
Me voilà en cellule, pour dégrisement, j'en suis ressorti à 19h une foi que le taux d'alcoolémie était revenu à zéro.Hors ligne

Dernière modification par Ricoson (31 juillet 2013 à 20:35)
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Néanmoins je me renseigne de tous les côtés pour les faire chier légalement et "diplomatiquement" parce que sinon avec moi ça va vite partir en vrille et il ne faut surtout pas ça sinon ça sera : police-menotte-prison (cf :subway, réplique Ch. Lambert dans ce film, gravé à vie dans ma mémoire
)Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne


peut être une nuit au frais s'annonce ! Non, je déconne mais je vais pas changer mes habitudes pour eux, ils ne faut jamais oublier qu'ils ne sont que serviteurs et soi disant "protecteurs" 
Dernière modification par drugstore cowboy (31 juillet 2013 à 21:58)
Hors ligne

!!!
Et merci à mariemeuh pour l'article !
Hors ligne

mariemeuh a écrit
Voilà ce que dit (entre autre) l'article R 3353-1 du code de la santé publique
Placement
Une fois constatée, l'ivresse publique doit être suivie par le placement de la personne ivre dans une cellule de dégrisement, jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé ses pleines capacités. Il n'est pas nécessaire que l'ivresse soit manifeste : la loi fait obligation aux forces de police de procéder à ce placement, sans exiger une alcoolémie particulière, dès lors que l'ivresse est publique.
Oui, mais dans la déontologie policière, ça justifie les menottes?

Hors ligne

Hors ligne

Quoi que...Hors ligne


Hors ligne

Dernière modification par Ricoson (01 août 2013 à 09:31)
Hors ligne
Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à 15:22)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne

J'aime pas ça les roulées, il faut aller en acheter sur la plage au casino, tu y vas ?" Je répond en plaisantant "t'imagine, je prend la voiture, je me fais serrer et fini pour moi je vais en prison, tu va finir toute seule avec tes gosses..." bref tout ça en rigolant bien, elle insiste... Bon c'est ok j'y vais j'en ai pour 10 minutes aller/retour.


arrivé au commissariat 2 3 claques dans la tronche parce que je lachais pas l'affaire pour que l'autre souffle, l'autre fumait cigare sur cigare (pour le taux d'alcool ?
) et moi 16h de garde à vue, pas de médecin et venait me réveiller toutes les heures pour que je ne dorme pas.Dernière modification par drugstore cowboy (01 août 2013 à 13:47)
Hors ligne