Mal apres lsd

Publié par ,
20271 vues, 12 réponses
a113 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
3 messages
Bonjour, j'ai pris du lsd début aout le moins fort, j'en avait déjà  pris quelque mois avant mais aucun effets vraiment rien a part un peut de rire le lendemain soir pourtant mon copain l'avais bien senti passer. Bref j'en ai repris y a 1 moi j'était déjà  en redescente de md et j'avais un peu bu avant j'ai pas trop réfléchi j'était très bien je rigoler et j'ai pris un carton, 2h après toujours rien du coup on m'en a mi un peu sur la main qui me l'a déclencher, au début ca allait mais je croit que j'ai fait l'erreur de m'éloigner de mes amis en plaine monté et en me mettant dans une voiture avec quelqu'un que je connaissait pas trop. Ensuite ca a commencer a disjoncter, je croit que c'est a cause du mec qui me disait des truc du genre le lsd te manipule ca ce sent ect... enfin des trucs pas très bon surtout que je suis quelqu'un de susceptible, sensible et fragile. Donc a partir de la j'ai pas du tout aimé surtout les sensations je me sentais oppresser, énormément traqué et les bruits me dérangeais, tout les gestes des gens m'agressais j'était obliger de m'éloigner, je l'ai pas vraiment mal vécu pck je n'ai pas vu de choses terrifiantes et les allus était supportables comparé au 2 Bad trip horrible que j'ai eu avec les champi 1 et 2 mois avant.
Après ca semaine HORRIBLE !!! Je voyais tout flou et tout bizarre pendant 3 jours avec des grosse crise d'angoisse et d'anxiété incontrôlable une démotivation une grosse incapacité de faire quoi que ce soi envie de rien insensible a tout j'arrivais pas a dormir j'avais un mal être comme si c'était le diable qui m'envahissait des mot de tete constamment et après je voyais au contraire extrêmement bien surtout que j'ai déjà  un problème au muscle des yeux qui fait que je voie pas très net la ben j'ai eu l'impression que ca m'avait complètement soigner mais j'était toujours aussi mal en permanence entrain de me battre avec mon cerveau mais je savait que c'était que mental puis j'en ai parler a mon copain, lu des témoignage qui m'on rassurer et ca allait mieux mais toujours déprimer un petit mal être et vraiment pas le moral.     

2 semaines après donc samedi dernier j'ai fait une crise d'anémie (manque de globule rouge) j'ai ca depuis lgt puis dimanche ce mal être est revenu crise d'angoisses ect ... en moins fort mais différent et je crois que c'est le retour d'acide et encore je revoie bizarre les couleurs, la lumière et la nuit c'est pire et puis je revoie flou ! je suis donc allez chez le médecin qui m'a donner un médoc pr l'anxiété je l'ai pris le soir et je n'ai pas vraiment senti de soulagement et le lendemain rebelote je voie encore bizarre les arbres c'est de la mousse c'est a la foi flou et très net ca m'énerve j'en ai marre de voire comme ca ! je suis donc retourner voir un autre médecin qui m'a un peu expliquer que j'était dépressive et que l'anxiété peut engendrer plusieurs symptômes mais j'ai quand même peur d'avoir un problème neurologique ou un état confusionnel irréversible alors est ce que quelqu'un peut m'aider ? si vous avez déjà  vécu ca ? si c'est normal ? et si dans mon était il y aurais quelque chose d'irréversible ?  si ca va passé avec le temps ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut a113 ! Et bienvenue sur le forum !
;
Désolé de ce qui t'arrive , et malheureusement je ne pourrait pas t'aider , et j'ai bien peur que pas grand monde du forum non plus sad
Ce qui t'es arrivé juste après la prise de LSD  , c'est un bad trip  , ça peut arriver notamment si t'as des prédispositions à  ça (c'est ton cas vu que tu te décris susceptible et fragile ) ,un mauvais contexte (genre monter dans la voiture d'un mec perché que tu connais pas trop ...) , mais plein d'autres trucs peuvent entrer en lignes de causes , et même que des fois t'es super bien dans ta tête , bon contexte , et là  boom ! sans savoir pourquoi tu te mets à  mal triper .

Par contre , pour ce qui est des jours d'après la prise de LSD, ce que tu décris arrive parfois à  certains consommateurs de LSD . Mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier , et c'est un truc vachement complexe (la medecine , je crois commence tout juste à  s'interroger sur cet état que tu décrits , et je me demande même si il n'y'a pas un nom pour qualifier cela ) .
Je vais laisser des gens du forum plus compétents que moi essayer de t'aider .

Par contre un conseil : ARRËTES LES HALLUCINOGèNES !!! T'as déja fais fais deux bad trip avec des champotes , tu remets ça avec du LSD , et en plus tu es quelqu'un de fragile et susceptible . Conseil d'ami (certes virtuel ...) , je suis sérieux avec toi !

Sinon , j'espère sincèrement pour toi que ça va aller en s'arrangeant (en général ça peu paraître un peu long , mais les gens finissent par s'en remettre wink ) .

N'hésites à  revenir nous dire comme tu vas (bien , mal ...) , prends soin de toi .
Je me permets une bise
A+

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
La Lie a beaucoup de patience et de gentillesse avec toi, moi je t'aurais donné une fessée!
Sérieux: ARRETES LES HALLUCINOGENES! Faire un bad trip sous champis, c'est pas très fréquents, mais de grace, ne joue pas avec le Seigneur LSD!
En plus, tu évoques une sensibilité à  ce qu'on peut t'induire: Tu risques gros! mais ne complexes pas, prends plutôt des "downs" que la dope la plus forte connue au niveau psychique...

conseil d'usager bien expérimenté...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Zomby !

ZombyWoof a écrit

La Lie a beaucoup de patience et de gentillesse avec toi, moi je t'aurais donné une fessée!

Mais , c'est que j'y ai songé !big_smile
Non , blague à  part , j'me dis qu'il faut éviter les tons un peu trop paternalistes , car ça peut je pense en rebuter plus d'un-e- ....
Bonne soirée !


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

a113 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
3 messages
merci de m'avoir répondu et pour l'instant sa va enfaite toute la journée sa allais bien avec quelques moments faible a cause de mes disputes avec mon copain comme dab mais j'ai réussi a garder le moral c'est la première journée ou ca ne fait pas l'effet yoyo mais je reste sensible donc je fait attention et je pence que je doit faire que ce que j'ai envie de faire pensé rien qu'a moi c'est égoïste mais c'est pour mon bien je le sais et c'est pour ca que j'ai enfin pu en parler et écrire ce que j'ai vécu.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Content pour toi , que ça l'aille un peu mieux !
Tu m'as l'air de trouver toute seule comment faire pour aller mieux , continues par là  ...
Prends soin de toi , et vu que d'écrire à  l'air de t'aider , tiens nous au courant de la suite des événements !
Bonne nuit ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Plus sérieusement:

les opiacés ne me réussissent pas, et j'ai essayé!

Je crois que les hallucinogènes, c'est pas ton truc!

Si je m'étais tapé le 100ème d'un bad trip, j'aurais arrêté.

Jze peux me tromper après des années d'usage, mais ça m'étonnerait.

Mon conseil si tu tiens a recommencer: Choisis quelqu'un de très expérimenté pour t'accompagner, et prévois du Valium en cas de bad...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je me joint aux autres pour te déconseillé de reprendre du LSD si tu es dépressive. C'est un coup a prendre très cher.

C'est vraiment dommage que les drogues ne soient plus autorisé même en médecine, car cette molécule pourrait faire tant de miracle. Notamment sur la dépression, mais il faut un cadre strict pour ça, et certainement pas en teuf.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Petite chose en passant, il faut savoir qu'en teuf/soirée actuellement il y a énormément de buvard qui ne sont pas du LSD mais des 25 "I/B/C" Nbome !

Et une chose n'allant pas sans l'autre, c'est depuis que c'est Nbome sont vendu comme du LSD, que nous recevons ce genre de témoignages.

Car autant j'ai déjà  vu des gens faire des horribles badtrip (j'en ai eu fait) au LSD.

Autant jamais j'ai vu de bad trip qui cause sur plusieurs jours après des manques de globule rouges, des troubles de la vue, ou du a la pression sanguine (comme en ont témoigné certains) des fourmillements dans un membre allant jusqu’à  ne plus sentir ce membre.

Bref, faite attention !! Il n'y a pas de retour du LSD, il y a un juste de nouvelles molécules hallucinogènes qui se fixe sur un buvard et qui s'achète sur le net et qui est vendu comme étant du LSD par des enfoirés.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdzdc4Gev01rn5pu7o1_500.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8465/8077521598_22ce69f1db.jpg

https://www.unodc.org/LSS/Attachment/Download/af3ac825-f285-42bd-af52-7a472c553c61

(Les blotters (buvard en papier/carton étant en vente libre, ce n'est pas compliqué de vendre un "hoffman" alors qu'il n'y aura pas un micron de LSD dessus)

Ca s'achète sur le net, et c'est revendu X10 pour du "LSD" en soirée, et vu qu'il est plus que difficile de discerner l'un de l'autre, beaucoup vont prendre un Nbome pour du LSD hmm

Si je dit cela, c'est parce que depuis qu'il y a ce boom des RC, forcement des mecs les vendent en tant que "street drugs", et ce qui se passe c'est que je n'ai jamais vu autant de mec faire des crise après un petit para de soit disant "mdma" a resté bloqué des jours.

Et voir des séquelles physique après des prises de soit disant "LSD".

Car même si il est vrai que le LSD25 augmentation la pression sanguine on peu dire qu'il n'y a eu qu'une poignée de cas qui a cause d'une association avec un autre médicament a engendré un problème physique.

En revanche la catégories des "Nbome" augmente bien plus la pression sanguine, et quand sur plusieurs décennie on a que quelques cas d'impact physique, avec l'apparition des "Nbome" dont on parle bien aller on va dire 2 ans, le nombre de témoignages de personnes impacté physiquement (souvent problème lié au sang, surement du a la pression sanguine, des gens qui ont du voir des hématologue, des gens qui un mois après avais encore des fourmillements dans les membres, etc ..)

Autant dire, et c'est valable pour beaucoup d'autres "street drugs" il va falloir être plus méfiant.

Les mecs qui revendent des RC en fonctions de leurs effets soit pour du MDMA, de la coke, de la kétamine ... et les 25 I/B/C Nbome pour du LSD ou de la Mescaline ... etc ...

Des témoignages (et aussi les séquelles que ça laisse) depuis 1 ans sur le forum le nombre de témoignages a explosé !!

Maintenant il est aussi possible que c'était bien du LSD, et que tu te soit bien braqué, a un point qu'effectivement les symptômes continuent plusieurs jours.

Mais rien n'explique que tu voit trouble, et que tu ai suite a la prise un manque de globule rouge thinking

Autant "oui" j'ai vu des mecs qui après un bon bad, sont resté scotché plusieurs jours avec le LSD en général ça reviens, je vais pas dire "légende" mais le truc comme quoi on reste perché a vie avec le LSD si on regarderai les proportions (Miky a posté une étude récente a ce sujet d'ailleurs) on verrai que c'est un peu un épouvantail roll

Mais pour en avoir connu un, il n'y avais aucune atteinte "physique" comme le trouble de la vue, l'anémie, problème de pression sanguine, perte de sensibilité d'un membres, et j'en passe ...

Perso de nos jours, jamais je n’achèterai un buvard a un type sans le faire tester avec les divers trucs de testing en vente pour quelques euro. (quitte a en utiliser un entier pour le test)

Bref ..

J'espère que tu va te remettre de tout ça, n'hésite surtout pas a nous tenir au courant.

Comme je l'ai dit, c'était peut être du LSD ou un Nbome (on ne le saura hélas jamais) mais l'un ou l'autre j'aimerai vraiment savoir comment cela va évoluer, et en bien surtout !

LLoigor
Reputation de ce post
 
Tres instructif!! J'en apprends tous les jours!
 
+ 1 beaucoup de "contrefaçons" en teuf, soyez très prudent !

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Encore une qui va te dire de ne pas retoucher aux hallucinogènes. wink
Tes troubles de la vue me font penser à  une bonne dépression, elle sera peut être passagère.
Je te dis ça car il y a plus de 5 ans, j'avais exactement les mêmes symptômes qui ont cédés après mise sous AD, Hypnotiques et Benzos.
Pour ce que dit lloigor, j'en ai encore eu la preuve au free fest, le weekend end dernier mais cette fois si c'était la , y'en avait tellement, que je suis sûre que la plupart des gens on tapé de la méthox...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Schatten a écrit

Encore une qui va te dire de ne pas retoucher aux hallucinogènes. wink
Tes troubles de la vue me font penser à  une bonne dépression, elle sera peut être passagère.
Je te dis ça car il y a plus de 5 ans, j'avais exactement les mêmes symptômes qui ont cédés après mise sous AD, Hypnotiques et Benzos.
Pour ce que dit lloigor, j'en ai encore eu la preuve au free fest, le weekend end dernier mais cette fois si c'était la , y'en avait tellement, que je suis sûre que la plupart des gens on tapé de la méthox...

+ 1000 je n'y étais pas , mais bcp de MXE à  trainer du coté de l'ile et vilaine semble t il ...donc cela confirmerai ce que j'ai entendu dire...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement, la majeure parti des "street drugs" connu (MDMA, cocaine, kétamine, speed, etc) ont des RC dont les effets s'approchent un petit peu, et du coup dans les soirée on peu tomber sur tout.

La kétamine n'échappe pas a ce nouveau phénomène avec la MXE ...

(MXE récemment interdite, et si il y a eu interdiction c'est peut être aussi un peu a cause du fait qu'on de plus en plus retrouvé/saisi/analysé, et c'est peut être un peu en parti a cause de type qui en plus acheté pour en revendre comme de la kétamine et se faire du fric (vu la marge de prix pratiqué), que pour consommer incognito ...)

Sortir avec des testeurs risque de devoir presque une obligation quand on compte acheter a un inconnu. roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

StupeTho homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2013
15 messages
Salut ! Ton expérience me fait un peu penser a moi ! http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 24#p121724

A peu près les mêmes symptômes, je peux te conseiller d'aller a un CSAPA le plus proches de chez toi, une équipé médicale est disponible et compètente vu que tu n'es pas la première a aller les voir pour ça! Un psy qui sais quoi dire, moi actuellement ce n'est toujours pas passer (après 4mois) je ne fais plus de crises d'angoisses mais j'ai des sensations qui y mènent, (quand je fixe les gens par exemple, que je repense a comment j'étais lors de mon bad trip, l'impression qu'ils se figent et que je n'entend plus rien) petit à  petit je reprend contrôle mais même si c'est facile a dire laisse toi aller tous en gardant le contrôle. Tous comme toi suite a ça j'ai eu des problèmes de vues, et j'ai du contacter un orthoptite. On s'y habitue un peu mais parfois c'est vraiment angoissant.
J'ai contacter mon médecin qui me prescris un dérivé de benzo (prazépam biogaran) ça marche bien, mais parfois je suis obliger d'en prendre deux quand je sens mon coeur battre et une crise arrivée.

Dit toi que tous est dans le mental, enfin j'en ne suis pas sortis encore, mais je comprend beaucoup de chose sur mon état et je sais que le mental y joue beaucoup.

Enfin bref, si tu as besoin de quelqu'un a qui parler, contact moi en MP je sais ce que tu ressens en ce moment et c'est très désagrèable

Et arrête le shit et toutes drogues, ça ne t'aideras pas bien au contraire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums