5-eapb

Publié par ,
12388 vues, 12 réponses
avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Couocu,
j'étais sur un site de RC, et j'ai vu un produit que serait "une exclusivité du site etc.." qui se nomme le 5-EAPB.
Je pense que c'est une alternative au 5-APB et au 5-MAPB qui sont devenus illégaux..

/forum/uploads/images/1372/1372090686.png


1-(2-benzofuran-5-yl)-N-ethylpropan-2-amine

Quelqu'un connait-il le produit? Ou a des infos?
Merci

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Tu veux dire un Benzofury licite par bidouillage d'une molécule? Je suis intéressé par les réponses également.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Ouais ça doit être une forme de Benzofury légal vu la formule : 1-(2-benzofuran-5-yl)-N-ethylpropan-2-amine

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je suis une quiche en chimie !

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Après l'interdiction du 5-apb, 6-apb et 5-mapb, les chimistes ont rajouté un groupement ethyl au 5-apb (d'où le e de 5-apb). Du coup, la molécule n'est plus interdite ! C'est le principe même des rc.

D'après bluelight cette molécule a les mêmes effets que c'est cousines, même si l'effet est légèrement plus faible.

j'attends les trips report sur Psychoactif pour les premiers qui y auront goûté !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Moi m'sieur, chuis volontaire!salut

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Y a t'il un changement aux dosages préconisés?

(Merci).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

newbop
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages
Salut à  tous, mon test de 5-EAPB:
Je m'y suis mis tard (trop!) pour tester les R-C, du coup, les "meilleurs" me sont passés ....sous le nez, enfin, l'expression est plutôt mal choisie!
Je cherchais surtout un "coke like", histoire de retrouver, (sans replonger...) un peu du flash de la C en iv...
L' Ethylphenidate, voir précédemment, m'ayant plutôt déçu sous cette forme de conso, j'attendais beaucoup du 5-EAPB, surtout après avoir lu beaucoup de commentaires dithyrambiques sur feu_5-APB et consorts (et aussi vu le prix:60 le gr !)
Après les tests de rigueur, je m'enquille une belle pointe de couteau de 5-EAPB (environ 0.2mg) en iv... Je sens immédiatement le goût dans ma bouche, ce qui généralement est bon signe. Mais ensuite, plus rien... rien de rien!!
J'attends difficilement 3-4 heures (c'est ce qu'il faudrait attendre entre chaque shoot de coke pour retrouver le vrai flash). Mais le second taquet (de 0.3 mg voir un peu +...) me fait le même non-effet.
Je ne peux mettre en cause le shop qui est très connu et n'a jamais déçu ni mes potes ni moi-même.
Alors quoi? Je trouverais étonnant que le 5-EAPB ne soit pas efficace en shoot s'il l'est en trace ou autre...
Merci pour vos avis.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

newbop a écrit

Je ne peux mettre en cause le shop qui est très connu et n'a jamais déçu ni mes potes ni moi-même.
Alors quoi? Je trouverais étonnant que le 5-EAPB ne soit pas efficace en shoot s'il l'est en trace ou autre...
Merci pour vos avis.

Et pourtant... t'as quand même tester deux fois de suite, et deux fois, rien.
Je n'ai jamais entendu parler d'une molécule capable d'émuler le flash de cc... et c'était déjà  le cas pour les précédents RC, alors le 5EAPB étant qualifié plus faible, ca rien d'étonnant que cela ne le fasse pas tant que ça..


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

newbop
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages

Je n'ai jamais entendu parler d'une molécule capable d'émuler le flash de cc

Marrant le terme "d'emuler"! ça fait très geek pour un dinosaure comme moi!  mais très parlant ceci dit.
Sinon, t'as sans doute raison; pourtant il y a à  peu près un an, un gonze m'avait vendu 1g pour 20euros de ce qu'il m'avait nommé de la "coke légale"... et je n'avais pas été déçu!
Bah, sans doute un RC révolu aujourd'hui...
Quant au rapport prix/résultat, finalement, autant taper l'ethylphenidate, et c'est peu dire!

Hors ligne

 

totor13110
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2013
3 messages
salut a tous , mon test 5 EAPB :
j'ai pris hier soir environ 40mg par voie orale de 5 eapb , je me suis senti assez mal , aucune montée euphorique , besoin de beaucoup respirer et de tourner en rond.
peut etre en ai je pas pris assez.
j'attends vos conseil.
merci

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui a mon avis, tu n'en a pas assez pris.  40mg c'est juste assez pour ressentir mais pas assez pour tripper. C'est déjà  arrivé a des usagers ici.

Hors ligne

 

totor13110
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2013
3 messages
ok merci , mais j'ai quand meme peur d'en reprendre car j'etais pas bien du tout , des palpitations au coeur et j'avais les jambes flagada , vraiment pas l'effet escompté.j'ai deja pris du X-4fmp et la grosse euphorie et empathie sans effet secondaire mais on ne peut plus l'obtenir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur le 5 EAPB
par 1fonsD, dernier post 07 août 2014 par LHomme
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB quelques questions techniques
par élise, dernier post 01 novembre 2015 par Richard Horpe
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums