Salut Vera,
Tes mots et tes angoisses je les comprend car je les aient ressenti pendant assez longtemps jusqu’à il y a très peu de temps.
Depuis environ un an la fumette est le seul prod que je prend encore de façon quotidienne, hors T.S.O, au début je consommais tous les jours comme un porc.
Je n'avais plus l'
alcool, la
came, et les autres trucs que je kif mais qui m'ont fait aller trop loin dans mes délires.
Au bout d'un certain temps j'en suis arriver à ne plus sortir de ma chambre d’hôtel, à part pour aller me ravitailler, j'angoissais comme un malade.
Alors je suis retourner voir mon
doc, on a d'abord décider de me remonter mon dosage de métha, puis au bout de quelque temps il m'a proposé d'essayer un traitement
AD à
base de paroxétine.
Les deux premières semaines on été galère, le temps que la molécule se mette en place.
Après je ne me suis jamais senti aussi bien, du jour au lendemain, ou presque, je ne ressentais plus le besoin de fumer, chose qui ne mettais jamais arriver depuis mes 14 ans quand j'ai commencer.
Du coup pendant trois mois je suis rester trois mois sans fumer, et franchement je pensais depuis longtemps que c'était impossible.
Depuis j'ai recommencer, mais j'ai compris que j'arrivais à vivre sans me défoncer H 24.
Je suis encore un gros fumeur mais dans ma tête je ne vois plus les choses comme il y a quelque temps.
Voilà si tu veux continuer à parler pas de problème. Bon courage Bye.