072 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Appel à témoignage | Gérer la descente de MD |
06 févier 2019 | Commentaire de Feusté (28 réponses) |
Forum UP ! | Effets secondaires - Le Tramadol et moi. |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Santé - [Sondage] A votre avis, le kratom sera inscrit au tableau |
Il y a moins d'1mn | ![]() (31 réponses) |
Forum | Alternative à dream market |
Il y a 1h | Commentaire de LLoigor dans [Anonymat et sécurité...] (9 réponses) |
Forum | Une BZD pire que le Seresta ? |
Il y a 3h | Commentaire de Terson dans [Benzodiazépines...] (5 réponses) |
Forum | CSAPA - Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez |
Il y a 3h | ![]() (263 réponses) |
Forum | Caféine - Étonné de l'effet du café |
Il y a 4h | ![]() (25 réponses) |
Forum | Dream Market Fin Du Ddos? |
Il y a 5h | Commentaire de Yog-Sothoth dans [Anonymat et sécurité...] (1 réponse) |
Forum | Prix du simple au triple 3-MMC ? |
Il y a 5h | Commentaire de Monsieurouge dans [Cathinones et RC stim...] (2 réponses) |
Forum | Actualité - Un BEH sur l'alcool en France |
Il y a 5h | Commentaire de azertyuiop98765 dans [Alcool...] (1 réponse) |
Blog | Avouez ce n'est pas vilain |
Il y a 6h | Commentaire de Cusco 2017 dans le blog de hyrda (4 commentaires) |
Blog | J'en peux plus |
Il y a 7h | Commentaire de Synergie dans le blog de holipton (1 commentaires) |
Blog | Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens |
Il y a 13h | ![]() (7 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 04:42 |
PsychoWIKI | Etizolam, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Commencer sur Psychoactif |
Nouveaux membres | bohbohboh, Pacho, Azyl, Anubis, haru nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |