Envie d'un petit taquet ???

Publié par ,
5294 vues, 0 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
SALUT, salut

À force d'y penser sans cesse surtout le soir,en plus j'ai mes "pompes" dans une boîte prêtes,mais...il y'a un "mais",car après 20 ans de shoots d'héroïne puis aussi des sessions de shoots frénétique de coke,en mode de consommation compulsif à  "donf",et bien j'y pense au shoot d'oxycontin,je suis même grave tenté mais cela me parait difficile car mes veines sont sclérosées pour la plupart,enfin celles que j'ai l'habitude dutiliser,je me dis "putain,si j'avais su j'en aurai pris plus soin (de me s veines)," aujourd'hui voilà  que je suis obligé de renoncer au "flash" du shoot,je suis grave dégouté mais bon je n'ai plus le choix,pour moi il faut que je me mette en t^te que mes veines sont trop galères à  trouver dorénavant,et je ne voudrai pas taper à  côté,j'ai déjà  donné(un abcès)...
Cette semaine j'ai même refusé à  un "plan" de coke,de la putain de bonne coke qui sent le "kéro" et tout mais bon je l'ai pas achetée,je me suis dit de toutes façons en snif,ca ne me branche pas plus à  moins d'en avoir des kilos,et comme je ne peux plus shooter... WTF 


allez à  plus.

mirabelle salut

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai pas envie d'arrêter
par Oxymoron, dernier post 06 octobre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Envie d'essayer l'oxycodone en TSO
par Mirkov, dernier post 01 novembre 2015 par bighorsse
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effets décevant, envie d'essayer avec de l'alcool
par lolonme75, dernier post 30 octobre 2020 par Anonyme6525
  9

Pied de page des forums