Héroine suspecte- étrange sensation

Publié par ,
10543 vues, 8 réponses
Maya femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2013
3 messages
Bonjour à  tous

C'est mon premier post sur ce forum (malgré que je viens ici assez régulièrement). Si je viens à  vous aujourd'hui, c'est que j'espérais que vous pourriez m'aider, me conseiller

Pour commencer, je n'ai pas une grande expérience là  dedans, et je ne consomme jamais plus de 0,5g/jours. Mais, je commence sérieusement à  me poser des questions concernant le produit ainsi que les méfaits sur ma santé.
Je m'explique j'ai eu en ma possession une héro brune  avec des points noirs dedans (déjà  première question : qu'est ce que c'est ? C'est la première fois que je voyais ça)  à  peine avais-je fini ma trace (même pas O,1 g histoire de goûter, car nouveau produit ) je me suis sentie mal, comme une sensation de bad, la sensation de ne plus pouvoir respirer, des vertiges, une sudation extrême j'ai vraiment crû que j'allais y passer, mais sans me sentir défoncée ni quoi que ce soit, donc je doute que c'est du au fait qu'elle soit "trop forte" (d'ailleurs j'ai cette sensation quasiment tous les soirs avant de dormir, mais cette fois là  c'était encore plus "amplifié").

Quelqu'un à  déjà  ressenti ces symptômes ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut et bienvenu.

Si tu le peux, je te conseil d'emmener 0,15g dans un CAARUD pour une analyse et de laisser le produit de coté en attendant les résultats.
Par contre il faut attendre au moins 3 semaines pour avoir les résultats.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut Maya
Bienvenue sur le forum
Je rejoins Miky,prudence et prudence, laisse de côté ce truc... en attendant d'en savoir plus!

j'ai eu le même soucis il y a des années avec tout comme toi une came à  points noirs, une brune claire en caillou, du roc parsemé de petits points noirs - substance "cheulou" qui mettait tout le monde Hors service, limite "malaise".

Je me souviens qu'un truc clochait vraiment avec ce prod - beaucoup trop d'effets négatifs type grosses nausées, vomissements, chute de tension, pouls faible (etc...) énorme myosis, tout cela pour un effet de défonce quasiment nul. En gros ,ce produit nous rendait plus malade qu'autre chose. Certains disaient qu'au contraire, c'était "juste" de la came super puissante. J'avais quand même du mal avec cette hypothèse car je sentais bien que les effets "bad" étaient trop prononcés qui ne faisait pas "opiacés". Pour en avoir le cœur net, je suis allé à  Parmentier à  Médecin du Monde (75011) à  une séance de testing, c'était le mardi soir. Le chimiste a utilisé une technique de chromatographie lui permettant de nous dire quasiment en temps réel le contenu du produit. C'était bien de l'hero,  elle était potentialisée par un cocktail  de neuroleptiques + les points noirs  qui sont passés en substance toxique indéterminée.

Donc avec les points noirs, Prudence !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonsoir !

par chez moi il y a exactement la même héro, avec des points noirs (soi disant de  l'opium). Elle est très forte, je l'ai déja injectée plusieurs fois, pas de panique pour moi mis à  part une bonne baffe, un bon flash, elle sent très fort l'héro brune donc aucun doute cela en est. Pour les effets "post flash" ce sont les mêmes qu'avec un très bon brown, piquage de nez inévitable, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu une "qualité" comme ça. Je pense qu'elle ne doit pas être trop coupée par rapport à  la merde qui tourne partout en France à  20e le gramme (celle ci est à  40e/g)

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
j'ai acheter un gramme il y a une semaine et le produit était assez bon je pense a environ 35% de pureté je fait un fix d'un demi-gramme et j'ai pris une claque phénoménale le reste je l'ai consommer en sniff car j'injecte très occasionellement.
mais faut faire attention a ce genre de came coupée avec un peu n'importe-quoi.
prenez soins de vous.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Slt maya :)
Si ça te fait cet effet à  peine fini la trace, c'est etrange en effet sad en theorie, ça met quelques minutes à  faire effet .

Hors ligne

 

Maya femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2013
3 messages
Bonsoir à  tous, merci de m'avoir répondu aussi vite.
Je suis sur mon mobile donc pas évident de répondre à  tout le monde.
L'idée d'analyser la came n'est pas mauvaise en effet au moins je serai fixée. Par ailleurs sur les deux personnes qui l'ont gouté (1/4 de g) il y en a qui a laché sa galette et l'autre qui m'a affirmé qu'elle etait vraiment pas mal (je precise qu'elles ont une bonne experience la dedans). Assez etrange donc.. J ai peut etre fait une reaction a un produit de coupe ?

Quant a moi, j'ai suivi vos conseils et ma raison je la laisse de coté pour l'instant.

Effectivement moi aussi je  n'ai ressenti aucune euphorie, ni quoi que ce soit, juste cet etat de malaise. Pour moi ca ne vaut pas le coup.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
une héro très forte peut provoquer un état de malaise intense , de nausée, de tachycardie, de suées etc...
Reputation de ce post
 
+1bighorse tout juste

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ize femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
10 messages
Salut,
J'ai entendu dire que les points noirs, c'est à  cause de la "caramélisation"..... et que cette héro est plus dosée qu'à  la normale

Dernière modification par Ize (24 juillet 2013 à  14:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Besoin d'avoir votre avis sur une héroïne suspecte
par axel11, dernier post 10 novembre 2022 par axel11
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroïne suspecte : demande d'analyse
par J-Cat, dernier post 17 avril 2018 par J-Cat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Heroine quels sensation ?
par librhumain, dernier post 24 févier 2015 par librhumain
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums