cocaine et veine

Publié par ,
9813 vues, 1 réponses
avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Est-ce que c'est possible de mettre à  côté de la veine sans rien ressentir? sans aucune résistance? et en ayant fait une tirette?
Merci :)

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Si tu as fait une tirette c'est que tu étais dans la veine mais peut être que avec la mmontée tu as bougé moi je tremble toujours à  partir de la moitié de la pompe mais tu as une boule ou pas quand tu as envoyé tu a fait une tirette pour voir si tu étais toujours de dans mais ces possible mais perso je fais le min 3 toute petite tirette pour voir les je suis toujours dans la veine si le sang vient bien c'est que tu es bon si il ne viens pas vie c'est que tu es en train de sortir perso avec la coke je ne fais pas de tirette comme avec l'héroïne parce que si tu joue a faire des tirette avec la c je me nique le bras ou je bouche la schooteuse je tire juste le min juste pour voir si je suis de dans ou pas 3 fois mais pas des vrai tirette juste je tire a peine quand je suis dedans pour vérifier j'envoie la moitié de la pompe et puis je retire a peine a la moitié parce que la montée me fait trembler a fond je regarde si je suis toujours de dans en tirant a peine par ce que si je fais une grosse tirette genre bien grande et pleine de beau sang je ne sais plus m'arrêter et je bloque dessus et ay finale je tire que du sang pendant certaines fois des heure donc quand je shoot la coke je n'ai quasiment pas de sang dang la pompe et j'envoie le plus rapidement possible parce que sinon je psychote et j'envoie n'importe quoi et même des fois j'ai rincez le coton 5 ou 6 fois alors que je n'en voyais plus que de l'eau la cc a grosse prise en shoot me rends dingue et ca je ne veux pplus et cherchez des points de coke par terre ou déchiré le divan parce que je croyais quz mon pote m'en avait piqué et qu'ils l'avais caché dedans mais ca je ne le supporte plus donc j'essaie d'envoyer le plus vite possible bien a toi si tu trouves mon message bizarre ces parce que je suis en train de shooté

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Veine abimée et injection de coke
par snoopi, dernier post 27 mai 2022 par lecosaquedladéfonce
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
par Papaseul, dernier post 25 juillet 2017 par Papaseul
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Veine tempe (visage) très visible et bat très fort apres cocaine
par Bedomasque, dernier post 12 décembre 2021 par Bedomasque
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums