« Elle » on la croise toujours par hasard la première fois.

Publié par ,
21141 vues, 46 réponses
avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
Tu dis que ta mère ne payera plus pour le psy, mais c'est remboursé integralement (sauf s'il ya dépassement d'honoraires) : ça ne fait pas de frais supplémentaires pour ta mère. Après, il me semble que dans les centres Médico-psychologiques (CMP), c'est gratuit.
Tant mieux que le post de Phoenix t'ait permis d'avancer... tiens nous au courant.wink

Dernière modification par pouety (06 août 2013 à  17:18)

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Oh vous savez ma mère ne veut pas entendre parler des remboursements, elle me dit à  tord qu'elle ne les touches pas.


J'ai coulé une dée de weed shame on me.
Mais j'etais trop déchiré ! Alors qu'elle était toute petite mais c'était une demoiselle d'Amsterdam.

Une un jour après 4 jours clean.

Hors ligne

 

Shagrath homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2013
3 messages
Avant de direct essayer la came, pourquoi n'essayes tu pas d'autres opis moins dangereux ? t'as l'embaras du choix (vu qu'il me semble que tu n'a jamais pris d'opis)
On peut même avoir des effets "se rapprochant" de la came avec certains médicaments
Reputation de ce post
 
essayer des opis moins dangereux ???
 
ca ne veut rien dire je n'adhere pas du tout du tout

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
En voilà  une réponse... Parce qu'ils y a des opiacés dangereux et des opiacés pas dangereux? Des opiacés qui accrochent et d'autres qui accrochent pas, peut-être? Va dire ça à  quelqu'un qui bouffe 5 boites de néo par jour... C'est tout sauf un bon conseil. C'est dommage que tu te sois inscrit juste pour ça, Shagrath...



Pour en revenir à  toi, Joker, je suis très content que ma réponse ait trouvé en toi un écho favorable! On a naturellement tendance à  se blâmer dans le cas d'une "mauvaise action" mais on oublie parfois de se féliciter quand on fait un truc bien, et tu peux en être fier super

D'ailleurs je ne doute pas un instant de ta réussite dans ta nouvelle démarche, car d'une part tu sembles motivé et que d'autre part, tu as tout à  y gagner, si on y réfléchit bien!

Je ne dis pas qu'une consommation régulière mais espacée est meilleure qu'une consommation quotidienne (il serait trop compliqué de généraliser), mais je pense que cela dépend de chacun et de ce qu'il attend du produit (et, en fait, très peu du produit lui-même). Dans ton cas, cela me semble être la seule option valable pour que tu conserves le plaisir que tu recherches. D'ailleurs, tu es sur le point de le retrouver!

Même si le risque d'OD avec le cannabis semble être relativement faible, méfie toi quand même pour éviter les expériences désagréables: si tu espaces tes consommations, ta tolérance va diminuer; il te faudra des doses bien plus faibles pour obtenir les effets que tu obtiens aujourd'hui. Et si tu consommes les mêmes doses, ça sera en toute logique "trop" (par rapport à  maintenant). Donc vas y mollo avant de retrouver la dose qui te convient!



Franchement, je suis très content pour toi, et pour tout te dire j'en suis même ému. En ce moment, j'ai l'impression que mon action (sur PsychoA et dans ma vie en général) se résume à  pisser dans un violon et c'est lourd à  digérer... Tu viens en quelque sorte de me prouver le contraire et je t'en remercie.

Bon courage, tiens nous au courant! :)



Amicalement,
Phoenix

Dernière modification par Phoenix (06 août 2013 à  22:29)

Reputation de ce post
 
ne doute pas, ton action ici est super... pouety
 
Pas de quoi douter, en effet :) T.G.

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Il n'y a pas d'opiacés non-dangereux! Je le dis dans ma signature en citant Paracelse: seule la quantité fait le poison.
Si tu commences avec la codé, tu feras comme un mec que j'ai connu, qu'on suivait à  la trace, il entrait dans les pharmacos, ne parlait même pas, faisait "2" avec ses doigts, payait, puis sur 50 mètres tu trouvais ses 2 flacons de Dinacode, et il faisait toutes les pharmas de la ville, au moins une 10aine, mini, tous les jours. Il s'est suicidé par OD en HP, après avoir séquestré un pote infirmier, il a pillé le tableau B (à  l'époque), s'est mis sur le fauteuil du dentiste et s'est tout enquillé.
Un simple UD de codéine, quoi!

Dernière modification par ZombyWoof (06 août 2013 à  23:52)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
la personne dont parle zombywoof me fait étrangement penser à  moi à  une certaine époque. D'où mon pseudo wink
Des journées de "travail" à  courir les généralistes et pharmacie, 5 boites de néo par jour, juste un signe au pharmacien pour avoir ma boite pas besoin de parler, à  ça s'ajoute des benzos, alcool...
Des nuits aussi de "boulot" dans les couloirs d'hopitaux, urgences à  la recherche de morphine ou autres...
Alors les addictions sont partout y compris LA CODEINE, il n'en existe pas de plus douces tout comme on peut dire "drogues dures, drogues douces" tout produit psychoactif entraine à  une addiction + ou - vite selon les cas.
Je n'ai pas fini en HP, je ne me suis pas suicidé même si cette idée m'a maintes et maintes fois traversée l'esprit. Tout le monde n'a pas cette chance là  de s'en être à  peu près bien sorti.
A réfléchir...

DC

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Je prend par de vos réponses, mais la je suis sur min téléphone.
Je rentre dans quelques jours peut être.
Mais j'ai fumé hier comme à  une soirée, je rentre et continuerais à  arrêter.


Phoenix. Je viens de vomir. Le double foyer du b en verre passe pas le matin..
Mais ça m'a remit les idées en place.
Je vous redonne des nouvelles au plus vite :)

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Salut à  Tous !


[Salut Joker, n'ai lu que la 1ère page.Alors pour résumer tu serais un chaouia tristounet
de nature.Impossible pour toi de garder un peu de conso (herbe en trotre) pour plus tard,habitant au fin fond de la campagne (t'inquiète,j'le connait par coeur le pays des vaches:) Mais,conscient et avisé puisque tu demande un max de renseignements aux (ex) usagés du forum...
Moi,j'pense vraiment que tu vas pas tarder à  craquer.Futur consommateur occasionnel ?...J'pense pas non plus.


Comme nous tous,quand ton ventre cri famine...Tu manges.Quand il fait chaud...Tu bois.Une fois la digestion faite,direction les toilettes...En tant qu'humain,y'a des besoins,
des nécessités auxquelles ont échappe pas.Personne peut t'empécher d'aller aux chiottes,par ce que t'en a besoin.


Dis toi qu'avec l'héro c'est pareil.Ce sera une nécessite,un besoin inéluctable qui viendra s'ajouter dans ta vie.Tout comme le fait de chier ou pisser,manger ou boire,l'effet du produit fera parti intégrante de ta vie.

Moi,c'est comme ça que je vois ce produit.Les débuts sont jouissif,puis...vient la souffrance du manque et finalement..la délivrance...OUI...Ta 1ère délivrance de subu (lol),par ce que tu sais très bien que stopper,tout,définitivement est (quasi) impossible !]
Reputation de ce post
 
C'est quand même d'un très mauvais goût... (Phoenix)

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je doute fort que dire "mais si, tu vas craquer!" à  quelqu'un qu'on vient de persuader du contraire et qui a des projets en tête soit une riche idée... roll

Edit: tu n'as lu que la première page. On ne devrait jamais faire ça avant de répondre à  un topic: si il y a d'autres pages c'est qu'il y a d'autres réponses (dont celles de Jok3r -ça y est, je sais l'écrire!- et elles ont peut-être même plus d'importance que la situation initiale...

On fait les choses bien ou on ne les fait pas, mais on évite de les faire à  moitié! Balancer du défaitisme gratuit en raisonnant par le fait que si quelqu'un mange parce qu'il a faim il va plonger dans l'héro, euh... Je me permets de te rappeler que consommer de l'héroïne n'a jamais été un besoin primaire de notre espèce et qu'on peut tout à  fait vivre en bonne santé sans -même si cela aide certains à  fonctionner correctement et j'en fais partie; car si ça peut apporter du confort de vie ça apporte aussi un sacré paquet d'emmerdes!



Donc s'il te plaît, aujourd'hui comme à  l'avenir, prends le temps de tout lire... Ou évite de poster si tu n'as que peu de temps devant toi!



Merci,
Phoenix.

Dernière modification par Phoenix (08 août 2013 à  13:07)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Holla Hello.

Ta 1ère délivrance de subu (lol),par ce que tu sais très bien que stopper,tout,définitivement est (quasi) impossible !]

Ce n'est pas vrai. et (Quasi) ne suffit pas pour la rattraper.

Phoenix a dit le reste.

Rico.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous, Salut a toi Jok3r,

Je suis assez d'accord avec ce qui a ete dit essayé l'hero pour "avoir un truk plus fort" c'est pas top car de toute facon tu seras surement decu très rapidement! ca a deja ete dit mais c'est toujours bon d'insister quand il le faut, ton corps va s'habituer très vite au produit et au final tu n'auras plus d'effet et tu augmenteras les dose et pi tu seras bien accroché ect ect ect bref je pense que le mieu (et encore une fois ca a ete dit) c'est que tu essayes de d'espacer et de diminuer les douilles! (je sais plus facil a dire qu'a faire ca accroche bien les douilles mine de rien) et puis de temps en temps a la place d'une douille de rouler un joint! en effet de cette manière tu retrouveras un peu le plaisir et l'effet recherché! a mon sens ca serait vraiment mais alors vraiment dommage pour toi de prendre de l'hero!!  et puis ca n'arengerais rien ca empirerai!!!

bref ensuite pour tes petits soucis en effet les CMP (centre medico psychologique) sont gratuit!!! tout comme dans les CSAPA !  donc la en 'l'occurence ca ne te coute rien d'essayé! au mieu ca marche au pire bin t'aura rien perdu!!!

Enfin voila ca a deja ete dit! je voulais juste confirmer les dire de pouety sur les cmp et ensuite donné egalement mon avis sur tout ca! je pense que la dessus nous sommes (presque visiblement) tous d'accord!! smile

Prends soin de toi!
Reputation de ce post
 
Exactement, on est d'accord :)

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Effectivement, je confirmer pour les CMP puisque j'y suis moi-même suivi! (j'étais en CMP ado et depuis mes 18 ans en CMP adulte, on ne m'a jamais demandé chèque ou carte vitale!)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Shagrath homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2013
3 messages
Tu penses que la codéïne accroche autant que la came ?

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
La codéine accroche pas plus ou moins que l'héro. Elle rend dépendant, c'est tout. Chacun est accroc a sa manière, mais au final, un accroc à  la codé en chiera aussi pour s'en sortir.
Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord!

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Relis ce que j'ai dit: "Va dire ça à  quelqu'un qui bouffe 5 boites de néo par jour." ! Il est vachement plus accro que quelqu'un qui tape 1/2g par jour... Le produit ne fait pas tout, et en fait, il ne fait pas grand chose wink

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
En parlant d'accro à  la codé, je l'ai été un peu (Padéryl), mais j'ai 2 chances: Un certain instinct de survie, et surtout, si je tape trop fort, une barre au plexus solaire (ça me l'a fait hier avec une CWE de Dafalgan), si douloureuse, que ça coupe l'envie d'avoir mal après l'effet agréable.
Je recommence, ou c'est bon?wink

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Re-Salut a tous !

Je viens tout juste de rentrer de vacances, désolé, je pensais pas rester si longtemps mais le soleil, c'est le soleil :p.

Je vous résumerais mieux ce soir, la j'ai quelques trucs a faire :).

Mais j'ai pas touché a la came, j'ai avancé dans mon calmage sur les douilles, et j'ai acheté une boite de feuilles a stick sur internet a la place du bang en verre que je convoitait !

Et puis, je vais bien, je me remet a entreprendre des projets et m'bouger le cul hors de mon sofa !

A ce soir les amis !
Reputation de ce post
 
+1 continue comme ca!!! on t'encourage!!! hesite pas si besoin!! DcD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par endgel, dernier post 01 novembre 2020 par mools
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Rasthay, dernier post 15 septembre 2019 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Première fois
par Lokys, dernier post 18 juillet 2020 par Lokys
  4

Pied de page des forums