Est ce que on peut avaler l'oxynormoro

Publié par ,
11745 vues, 3 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Voilà  j'aimerai savoir si je peux avaler des oxynormoro sachant que ce sont des cachets d'oxycodone  orodismersible car je déteste le goût de menthe dans la bouche et je voudrai bien les avaler à  la place. Et comme je n'ai plus d'oxy lp80 jusqu'à  vendredi je suis contraint de trouver une solution pour pas être en manque et je veux pas prendre ma methadone j'en peux plus et surtout  l'oxy c'est trop bon. Je précise que je les fume ou les avales les lp80mg.
Allez à  plus et merci pour vos réponses ça m'aiderait de savoir.

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

castel homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
slt ouai l oxynormoro  c a liberation immediate, si c pas marque LP (je ne connais pas
sa marche tous les medoc: LP= liberation prolonge (a ecraser  et sniffe ou verser dans un verre d eau pour effet immediat et l autre je ne c plus mais tu na rien a faire, ta juste a gobe......lol
c super bon l' oxy effectivement......mieux que l hero pour moi......

Dernière modification par castel (27 août 2013 à  17:22)

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
En fait ce n'est pas lié au LP (qui s'avale aussi!)

L'OxynormORO, c'est de l'Oxynorm mais en comprimés lyophilisés au lieu des comprimés classiques. Cela se prend en le mettant sur la langue et non sous la langue comme le Subutex ou l'Abstral.

Le but, c'est juste que ça fonde dans la bouche et que ça coule dans l'estomac pour y agir comme si vous aviez avalé un liquide, lequel liquide n'a pas à  se dissoudre pour agir - alors que le comprimé oui, donc ça va plus vite.

Si on les avale, j'aurais tendance à  dire que la rapidité d'action se trouve entre l'oxynorm classique avalé, et l'oxynormORO pris sur la langue. Dans le pire des cas, ça ne sera pas plus "lent" que l'oxynorm classique!



En fait, en France, il existe Oxycontin LP, Oxynorm (LI) et OxynormORO (LI aussi). Voilà  voilà ! :)

Phoenix

Dernière modification par Phoenix (27 août 2013 à  18:07)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

castel homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
ah oui je connaissais cette  oxynormORO.......coool

Dernière modification par castel (27 août 2013 à  19:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - OxynormORO (CHLORHYDRATE D OXICODONE) peut-on le shooté ??
par tyler durden, dernier post 13 mai 2020 par prescripteur
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - « OxyNormORO »
par GaMuch, dernier post 02 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums