Il faut quand même que je poste ça, depuis le temps que ça me titillait. Me voila parti pour le bout du monde avec comme idée de me refaire une santé. Manque d'imagination, ça a encore bien foiré. Le jour de mon départ pour Roissy, je me lève aux aurores pour naviguer vers le pays du soleil levant, le 93, histoire d'avoir 3 ou 4 grammes de bonne
came pour le départ. Le lendemain, 20H dans les airs et escales après, il me reste presque plus rien... heureusement que j'ai ma boite pleine de gellules metha pour tenir plus d'un mois en cas de galère....
Mais à peine arrivé, qu'on s'envoie en l'air avec une
came médiocre 3 soirs de suite.
Le quatrieme soir, je décide de m'arrêter. Et le
craving me tombe dessus... vers 23H, loin de tout, en plein Surat Thani. Par chance , je sais qu'une petite visite de confort à l'hôpital permet assez facilement d'avoir de la
morphine.
Et là gros coup de bol, je tombe sur une docteuresse Thaie bien à l'ouest et j'arrive, avec un peu de travail oratoire, à lui soutirer quelques ampoules de
morphine en sérum. Bon c'est pas la teuf non plus puisque les ampoules sont peu dosées : 10 mg/1 ml.
Une heure après je me retrouve à l'hotel avec la plus grosse pompe de ma vie : une 10
CC et je me prépare, pour la première fois de ma vie, un shoot de
morphine injectable.
Peut etre que cela sera vraiment différent ?
Peut etre qu'avec ça, je n'aurai pas l'effet de picottement ?
Et puis comme ça, je vais pouvoir enfin me faire une idée sur le
skenan et son détournement puisque j'ai un point de comparaison.
J'arrive à trouver la veine, j'envoie doucement les 10
CC.
15 secondes plus tard, je suis rouge écarlate et j'ai la sensation d'avoir les mollets plein de piqure d'orties.
30 secondes après, tout retombe tranquille. Je fume ma clope.
Bon. Voila c'est fait et je peux enfin conclure que c'est exactement ni plus ni moins exactement la meme chose, le meme ressenti, à s'y méprendre que 100 mg de sken : ni plus fort, ni meilleur, ni différent. à l'identique.
Un mystère de moins et encore un mythe qui s'écroule.
Par contre, ayant réussi à chourrer une petite ampoule de 10mg de
valium IV (2CC), je dois avouer ma tres agréable surprise à ressentir l'agreable baffe d'un shoot de benzo, je connaissais pas ! Intéressant et potent :)
Dernière modification par ziggy (24 août 2013 à 05:52)