C'est si booonnnn.....

Publié par ,
6323 vues, 5 réponses
PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Aie aie aie, encore une frappe, propre net dans le mile, je n'ai rien vu venir comme souvent ces dernières années ... son éblouissante blancheur m'a encore surpris, je le sais pourtant ;ne jamais prendre a la légère cette poudre "teinté d'innocence" , méfiance !

  Bing le piège ne me laisse aucunes défense possible, elle et moi avons une si longue histoire commune, et cette garce le sait bien, cette victoire qui jamais n'a souffert d'alternance est de son coté, le chant de réjouissance résonne encore ce soir de cette intonation qui m'est si désagréablement familière.

  Et ce podium, toujours foulé de cette semblable empreinte, et si facilement comparable a ces sommets naturels chapeautées de cette blancheur immaculée dont elle s'habille également, ce podium m’éclabousse et me murmure qu'encore une fois, oui, encore une fois je dois courber l’échine devant elle!!!!

Ahh s'en est trop ...

Elle se permet en plus de se rappeler a mon bon souvenir en claquant si rapidement la porte, dangereuse  provocatrice que tu es !

Allé malgré tout se n'est pas la fin, même si je connais l'issue de la guerre il nous reste quelques batailles avant que par le vide, tu ne m'impose ta si désagréable révérence !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Si le poète doit choisir dans les choses (et il le doit), ce n'est pas le beau mais la caractéristique. V Hugo.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ma réponse sur ton joli texte, c'était un peu pour ca aussi. t'es pas tout seul ici cool

Dernière modification par Ricoson (25 juillet 2013 à  06:57)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Pas de lézard PAI. Tu n'a jamais été désagréable? ni de délicatesse. J'ai voulu déliré un peu sur ton texte. Pas plus, ni moins.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
wahou! super texte! bravo pai!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums